Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pc ne reconnait pas certains cd.
a
25 novembre 2007 14:25
Bonjour mes Amis,

Voilà, j'ai un pc "Hp" et j'ai graver des photos au Maroc sur cd. Mais de mon pc ici en France, il ne reconnait pas la moitié de mes cds. La marque des cds sont : memorex

pareil pour mal de cd originaux acheté en france, mon pc ne reconnait pas certain cds.

Comment on fait pour ouvrir les cds malgré tout.

Merci pour votre aide.
s
30 novembre 2007 11:40
essaie de les lire sur un autre PC. si ça marche sur un autre PC c'est que cé ton lecteur de CD qui est à changer.
bonne journée
a
30 novembre 2007 21:13
Merci beaucoup pour cette information sahibocom. J'ai essayer mes cds sur un autre pc et ca marche. Donc, c'est bien mon lecteur cd !! crying( Je comprend pas, pourtant mon pc je l'ai acheter neuf.
s
30 novembre 2007 22:03
Citation
atlas2008 a écrit:
Merci beaucoup pour cette information sahibocom. J'ai essayer mes cds sur un autre pc et ca marche. Donc, c'est bien mon lecteur cd !! crying( Je comprend pas, pourtant mon pc je l'ai acheter neuf.


Salam
Ce n’est pas ton pc qu’est en cause,
C’est pltt les cd que tu as acheté au bled, ils sont pas compatibles avec ton lecteur !
2 possibilités s’offrent a toi :
soit d’acheter un lecteur/graveur multi-standards pour une modiste somme
de 30 a 45 euros maxi pour être tranquille et pas a se occuper des standards.

ou d’acheter des cd vierges compatibles avec ton lecteur puis les graver sur un autre pc.

Exemple :
Si ton lecteur ne peut lire que (CD-R )
Alors acheter un pack de CD-R puis les graver sur un autre pc
Voilà!
A
1 décembre 2007 17:52
Salam,d'abord nettoie la lentille avec un cd auto nettoyant en vente dans les magasins d'informatique, grandes surfaces...un peu partout pour quelques euros, j'ai toujours acheter des cd au bled et aucun souci de compatibilité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook