Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconnaissance
s
13 mai 2006 22:30
Reconnaissez le.
Mon sujet vous a permis d' aborder un sujet très intense que certaines personnes ne soupçonnaient même pas.
Je vois qu' il y a déjà plus de 60 messages sur le sujet "incroyable mais vrai".

Je vais moi aussi faire un méa culpa. J' ai eu tort de mentir. Comme le disait si bien Raph707, j' aurais dû dire que l'histoire est fictive.

La prochaine fois, je le préciserait.

Je vais vous dire la vraie vérité sur ce sujet. Il fait partir du scénario que je dois écrire avec une autre personne. Nous avons décidé d' avoir le plus grand nombre de renseignements sur le sujet avant de commencer.

Je m' y suis mal prise en faisant comme si l' histoire était vécue par moi.

Alors, je demande pardon à tous ceux qui ont été offensés par le mensonge.

Je serai de retour sur yabiladi avec un autre sujet encore plus poignat et cette fois, je préciserai que c' est une fiction. L' important, ce sera de débattre sur la possibilité de l' évènement et ses conséquences.

vous souhaite bonne nuit !
j
13 mai 2006 22:59
Tu aimes les histoires poignantes,???? tiens lis celle là au moins elle est VERIDIQUE elle va peut etre t'inspiré eye rolling smiley---------> [www.yabiladi.com]

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
13 mai 2006 23:02
Elle a reconnu sa faute et demander pardon.

Voilà ce que j' appelle une grandeur d' âme.
s
13 mai 2006 23:07
Citation
joliedounia a écrit:
Tu aimes les histoires poignantes,???? tiens lis celle là au moins elle est VERIDIQUE elle va peut etre t'inspiré eye rolling smiley---------> [www.yabiladi.com]

.
ouille ! ça c' est dur. Mon dieu, mon dieu, mon dieu.... ah je sens que je ne vais pas bien dormir cette nuit.
ouille, ouille, ouille, ouille.... ouuuuufff...

dur dur la vie parfois.
j
13 mai 2006 23:09
Citation
samiraBent a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Tu aimes les histoires poignantes,???? tiens lis celle là au moins elle est VERIDIQUE elle va peut etre t'inspiré eye rolling smiley---------> [www.yabiladi.com]

.
ouille ! ça c' est dur. Mon dieu, mon dieu, mon dieu.... ah je sens que je ne vais pas bien dormir cette nuit.
ouille, ouille, ouille, ouille.... ouuuuufff...

dur dur la vie parfois.

je voulais pas te choquer à ce point Oh grinning smiley


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 mai 2006 23:11
salam,

Tu reconnnais t'être fichue des internautes de ce forum, encore eût-il fallut intitulé ton nouveau thread: "mon mea culpa..."

Le fait que tu reconnaisse ton erreur, n'enléve rien au fait que tu jette le discrédit sur des gens qui auront réellement soucis dans leur viet qui souhaitent en parler et à qui on n'accordera peut être pas autnt da'ttention qu'avant par suspicion: est-ce véridique ou fictif?

Donc au risque de paraître froide: les gamines en mal de vivre, passez votre chemin, passez votre chemin avec vos scénarios à la noix...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
13 mai 2006 23:18
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,

Tu reconnnais t'être fichue des internautes de ce forum, encore eût-il fallut intitulé ton nouveau thread: "mon mea culpa..."

Le fait que tu reconnaisse ton erreur, n'enléve rien au fait que tu jette le discrédit sur des gens qui auront réellement soucis dans leur viet qui souhaitent en parler et à qui on n'accordera peut être pas autnt da'ttention qu'avant par suspicion: est-ce véridique ou fictif?

Donc au risque de paraître froide: les gamines en mal de vivre, passez votre chemin, passez votre chemin avec vos scénarios à la noix...

Là tu vas fort. Tu es très dure même envers une personne qui a eu le courage de reconnaître sa faute et demander pardon. d' autant plus que je suis persuadé, ce n' est pas la seule personne à avoir inventé une histoire sur yabiladi.

Enfin, inventée ou pas, ça n' empêchera pas les yabiladiens de répondre aux posts.

Tout le monde n' est pas capable de reconnaître ses fautes, ne l' oublie pas. Donc il faut encourager ce geste.
s
13 mai 2006 23:23
Citation
raph707 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,

Tu reconnnais t'être fichue des internautes de ce forum, encore eût-il fallut intitulé ton nouveau thread: "mon mea culpa..."

Le fait que tu reconnaisse ton erreur, n'enléve rien au fait que tu jette le discrédit sur des gens qui auront réellement soucis dans leur viet qui souhaitent en parler et à qui on n'accordera peut être pas autnt da'ttention qu'avant par suspicion: est-ce véridique ou fictif?

Donc au risque de paraître froide: les gamines en mal de vivre, passez votre chemin, passez votre chemin avec vos scénarios à la noix...

Là tu vas fort. Tu es très dure même envers une personne qui a eu le courage de reconnaître sa faute et demander pardon. d' autant plus que je suis persuadé, ce n' est pas la seule personne à avoir inventé une histoire sur yabiladi.

Enfin, inventée ou pas, ça n' empêchera pas les yabiladiens de répondre aux posts.

Tout le monde n' est pas capable de reconnaître ses fautes, ne l' oublie pas. Donc il faut encourager ce geste.

salam,

Ralph, relis mon intervention que tu as d'ailleurs "quoté" c'est exactement ce que tu écris: ok elle reconnait sa faute,mais ça ne m'empêche pas de juger ce qu'elle a fait immâture...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/06 23:23 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
13 mai 2006 23:37
pardonnée ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook