Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne le reconnais plus ces temps ci
s
12 juillet 2011 15:30
Salam,
Je frequente un jeune de homme de 23ans depuis 8 mois.
C'est une relation à distance ( 600 km), on se voit le samedi ( toutes les deux semaines voir 1 mois) quand il vient chez son oncle.
Il dit vouloir se poser avec moi, qu'il est en age de se marier. il m'as l'air sincère, il est quelqu'un de respectable.

Seulement, je trouve que notre relation est bizarre, des fois il ne me donne pas de signe de vie pendant des jours. et quand on se voit il me reproche de ne pas lui en envoyer souvent.je fais pareil que lui et on ne se donne pas de nouvelles pendant maxi 3 jours. C'est plus de la fierté qu'autre chose ( enfin pour moi).
Il ne m'appelle plus du tout, il dit ne pas aimer le telephone ( au debut il m'appellais).
Il a souvent annulé nos rendez vous, il n'a d'yeux que pour ses potes.

La derniere fois que l'on s'est vu c'etait il y a 3 semaines, depuis il est trés froid et distant, il me repond tardivement ou quasiment pas, je n'ai eu le droit qu'a un seul message d'amour ( et encore, il etait mediocre) pendant ces 3 semaines, j'ai été assez collante car il m'avait manqué, et donc je ne l'ai presque pas laché lol. Peutetre ca l'a repoussé.

Samedi on devait se voir, mais il ne m'as pas prevenu qu'il pouvait pas. Je l'ai su car je lui ai envoyé un sms pour une confirmation (1 heure avant) et il m'as dit j'ai oublié de te le dire, dsl sarah mais je dois deposer ma mère à l'aeroport elle part à casa. j'ai envoyé 4 sms pour lui demander si il avait pas une autre solution et il m'as dit que non sinon il aurait fait en sorte. je m'etais preparée pour lui, j'attendais avec impatience. j'etais anéantie quand il me l'as annoncé, ca m'as fait trés mal au coeur. depuis on ne s'est pas reparlé. Je lui en veux. Je ne veux pas faire le premier pas, mais je crois que je vais céder parceque j'ai peur de le perdre.

Je ne veux pas lui en parler ( qu'il est distant), il est trés nerveux, je ne veux plus me disputer avec lui, nous avons un fort caractère ( le miens je l'ai visiblement perdu, je n'arrive plus a m'enerver contre lui je le suis interieurement, je regle toujours cela au calme), j'ai peur qu'une dispute engendre une rupture. Je suis trés amoureuse de lui, mais a travers ses sms ( depuis pas tres longtemps) je ne le sens pas amoureux. J'ai l'impression d'etre qu'une amie. Pourtant quand on se voit il est trés attentionné, souriant, tout hnin mais quand il repart chez lui, c'est une autre personne.

Qu'en pensez-vous ?
m
12 juillet 2011 16:45
Il a peut ètre rencontré quelqu un d autre et n ose pa te le dire
12 juillet 2011 16:50
J'en pense qu'il veut en arrêter là et il n'a pas le courage ou n'ose pas te dire qu'il veut te quitter..

Alors il prend ses distances, change de comportement pour que ce soit toi qu'il le fasse...

Mais en tout cas, il veut stopper votre relation..
p
12 juillet 2011 16:50
Citation
maria92 a écrit:
Il a peut ètre rencontré quelqu un d autre et n ose pa te le dire


idem ! c'est compliqué les relations à distance .. surtout pour les hommes ! loin de leur femme, ils sont vite rattrapés par les tentations exterieurs !
s
12 juillet 2011 16:55
c'est ce que je me dis mais il y a une semaine je lui ai posé la question et il m'as dit je te l'aurais dit si il y avait quelque chose. il est trés franc donc me dire qu'il a trouvé quelqu'un d'autre, ce n'est pas difficile pour lui.
12 juillet 2011 16:57
Salam,


Mais pq les filles quand vous avez un pb, vous n'osez pas en parler avec vos mecs, je comprendrai jamais ça, c'est juste incroyable d'entendre ça...moody smiley

Tu dis tu as peur de la rupture , comme-ci le fait de dire ce qui te tracasse allait automatiquement lui faire rompre, mais une relation se fait à deux, le but c'est pas de paraitre moins chiante que l'on est mais d'être aussi épanouie que l'autre.

Bah pour le rdv si c'est vrai ( amener sa mère à l'aéroport) ne lui en veut pas, il peut avoir su la veille voir le jour même que pers d'autre pouvait l'amener à l'aéroport.

En tout ca c'est pas en gardant tout pour toi que ça va s'arranger, il va pas te manger, on dirait que tu sens qu'il veut rompre avec toi et qu'il cherche le prétexte et toi tu refuses de lui en donner un...perplexe

Biensûr qu'il fréquente qqun et tu le sais bien....vous vous voyez 1 à 2 fois maxi par mois ...:
r
12 juillet 2011 17:04
Salam,

je pense aussi qu'il a rencontré qqun d'autre ou au moins il attend que tu l'embrouilles pour que vous rompiez

bon courage
p
12 juillet 2011 18:52
ne le calcule plus, zappe le, s'il revient c'est qu'il tient à toi, sinon tu seras fixée...
Fais style que toi aussi t'as une vie à côté et que tu t'en fous de sa vie, ça va le faire réfléchir !
A
12 juillet 2011 21:35
Salam,

Je pense qu'il joue sur 2 plans. Il a rencontré qlq'un d'autre ms il ne te quittera pas tant que ce n'est pas du concret avec l'autre, il préfère ne pas être perdant des 2 cotés.
p
12 juillet 2011 21:40
LAISSE TOMBE IL A UNE AUTRE MEUF c'est clair et net

pas besoin de plus de détails, et s'il est hnine quand vous vous voyez peut etre qu'il cherche son benef !


bref zappe !
O
12 juillet 2011 22:02
Waaa Alorss Laa Je Suis Choquéééé !!!
Sobha n'allahhh nos histoires paraissent identiques en plus je m'appelle sarah tout comme toi lol ...
Sii Tvee Parler Je Suis La Maa Belleee carr Je Te Comprend Totalement !!!

Bisousss grinning smiley
T
12 juillet 2011 22:05
Où vous voyez qu'il a qqn d'autre? Heu
O
12 juillet 2011 22:13
Ben moii Je Vais te dire tout autree chose !!
Tu sais il y a des mecs qui sont comme saa ( changer du jour au lendemain ) car les meks contrairement à nous lorsqu'ils ont des soucis ils ne se confient pas et donc bouillonne de l'interieur ...
Je te le dit car je le visss moii meme ,, le mien peut etre super attentioner comme hyperr froid ( mais lorsqu'il est j ai droit a un msg le soir ou le matin pour me direee qu'il est désolé et que ce n'est pas contre moi ) ...
Je pense que c'est la meme chose avec ton gars ,, tu sais c difficile faut pas se mentir a cette age laa les mek s'amuse ect ... et en quelque sorte sa les frustre meme si ils tiennent énormément a nous ...
Un remède pour toi ,, installer une relation ou vous vous dites tout ( quand tu sens qu'il va mal creuse encore et encore et tu auraa la cause de vos soucis )
Aprés je dit sa je dit rien peut etre que c'est un autre soucis ...
Mais jpense quee sii il l'aurait une autre meuf sa se verraii ,, il ne viendrait plus faire 200 km pour rien ( parce que croit moi ,, faire sa pour un mek c'est beaucoup )
Et ouii tu peut tomber sur des mek hyper attentionné mais que tu n'aime pass ,, et sur des autres hyper bizzard et que tu aime follement ( c'est ce qu'on appelle l'amour)
Tu sais nous on doit etre patiente surtout si le tient est aussi nerveux que le mien ,, et crois moi avec le temps sa payee tva voir oppéré des changements ....
Après comme on dit Allah ou A3lem


Voili Voilouu eye rolling smiley
m
12 juillet 2011 22:16
nimporte koi rien ne dit quil a quelqun pour linstant!!! ou pour ce quelle di plutot, moi aussi jetais comme ton mec, car c la fierté jai un fort ego qui fai ke mè ken rdach, donc quand quelqun ne me repond pas ou menvoi pas de texto je fais pareil, et mon chéri en a souffert aussi, mais bon cetait dsa faute!!

maintenant ske je comprend pas ca fai 8 mois tbarkallah ke vous etes ensemble, mashaallah tu pense pas que tu devrait etre franc avec lui, et lui dire ske tu resen, ke ça te soule qui passe plus de temps avec ses potes qua demandé apres toi, quapres tout il va faire sa vie avec toi et non avec eux et patati et patata ok ma belle allé courage inchaallah i koun gher!!! mais fau pas lacher comme ça c la ou il risque et tu risque detre tenter par sheitan, en fesant des rencontres en parallèle, allah o ahlam.. allez ressaisi toi et bat toi!!!!

bon courage inchaallah
O
12 juillet 2011 22:22
Mdrrr Marokinaa Je Crois Qu'on Va La Rebousté ,, Après Toutes Ces Appréhensions !!!
La posteuse n'écoute qu'une seul chose ton coeur ( ce n'est pas avec les gens que tu va faire ta vie !)
Si tu pense que c'est un mek bien ,, reste avec lui car ils sont rares de nos jours !!
m
12 juillet 2011 22:35
lol c clair pour linstant rien ne dis quil est allé voir ailleur, fau kelle enlève toute ses idées nefaste de sa tete, sinon elle se fera du mal wallah.. javais pas lu ton intervention oranez jcroi on a posté en meme temps et jsuis tout a fai daccord avec toi, fau kelle installe comme tu dis ou il se dise tout, c ske je fais avec mon chéri hamdoullah ça marche tres bien depuis quon le fais!!!
voila je pense qua 8 mois c le bon moment pour faire ça, ne te mari pas maintenant, envisager le, met jusqka ce que tu ninstalle pas cette relation fau pas se marier, car crois moi dabord il fau kil te fasse plus confiance a toi qua ses copain fau quil comprenne que les amis nexistent pas!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook