Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me reconnais plus
S
23 février 2011 18:13
Salam,

Je vais essayer de ne pas être trop longue..

Ça fait mtn plus d'un an que ma relation avec mon ex est finie. Comme c'était mon premier amour, j'étais dingue de lui, à un point que je ne m'en rendais même pas compte sur le moment même, que je faisais d'énorme connerie due à ma perte de raison, les énumérer n'a aucune importance.

Mais mtn je me dégoute, je ne me respecte plus, je sors avec plein de types tant qu'il me plait physiquement, et je flirte avec, je les laisse me tripoter autant qu'il veuille, plus aucune pudeur, j'ai l'impression que je veux me punir.

Même la prière, je ne la fais plus, j'ai cette 'impression que je ne mérites même pas d'être pardonné. Ce garçon m'a gâché la vie. Tous les soirs, je pleure quand je pense à tout ce que j'ai fait sans conscience et tout ce que je suis continué à me faire.

Dans mon esprit, je me dis que je ne mérites même pas de trouver un garçon bien.

Je me dégoute sad smiley

Je ne sais même pas pourquoi j'ai posté mais qqfois ça fait du bien de se vider car j'ai personne à qui dire cela.
m
23 février 2011 18:30
salam khti
je cmpren ke sa soi dur ke tu souffre acause de ton mec ki ta kitté , mais c pa pour autan ke tu dois te laisser aller, repren toi, la vie est devan toi,
commence par faire ta priére et tu verra ca sera un bon debu inchalah,
remet toi en kestion , arrét de sortir avec d mec,fai une pause dans ta vie, reste pluto a la maison pendan un momen, lis le coran, fai t priére fai d douaas , allah est grand
bon courage
b
23 février 2011 18:51
tu sais sa ne veut pas dire que ce mec ta détruit que tu dois te détruire, je pense qu'au contraire tu devrais avoir la rage contre lui et justement t'améliorer et a etre meilleur que lui, car il n'y as que comme ça que tu pourra t'en sortir, parce que là tu lui montre tout le contraire que tu est mal et que finalement il n'a pas perdu grand chose, montre lui le contraire, et toi aussi montre le à toi meme, tu as de la fierté quand meme, je sais je suis dure, mais il n'y as que comme ça que tu pourra t'en sortir, et tu sais, tu vaut bcp mieux que ça. Maintenant tout est entre tes mains, comme le dit marokia repend toi, reste un peu plus chez toi, chercher la science, va au jamah salat al joumouha sa te fera le plus grand bien change de numéro, et tu verra tu te sentira déjà moins mal et tu avancera. Allah y jazik bel kheir amine.
a
23 février 2011 19:22
salam soeur repent toi c la seul soluton demande pardon a allah et c'est pas en allant adroite et agauche que tu va reussir tu tenvahis de pecher. prie lis le coran va a la mosquée comme dis mes soeur bismileh88 et marokia 07 et tien nous au courant d'ici un moi.EVITE LES MAUVAISE FRECQUENTATION allah mahk biz
l
23 février 2011 19:42
Citation
bismileh88 a écrit:
tu sais sa ne veut pas dire que ce mec ta détruit que tu dois te détruire, je pense qu'au contraire tu devrais avoir la rage contre lui et justement t'améliorer et a etre meilleur que lui, car il n'y as que comme ça que tu pourra t'en sortir, parce que là tu lui montre tout le contraire que tu est mal et que finalement il n'a pas perdu grand chose, montre lui le contraire, et toi aussi montre le à toi meme, tu as de la fierté quand meme, je sais je suis dure, mais il n'y as que comme ça que tu pourra t'en sortir, et tu sais, tu vaut bcp mieux que ça. Maintenant tout est entre tes mains, comme le dit marokia repend toi, reste un peu plus chez toi, chercher la science, va au jamah salat al joumouha sa te fera le plus grand bien change de numéro, et tu verra tu te sentira déjà moins mal et tu avancera. Allah y jazik bel kheir amine.


Oui je pensse le même chose. Tu devrai te reprendre en main et lui prouver que tu peut t'en sortir mieux sans lui. Fais lui regretter, montre que tu es une fille bien. La meilleure des revanche c'est bien la réussite. Reprend toi en main!!!!!!!!!!
c
23 février 2011 20:05
Salam,

Faut prendre la tangente .....

L'auto flagellation ne sert à rien , ce qui est fait est fait , certes le réveil est douloureux mais il le sera encore plus au jour de la

résurrection, il est temps aujourd'hui de te repentir et surtout de te purifier mentalement , effacer cette période de ta vie ou

tout ce qui peut encore être relier à cette vie de débauche. On dit qui se ressemble s'assemble, alors je t'invite à changer de

carnet d'adresse et vider ton répertoires de tout les 06 ; Ne doute jamais de la Miséricorde Divine, Dieu pardonne du moment

que nous sommes sincères;

J'ose espérer que cette prise de conscience va te permettre de reprendre un nouveau départ;

bon courage !
n
23 février 2011 20:19
salam smiling smiley

arrete de te diminuter de te devaloriser
tu est surement sur le coup de la deception a cause de l histoire avec ton ex

arrete de sortir avec des hommes qui ne te veule que pour ton physique et te considere comme un objet arrete avec ses garcons la arrete de sortir avec ses garcons vaut mieu etre seule

maintenant parlons de l islam tu a fait une erreur tu te devalorise telement que tu te dit j ai fait trop de pecher trop de mal pour prier
ma soeur un homme a tuer 100personnes et Allah lui a pardonner je l invinte pas c est dans un hadith
toi a tu tuer 100personnes? bien sur que non Allah pardonne tous les pecher

arrete avec ses garcons repent toi reprend ta priere oublie les hommes pour l instant et garde ton amour que pour celui qui sera ton vrai marie

et ne me dit pas je fait trop de betise pour pouvoir prier la priere est une purification de pecher donc c est comme si tu me disait je susi trop sale pour pouvoir me laver alors que te laver t enleve tes saleter

bon courage a toi winking smiley
b
23 février 2011 21:14
Allah ghafour rahim, alors pardonne toi, pardonne a ton ex, car seul Allah sait punir et peut punir est il est juste dans son chatiment.
N
23 février 2011 21:54
Faut accepter ces erreures et faire en sorte de sa ne se reproduise plus....

Pardonne toi et avance..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook