Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu de reconfort et d'espoir!!! merciiii!!!
S
18 avril 2014 01:28
Citation
cmoi123 a écrit:
Dieu seul peut te venir en aide

fait la prière de la consultation et attend Dieu seul sait ce que nous ne savons pas
slm j'espere que tu vas bien..je me souviens de tes conseil de ton aide je vous serez jamais assez reconnaissante pour le soutien que vous m'avez apporte...merci beaucoup ainsi qu'a tous les yabis. Je suis d'accord avec toi dieu seul sait et biensur ma priere de consultation a ete faite ;-) et avec cette epreuve allah m'a donne la patience... merciii encore
S
18 avril 2014 01:34
Citation
cmoi123 a écrit:
Dieu seul peut te venir en aide

fait la prière de la consultation et attend Dieu seul sait ce que nous ne savons pas
jespere que tu vas bien! je t'ai repondu mais ma reponse a disparu!!! Je disais que je me souvenai de toi pour le soutien et les conseils que tu m'avais apporte quand j'etais au plus bas! Jte remercierai jamais assez pour ça comle tou les yabi d'ailleur...d'accord avec toi dieu seul sait...j'ai fait ma priere de consultation avec cette epreuve dieu m'a appri la patience et a renforce ma foi la suit lui seul decidera . Merciii encore.
c
19 avril 2014 09:32
ca va el hamdoullillah merci je pensais pas que tu te souviendrais de moi...............lol

tant que tu placera ta confiance en DIEU n'ait peur de rien courage
la vie n est pas un long fleuve tranquille et nous sommes tous soumi au epreuve de la vie de ce bas monde courage ne desepere pas

Puisse Dieu apaiser ton cœur Amine
Puisse Dieu entendre tes douaas Amine

leve toi au derniers tiers de la nuit et garde confiance en Dieu c'est le meilleur garant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook