Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconduite à la frontière
8 juin 2010 21:59
Salemo3alikom


Je vous écris parce que j'ai de gros soucis en ce moment même s'il est dur pour moi de raconter ces choses là car elles m'ont fait beaucoup de mal.

J'avais épousé une personne qui -certains ont déjà dû lire ma triste histoire-ne l'avait fait que dans le but d' avoir un titre de séjour français....je vous passe les détails , une fois arrivé ici il est devenu violent...bréf , j''ai demandé le divorce au Maroc étant donné que c'est là -bas que le mariage avait été célébré.Je l'ai obtenu.Puis , ici , j''ai demandé une annulation du mariage en France....


Depuis notre séparation il ne me crée que des problèmes: dernièrement il a signé des documents en imitant ma signature et rempli un dossier en mon nom.alors que depuis 2008 son titre de séjour n'a pas été renouvelé.IL cumule les traffics en tous genre pour rester ici , rempli des déclarations en mon nom ....

Je viens d'apprendre qu'une certaine somme va être saisie sur mon compte bancaire ( j'ai recu un courrier de la trésorerie), et c'est lui qui en est le responsable (je les ai contacté et on m'a dit que le document avait été signé à ma place)
Je dispose par ailleurs de différentes mains courantes , plaintes, la Police aux Frontières est déjà au courant mais ne fait rien...et je ne sais plus quoi faire non plus.sad smiley



J'aimerais savoir s'il peut être expulsé de France (tout en sachant qu'il n'a plus de titre de séjour valide) alors que le divorce / et ou l'annulation du mariage ici , en France n'a pas encore été prononcé?


Quelque yabi serait -il passé par là ? Peut -il être reconduit à la frontière?
J'espère que vous pourrez m'éclairer.


Je vous remercie d'avoir lu mon message



Salemo3alikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/10 10:50 par Romaissa06.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
f
8 juin 2010 22:02
vous êtes tombé sur le mauvais numéro(que dit votre avocat?)
8 juin 2010 22:43
SAlemo3alikom


L'avocat s'occupe de tout ce qui est juridique , pas des démarches administratives , ou en relation avec la police.


SAlemo3alikom
8 juin 2010 23:33
Salemo3alikom


Toujours pas de réponsessad smileycrying(

Merci de m'aider baraka Allahoufikom c'est vraiment urgent.

SAlemo3alikom
A
9 juin 2010 00:52
salam ma soeur

si ta porté plainte pr violences conjugales deja c mort pr lui en plus tu di ossi ki il ya ursurpation d'identité ba la il é mal barré
en plus fo ktu sache une chose si ya rupture de vie commune normalement il doi repartir sachant kil na plus de titre de sejour valable apres ca depend d cas mais jpense pr lui kil von l'expulser au bled soit courageuse hbiba allah y rawnek
f
9 juin 2010 07:56
Les reconduites à la frontière existe sous dénonciation,à vous de voir si vous vous sentez le coeur à cela!
m
9 juin 2010 10:09
va a ta banque et explique le probleme comment se fait il qu il a main mise sur ton compte ! pour la reconduite a la frontiere demande a la police ce que tu peux faire explique leur tout
9 juin 2010 10:55
SAlemo3alikom

Je vous remercie Annibala , Gemia et Marlie pour vos réponses.Je tenais juste à souligner que tout le monde est courant : police municipale de ma ville et des villes d'à côté, Police aux Frontières , consulat , Préfecrture....

J'aurais voulu savoir si en le dénoncant maintenant ils peuvent l'expulser ou pas alors que l'annulation du mariage ou le diovorce , n'ont pas encore été prononcés ici en France (je n'ai qu'un divorce marocain).


Une bonne journée à tous


Salemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
n
9 juin 2010 13:10
salam à tous

romaissa normalement une fois ton divorce marocain en main il suffit de le retranscrire ici en france par le procureur de la république....

si tu n as pas u d enfant avec ton ex conjoint et qe les administrations sont au courant ( surtout la prefecture ) , il n a plus le droit a un titre de sejour.

sache qe les mesures d expulsion changent selon les cas
eh oui on dit que la Loi est unique mais en pratique chacun fait ce qil ve !!!!

pour te réconforter , il ne l emportera pas au paradis

courage , courage
moul niya houwa i rbeh
9 juin 2010 13:24
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom


Toujours pas de réponsessad smileycrying(

Merci de m'aider baraka Allahoufikom c'est vraiment urgent.

SAlemo3alikom




c'est vraiment urgent lui faire expulser...c'est presque de sadisme ta phrase!!

la marchandise ne te convient plus appelle le service aprés vente du bled peut etre eux il feront quelque chose pour toi!!!
i
9 juin 2010 14:10
ادا كنت راضيه بالله ربا فيجب عليك الرضا بالقضاء والقدر

c'est pas bon de faire du mal aux gens vous etes plus ensemble il faut passer a autre chose quevous deposiez plainte contre lui parce que il veut s' escroque c'est normal. mais dela a vouloir absolument qu'il quitte le pays c'est un peu trop.........
c'est mon avis ne le prenez pas mal
و عسى ان تكرهوا شيئا و هو خير لكم""""""""
9 juin 2010 14:30
Citation
pouki a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom


Toujours pas de réponsessad smileycrying(

Merci de m'aider baraka Allahoufikom c'est vraiment urgent.

SAlemo3alikom




c'est vraiment urgent lui faire expulser...c'est presque de sadisme ta phrase!!

la marchandise ne te convient plus appelle le service aprés vente du bled peut etre eux il feront quelque chose pour toi!!!


SAlemo3alikom


Ca y est , les mauvaises langues se déchaînent et commencent leur travail!!! Je ne sais pas si vous avez lu mon post en entier toi Pouki et Irra.zid mais j'ai dit qu'il était VIOLENT et je n'ai rien raconté de ce qu'il m'a fait subir.Alors si vous avez de la compassion pour votre cher "compatriote" (puiqu'il me semble que vous résidez tous les deux au Maghreb ) sachez justement que nous ne méritons pas nous , "immigrés" -comme vous nous appelez - de souffrir....nous ne sommes pas qu' un simple passeport qui vous permettrez de venir ici uniquement.
Combien de femmes et d'hommes se sont fait berner par des personnes vivant de l'autre côté de la Méditerranée? Des centaines.....

Mais avant de dire des ********* réflichissez à deux fois!

Allah yahdi makhla9

SAlemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
i
9 juin 2010 14:57
romaissa ادا كنت راضيه بالله ربا فيجب عليك الرضا بالقضاء والقدر

1 je suis bien en france et j aime bien mon pays d origine.tu n est pas le(a) premier(e) a te faire avoir et sera pas le(a) dernier(e)
2 j'ai bien précisé que c etait mon avis et qu'il fallait pas le prendre mal
3 amine)))))) et merci pour dou3a
و عسى ان تكرهوا شيئا و هو خير لكم 4
va pas chercher le prochain au maghreb...................................lol
9 juin 2010 15:04
Salemo3alikom Irra.zid

je te remercie pour ton message.Rani radya elhamdoulillah mais ca m'a fait beaucoup de mal sad smiley

Ne t'inquiète pas je ne risque pas de recommencer....avec tout ce que j'ai enduré ces deux dernières années , on ne m'y prendra plus.

Mais elhamdoulillah 3la kouli hal.Comme tu dis , seul Allah sait où est le Bien du Mal ....

Que Allah nous vienne en aide et à tous les musulmans .Amine.

SAlemo3alikom
z
9 juin 2010 18:45
Bonsoir,

En effet, concernant l'envie qu'il reparte au Maroc, il faut pas penser comme ça, l'important c'est de divorcer de lui en France aussi, je veux dire le transcrire sur les actes, comme ça au moins tu n'es plus attachée à lui juridiquement parlant.

Certes tu dois avoir la haine, préjudice moral ect.. mais tu porte plainte contre lui si tu as le courage.

Essaie de voir avec tes ex beau parents, tu leur explique ce qu'il t'a fait, lui il te reproche quoi?

Si il boit c'est sûr qu'il peut devenir violent.

C'est vrai que c'est grâce à toi qu'il est en France mais bon, oublie le.
9 juin 2010 21:04
SAlemo3alikom



Je me demande si certains lisent les posts en entier : j'ai bien souligné qu'il est violent et que son unique souhait s'il n'a plus de titre de séjour sera de me faire du mal...
Je rajoute par ailleurs -comme je l'ai noté précedemment que chaque fois il s'arrange pour signer à ma place , remplir des dossiers en mon nom (ce qui est une sorte d'usurpation d'identité) , et que je suis en ce moment contrainte de payer une certaine somme alors que je n'ai rien demandé ! J'ai une une saisie sur mon compte bancaire.


Je fais encore une fois appel à votre vécu , a vos témognages .Et merci à ceux qui prennent la peine de lire ce post et de répondre


Salemo3alikom
m
9 juin 2010 21:43
tu as raison de le faire expulser il y en a marre de tout ces profiteurs balance le par dessus bord ! yawning smiley
j
9 juin 2010 23:05
romaissa assalam alikum,
c est malheureux ce que t as vecu et ce que tu vis actuellement,il faut que ça cesse,
deja c mort pour lui pour le le renouvelement du titre de sejour car la vie commune n existe plus.
si cela fais un moment que son sejour a expiré ben fo le balancé,et inchallah ça viendra et tu sera libre inchallah,le mal ne durera jamais crois moi .
allah avec toi .
9 juin 2010 23:19
Citation
jah78 a écrit:
romaissa assalam alikum,
c est malheureux ce que t as vecu et ce que tu vis actuellement,il faut que ça cesse,
deja c mort pour lui pour le le renouvelement du titre de sejour car la vie commune n existe plus.
si cela fais un moment que son sejour a expiré ben fo le balancé,et inchallah ça viendra et tu sera libre inchallah,le mal ne durera jamais crois moi .
allah avec toi .

SAlemo3alikom ma soeur

je te remercie pour ton message plein de réconfort.J'espère du fond du coeur que tu as raison.

Allah i3awnék

yawning smiley

Salemo3alikom
j
9 juin 2010 23:21
Pardon ! Je peux intervenir pour dire que la France n'appartient aux personnes qui demandent l'expultion de qui qu'il soit tant qu'il est rentré dans le pays selon les lois en vigueur.C'est un problème entre mari et femme qui peut arriver à tout le monde.Il faut essayer de calmer je jeu pas à le dramatiser.La femme ci-victime connait certainement les lois lorsqu'on s'attaque violament à ces dérnières.Juste il faut une preuve réelle aux autorités et ils s'en occuperont de la suite.
Quand à la dame victime, essayes de voir loin et de vous rappeler de bonnes choses qui étaient entre vous ne soit pas trop rencunière laisses les choses au bon.Dieu ,il est là et c'est à lui le dérnier recours.
Bonne chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook