Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconduite à la frontière
10 juin 2010 20:09
Citation
zarajamil a écrit:
Pardon ! Je peux intervenir pour dire que la France n'appartient aux personnes qui demandent l'expultion de qui qu'il soit tant qu'il est rentré dans le pays selon les lois en vigueur.C'est un problème entre mari et femme qui peut arriver à tout le monde.Il faut essayer de calmer je jeu pas à le dramatiser.La femme ci-victime connait certainement les lois lorsqu'on s'attaque violament à ces dérnières.Juste il faut une preuve réelle aux autorités et ils s'en occuperont de la suite.
Quand à la dame victime, essayes de voir loin et de vous rappeler de bonnes choses qui étaient entre vous ne soit pas trop rencunière laisses les choses au bon.Dieu ,il est là et c'est à lui le dérnier recours.
Bonne chance.

Salemo3alikom


juste une petite précision : depuis que nous nous sommes mariés , il n'y a plus eu de "belles choses".

Et juste au passage , je demande pas à philosopher sur ma

vie personnelle, je demande si quelqu'un a déjà vécu la même chose , et qu'elles démarches il / elle a suivi ?


Merci d'avance


Salemo3alikom
r
10 juin 2010 20:54
Bonsoir,

Quels terribles commentaires! Ne pas être rancunière avec un homme violent!!
10 juin 2010 23:58
Citation
rennais a écrit:
Bonsoir,

Quels terribles commentaires! Ne pas être rancunière avec un homme violent!!

SAlemo3alikom rennais


Baraka Allahoufik pour ta réponse.

SAlemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
12 juin 2010 23:25
SAlemo3alikom


Toujours rien .....SOS


SAlemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
s
13 juin 2010 14:45
bnj
tout ce que tu peut faire c d'avoir ton divorce ici et essaye de vivre ta vie et pase a autre chose ,pour l'expulsion c un peu complique tant qu'un juge ne la pas ordoner meme la police ne peut rien (ou ne va rien tanter )tant que son dosier est au tribunal ,et meme la prefucture te dira que c le juge qui doi statuer sur son cas, alors ma soeur tout ce que tu peu faire c d'oublier et de ne pas reste sur cet echeque il faut avancer ds la vie et t'inquite pas il sera payer pour ses actes.
13 juin 2010 17:15
Citation
sam300 a écrit:
bnj
tout ce que tu peut faire c d'avoir ton divorce ici et essaye de vivre ta vie et pase a autre chose ,pour l'expulsion c un peu complique tant qu'un juge ne la pas ordoner meme la police ne peut rien (ou ne va rien tanter )tant que son dosier est au tribunal ,et meme la prefucture te dira que c le juge qui doi statuer sur son cas, alors ma soeur tout ce que tu peu faire c d'oublier et de ne pas reste sur cet echeque il faut avancer ds la vie et t'inquite pas il sera payer pour ses actes.
.


SAlemo3alikom

je n'en doute pas , il y a une justice ici-bas et dans l'au-delà inchaallah.

Je te remercie pour le conseil.

SAlemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
E
15 juin 2010 18:02
salam ma chérie,
je viens de lire le post, tu as été utilisée, tout comme moi, sauf que moi c'est pour l'argent, pas pour les papiers,
la banque n'a pas le droit de saisir ton compte, tu peux demander une expertise concernant la signature, il sera poursuivi pour usurpation, l'essentiel est qu'il est cui au niveau de l'administration française, jamais il ne pourra prétendre au renouvellement de son titre, c'est dire que n'importe comment, il finira par être expulsé, c'est juste une question de temps, je compatis fortement,
plein de bisous.........allah maak.
m
15 juin 2010 22:32
Salam alikoum,

Si j'ai bien compris, le message demande UNIQUEMENT des "astuces" pour faire éloigner un étranger du territoire français (il faut surveiller les mots car l'expulsion est prononcée par le Ministre de l'intérieur en cas de menace grave à l'ordre public).

On a tout vu et tout lu dans ce post... Du racisme, de la bêtise, de la mesquinerie...

1- Un homme qui bat sa femme mérite de finir entre 4 murs. POINT-BARRE! La délation, c'est un truc qui a eu cours dans les plus sombres heures de notre histoire (je suis français donc je ne peux pas être accusé de "protéger" les "blédards"winking smiley.

Romaïssa ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais tu marches sur la tête. Tu veux annuler le mariage et le faire expulser??? Sais-tu que s'il est reconduit, la procédure sera encore plus longue (la procédure civile française prévoit des délais supplémentaire lorsqu'une partie réside à l'étranger).

Alors OUI il peut être reconduit à la frontière mais il faut qu'il soit contrôlé pour cela. Il faut que la Paf vienne le cueillir chez lui, mais s'il n'ouvre pas la porte, il est à l'abri. C ça que tu veux savoir???

Mais s'il est éloigné, tu vas te trainer cette histoire pendant des ANNEES (une procédure d'annulation dure 2 ans en moyenne, s'il n'est pas présent, faudra compter 3 ans...).

A toi de voir!

NB: Je suis le 1er à me battre contre les violences conjugales, mais la délation, c'est moche, c'est laid... Et ça ne doit intervenir qu'en cas de danger immédiat...
k
15 juin 2010 22:53
Accusations:
Faux
Usage de faux
Escroquerie
Usurpation d"identité
et même plus encore...

Je suis contre la délation mais bon si t'as vraiment pas le choix et qu'il ne veut rien comprendre bah ne te gènes pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook