Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconciliation avec une amie
p
13 juillet 2023 21:59
Sallam aleykoum, je suis un jeune étudiant et j'écris sur ce forum car j'ai un soucis encore.
Voila j'avais une amie que j'aimais beaucoup et avec qui je m'entendais bien. on se parlait sur Whatsapp et après quand je l'appelais elle refusais mes appels donc je l'ai appélé plusieurs fois au moins 10 fois et elle m'a bloqué et par conséquent je l'ai insulté sur les réseaux sociaux en la traitant d'une insulte sexiste. Voila maintenant elle m'en veux et ne veux plus me parler. Je lui ai envoyer un tiers personne pour lui transmettre mes excuses mais elle m'en veut toujours.
Je compte aller à coté de son lieu de travail pour l'attendre lors de la pause dejeuner pour lui parler et lui expliquer que j'ai l'intention de changer, j'ai pris des démarches pour changer de comportement. Je compte aussi lui ramener comme cadeau un livre.
Est-ce une bonne idée?
(
13 juillet 2023 22:20
Aleykoum Salam,

Tu vas finir avec une plainte pour harcèlement. Elle a été claire, elle ne veut pas te parler.
H
13 juillet 2023 22:22
Et ensuite, mine de rien tu la fera broyer du noir pour ensuite disparaître de sa vie une semaine plus tard comme un fantôme.

La meilleure chose à faire c′est de là laisser tranquille vu qu′elle n′a toute façon pas envie de te parler. Excuse toi comme un gentleman et passe à autre chose.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
p
13 juillet 2023 22:27
Je veux lui présenter mes excuses et tout lui expliquer et après je la laisse tranquille
p
13 juillet 2023 22:27
Justement j'ai l'intention d'y aller pour m'excuser
M
13 juillet 2023 23:13
Aleykoum salam,

Tu as l'air d'être quelqu'un de bien intentionné mais je pense que tu es très maladroit... Essaye de te mettre à sa place, elle n'a pas pu répondre à ton appel pour une raison que tu ignores et ce que tu fais, c'est non seulement insister, mais aussi finir par l'insulter.