Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA RECONAISSANCE DES BIENFAITS ALLAH
E
16 novembre 2014 08:54
Salem Ali koum aujourd hui je voulais absolument être exaucée de ma douaa . Pourtant habitude je suis patiente mais aujourd hui j ai éprouvée comme une forte envie d être exaucée . J ai idée d écouter des chroniques de sœurs qui ont été exaucée . Je vais sur youtube je tape chroniques ... Et soubhannallah je mets en lecture une vidéo sans faire exprès sur une famille tunisienne de bizerte totalement pauvre qui se bat pour trouver a manger le soir et qui sont logés dans l insalubrité total . Sans revenus . Je me suis alors remis en question . Je me suis dis regarde comment je peux être capricieuse . Je veux Allah m exauce mais d abord il faut que je remercie Allah pour tous ceux qui m a déjà offert !! Et dire el hamdoulilah ' wallah si vous voyiez la misère du monde ' on se dit Allah nous a favorisé a d autres et que Allah nous a gâtée ! A ce moment la je me suis dit il y a beaucoup plus pire que moi et certaines personnes méritent être exaucée avant moi . Allah leur vienne en aide . Je vous donne mon exemple mes chers muslims pour que vous réalisiez vous aussi combien Allah vous a gâté face a d autres . Combien Allah vous a privilégiée MASHALLAH ne serait ce qu en vous donnant un toit sous la tête . Avant de d être impatient dire hamdoulilah et remercier Allah pour ceux qu il vous offert . En espérant que mon exemple Inshallah va vous aider amine a garder patience et pensez qu il y a toujours pire que vous et hmdl Allah vous a gâtée amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/14 09:06 par DirectionOumahAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook