Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa recommense
l
4 juillet 2011 19:40
Ma mère m'oblige a allé au bled ce week end je sais plus quoi faire j'ai pas de copine labas.
e
4 juillet 2011 20:57
En lisant ton post, je pensais que tu avais 14 ans...
mais
en cliquant sur ton profil, je vois que tu en as 28 ans!!!

smoking smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
4 juillet 2011 21:06
euh sé pas que jpense comme un enfant mais bon jpense que té pas a ma place.
e
4 juillet 2011 21:10
Tu travailles?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
4 juillet 2011 21:16
moi jpense ke c un fo profil et des postes bidons pack a chak fois c poste st debiles et jpense pas kca soit possible a ce point la a 28 ans.
Enfin bref on grandit pas tous a la meme vitesse!
ta pas envie d'aller au bled ben ny va pas basta!o pire trouve toi un boulo ca te fera une excuse!
h
4 juillet 2011 22:15
Citation
euh c juste moi a écrit:
En lisant ton post, je pensais que tu avais 14 ans...
mais
en cliquant sur ton profil, je vois que tu en as 28 ans!!!

smoking smiley

ptdr
T'es une tueuse!!ptdr

@la posteuse: excuse moi, mais j'ai pas compris ton problème?moody smiley[/[/b]color]
Ramadan Karim
p
5 juillet 2011 02:47
ta pas de famille ou de cousine ??? tu sais moi j'ai pas e soeur, et j'avoue que je compend un peu le fait de rentrer au pays pour se retrouver dans un village ou tu connais pas forcement les voisins, t'as pas de connaissances et en plus t'ose pas sortir pour pas te crer de probléme....m'enfin forte heureusement je pouvais compter la motier du temps sur la famille : mon papa me réquistionnait toujours des cousines grinning smiley
aprés j'ai appri a "grandir" : j'ai des belles seurs,des cousines, des tantes etc etc
et pis tu sais il suffit d'avoir une seule bonne compagnie pour combler ta solitude

au pire prend ton ordi t'a yabiladi tongue sticking out smiley
:D
s
6 juillet 2011 12:57
bah tu m'a dit que tu y aller pas elle a changé d'avis on dirait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook