Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il recommence...
M
8 janvier 2010 13:18
slm

moi j'aurais prie le num de la meuf je l'aurai insulté après mettre les point sur les i


kestion a tu des enfant
m
8 janvier 2010 14:51
Oui elle a deux enfants meskinaaa crying( crying( crying( sa me fai vraiment mal pour elle mais personne ne ressentira la meme chose qu'elle allah i koune mhak mounica00..sad smiley Allah i bahed hlina wlad lahram ya rap l3alaminesad smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
8 janvier 2010 15:52
Ma pauvre, tu me fais bcp de peine
Llahe Ihawnak
f
8 janvier 2010 16:00
Citation
naima02157 a écrit:
slm

moi j'aurais prie le num de la meuf je l'aurai insulté après mettre les point sur les i


kestion a tu des enfant

Me too Clap
j
8 janvier 2010 20:17
Citation
naima02157 a écrit:
slm

moi j'aurais prie le num de la meuf je l'aurai insulté après mettre les point sur les i


kestion a tu des enfant
pourquoi insulter???ne jamais se mettre au niveau des poubelles,ce n'est qu'un tas d'immondicesCensored
v
8 janvier 2010 21:42
Allahi rahm li galt :

"la premiere fois c'est de sa faute si il te trompe, et les fois suivantes, de la tienne de ne pas lui avoir couper ce qu'il a du mal a garder dans son slip".


C'est une yabie qui a dit ca..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
w
8 janvier 2010 23:45
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
slm

moi j'aurais prie le num de la meuf je l'aurai insulté après mettre les point sur les i


kestion a tu des enfant
pourquoi insulter???ne jamais se mettre au niveau des poubelles,ce n'est qu'un tas d'immondicesCensored
ben son mari vaut moin qu'elle vue que c'est lui qui est allez vers ce machin en sachant qu'il est mariée et à des enfants hram elih en premier!!!!!
j
9 janvier 2010 00:45
Citation
westindies a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
slm

moi j'aurais prie le num de la meuf je l'aurai insulté après mettre les point sur les i


kestion a tu des enfant
pourquoi insulter???ne jamais se mettre au niveau des poubelles,ce n'est qu'un tas d'immondicesCensored
ben son mari vaut moin qu'elle vue que c'est lui qui est allez vers ce machin en sachant qu'il est mariée et à des enfants hram elih en premier!!!!!
oui je sais ;c'est sur quand je parles d'immondice c'est a eux que je pense,n'empêche que cette femme et son enfant pour Dieu elle est mieux placer contrairement qu'à ces deux animaux.je préfère être à la place de l'épouse que d'être à la place du mari et sa maitresse(ces deux imbéciles qui pensent être malin,que c'est comme ça qu'on profite de la viethumbs down).il faut qu'elle reste digne et surtout ne pas insulter,elle peut appeler et dire ces quatre vérités mais insulter ces gens n'en valent pas la peine de gaspiller de la salive pour dire des insulte alors qu'eux même en personne sont de grosses bipconfused smiley désoler.

tu n'a pas de famille mais n'oublies pas de te réfugier au près de Dieu soubhana wata3ala,le seul qui puisse t'éclairer.
soit forte pour ton fils ,soit belle pour lui le seul vrai homme de ta vie car tu es sa mère.
prends soin de toiwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/10 00:49 par jasmin 2000.
9 janvier 2010 23:10
Encore une femme brisée ...

Je suis dégoutée de ses hommes qui ne savent pas se contenter de ce qu'ils ont à la maison et qui sont à la quête d'autres aventures pour se rassurer !! Chapau bas à ses messieurs.

Chère soeur allah t'assiste et sois forte pour continuer ta vie !!

salam
esperance
e
16 janvier 2010 18:29
slm alikom des nouvelles
17 janvier 2010 00:39
salam ma chérie moi ce genre de meccs me dégoutent


comme des chiens toujours en chaleur de femmes!!!!

moi je dit ce genre de mec faut faire comme la femme américaine a fait a son mari il la tromper elle la

su un soir il dormait elle lui a couper......et enterrer dans le jardin ..... thumbs up


mais attention la miss ne fait pas ca!!!!! lolOupsNo no

inchaalah sbahll et il va payer tout ce manque de respect qui a eu avec toi!!!!evil


gros boussa tu es ds mes pensées et inchaalah ds mes dou"as!!! yawning smiley
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
17 janvier 2010 00:52
salam ma chérie moi ce genre de meccs me dégoutent


comme des chiens toujours en chaleur de femmes!!!!

moi je dit ce genre de mec faut faire comme la femme américaine a fait a son mari il la tromper elle la

su un soir il dormait elle lui a couper..et enterrer dans le jardin ... thumbs up


mais attention la miss ne fait pas ca!!!!! lolOupsNo no

inchaalah sbahll et il va payer tout ce manque de respect qui a eu avec toi!!!!evil


gros boussa tu es ds mes pensées et inchaalah ds mes dou"as!!! yawning smiley
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook