Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a recommencé!!!!
c
31 janvier 2012 21:40
Bonsoir!!!

Voilà pour celles qui connaissent déjà un peu ma vie et bien sachez que mon CCensored de mec à recommencer à découcher! Hier ou plutôt ce matin il est rentré à 6h du mat! Il m'as dit qu'il est resté finir sa partie de poker!

Bref, là c'est la goutte d'eau! Je lui est dis de partir mais non il est resté! Je sais pas comment le faire déguerpir sans faire de scandale! Je lui est dis d'être un homme d'assumer ses actes, de partir et me foutre la paix mais il s'en fou! La il est ressortit mais à mon avis il va revenir à je ne sais pas qu'elle heure! J'ai la haineGrrrr

En plus je peux même pas fermer la porte! il a pété la serrure un soir ou j'avais fermé pour pas qu'il rentre. J'ai pas eu les moyens d'appeler un serrurier depuis. C'est trop cher! Et c'est pas à moi de payer pour ce qu'il a fait! Et la clef de la 1ère porte (car y'a 2 portes : la 1ère qui donne sur un petit hall et la 2ème celle de la maison, celle qu'il a cassée) c'est lui qu'il l'a! Il me la rendra pas et je me sens pas d'aller voir les flics!

J'ai fais une demande de logement mais toujours pas de réponse ça me saoule!
Je peux plus le supporter! Pourtant juste avant tout allait bien! Il rentrait à l'heure ect... mais comme quoi LA VRAIE NATURE REVIENT TOUJOURS AU GALOP!

J'ai même pas de conseils à vous demander car y'a rien à faire! Vous allez me dire les flics...mais je les ai tellement appelé chaque fois qu'il faisait scandale devant la porte pour que j'ouvre que j'ose plu les contacter! J'ai pas de grands frères donc dans la MCensored!

Malgré ça j'essaie de rester zen mais pour combien de temps???
31 janvier 2012 22:10
Comme t'as dis on a pas de conseils à te donner mais je tiens juste à te souhaiter bcp de courage!

Allah y A3ounek
T
31 janvier 2012 22:38
Tu souhaite vraiment en finir avec lui? C est fini fini fini?
s
1 février 2012 00:41
salam

le bail est à vos deux noms? à son nom? à toi?
1 février 2012 07:25
Tu as l'air résigniée à cette idée, donc y'a rien à faire !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
1 février 2012 07:59
Citation
chicarubia a écrit:
Bonsoir!!!

Voilà pour celles qui connaissent déjà un peu ma vie et bien sachez que mon CCensored de mec à recommencer à découcher! Hier ou plutôt ce matin il est rentré à 6h du mat! Il m'as dit qu'il est resté finir sa partie de poker!

Bref, là c'est la goutte d'eau! Je lui est dis de partir mais non il est resté! Je sais pas comment le faire déguerpir sans faire de scandale! Je lui est dis d'être un homme d'assumer ses actes, de partir et me foutre la paix mais il s'en fou! La il est ressortit mais à mon avis il va revenir à je ne sais pas qu'elle heure! J'ai la haineGrrrr

En plus je peux même pas fermer la porte! il a pété la serrure un soir ou j'avais fermé pour pas qu'il rentre. J'ai pas eu les moyens d'appeler un serrurier depuis. C'est trop cher! Et c'est pas à moi de payer pour ce qu'il a fait! Et la clef de la 1ère porte (car y'a 2 portes : la 1ère qui donne sur un petit hall et la 2ème celle de la maison, celle qu'il a cassée) c'est lui qu'il l'a! Il me la rendra pas et je me sens pas d'aller voir les flics!

J'ai fais une demande de logement mais toujours pas de réponse ça me saoule!
Je peux plus le supporter! Pourtant juste avant tout allait bien! Il rentrait à l'heure ect... mais comme quoi LA VRAIE NATURE REVIENT TOUJOURS AU GALOP!

J'ai même pas de conseils à vous demander car y'a rien à faire! Vous allez me dire les flics...mais je les ai tellement appelé chaque fois qu'il faisait scandale devant la porte pour que j'ouvre que j'ose plu les contacter! J'ai pas de grands frères donc dans la MCensored!

Malgré ça j'essaie de rester zen mais pour combien de temps???





Je crois qu’il est temps de mettre un terme à cette mascarade j ai lue tes précédent post monsieur ne changera jamais il vaut mieux en finir !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
1 février 2012 12:17
je te souhaite bcp de courage en attendant tu ne pas aller te réfugier chez des almies, famille, .. courage
k
1 février 2012 12:53
Ecoute ma meilleure amie a subi exactement la meme chose de la part de son mari pendant presque 4 ans...Elle n'en pouvait plus, elle gerait la maison, enfants, son boulot tout tout tout toute seule.... Elle a frolé le divorce... Des qu'elle pouvait elle partait chez des amies, chez ses parents.... Et ils ne se calculaient plus du tout. Elle ne repondait plus a ses appels, chacun faisait sa vie sous le meme toit car elle elle ne dit rien, elle garde tout pour elle. Pendant pres de 6 mois, ils ne se sont pas regardés, a peine parlés.... Et du jour au lendemain, Monsieur a changé il reste chez lui, prend soin de sa femme , c'est l'amour. Hamdoullah.... Son histoire avance bien
c
1 février 2012 22:10
Bonsoir les yabis!

Désolé de répondre que maintenant j'ai pas eu le temps de la faire avant.

Depuis que j'ai posté il est bizzare, il fait profil bas! Il se rend compte qu'il est allé trop loin ça se voit!
A midi genre il m'as fait un bisou sur la joue, je l'ai repoussé! Moi je suis archi-froide avec lui.
Je sais que mon comportement ne va pas arranger les choses car il va avoir encore moins envie de rentrer mais je m'en fou! J'arrive pas à jouer un jeu quand ça va pas je le montre!
On s'évite au maximum car l'ambiance est tendu!

Je vous demanderais une seule chose c'est de prier pour moi svp pour qu'on m'accorde un logement!

Parce que là c'est trop lourd!

Moi et lui c'est des hauts et des bas mais j'en ai vraiment marre! Je suis CHEZ MOI mais il veut pas partir!
Et moi j'ai pas envie d'aller me réfugier chez ma mère, j'ai trop l'habitude de mon confort et me retrouver avec mes frères et soeurs surtout pas! C'est trop le bordel! Et puis ça me fais plus loin de mon taf, bref, trop d'inconvénients! Et ça me foutrait les boules de le laisser CHEZ MOI comme un pacha bien au chaud pendant que moi je galère chez ma mère!

Bon voilà quoi je suis perdue et malheureuse en ce moment! Heureusement que je rigole beaucoup avec mes copines du travail et que j'ai ma fille!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook