Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recommandé..
I
8 mars 2006 16:26
on m'a dit qu'on peut envoyer un courrier recommandé simple ou express, vous connaissez?
à quoi sert le rcommandé simple alors si ce n'est ue payé plus?
8 mars 2006 19:46
Je ne connais que 2 types de recommandés :

- le recommandé simple = sans accusé de réception
- le recommandé avec accusé de reception.

Le recommandé express? moody smiley
8 mars 2006 20:01
Courrier recommandé simple c’est logiquement un courrier qui doit arriver après celui l'expressgrinning smiley et bien figure-toi qu'une fois, j'ai envoyer deux courriers recommander, a deux personne différente, mais qui vivez toutes les deux au Maroc, et dans la méme ville.
croyant que celui a qui j'envoyer l’ express, aller le recevoir avant l'autre, et bien figure-toi que le simple et arriver 4 jours avant l'autre thumbs down sad smiley moralité pourquoi payer plus, pour un service moindre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 mars 2006 20:16
Clap

Ca ne m'étonne pas, et tu sais pourkoi?

On appelle ça TRAVAIL D ARABE!!!! grinning smiley
Je plaisante
8 mars 2006 20:54
une fois au maroc,j'ai envoyé des cartes postales qui sont arrivés 2 mois après mon retour en france.
la honte devant mes collègues.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
8 mars 2006 22:01
ah merci pour vos réponse..
en fait mon mari se déplace tous les jours à la poste vu que son oncle y travail pour prendre le courrier(donc il attend même pas que le facteur passe) mais le bléme c'est qu'à la poste du maroc c'est pas encore arrivé, donc c'est bien un bléme de france ça!!!
bin express ze3ma il arrive en 3 jours ça existe pas ça!! hihi chronopost on m'a dit mais c'est hyper cher ci pa possible..
m
9 mars 2006 12:47
Citation
ba_ssma a écrit:
une fois au maroc,j'ai envoyé des cartes postales qui sont arrivés 2 mois après mon retour en france.
la honte devant mes collègues.

ouais moi aussi la honte , en fin moi c'etait pas des collegues mais des amies , et je suis arrivé avant les cartes grinning smiley elles m'ont enguelé car elles croyaient que je leur avais pas ecris grinning smiley grinning smiley mais quand elle m'ont montré les cartes on etait mdr : "salut je tecris du maroc pti coucou" alors que je suis la avant grinning smiley grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook