Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recolte le mal
t
21 avril 2009 23:50
Salam,


je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quand on a fait beaucoup de mal enormement de mal je veux dire les pires a faires et que la malediction, la poisse appellez ca comme vous voudriez nous tombe dessus comment peut on faire pour s'en debarrasser et au bout de combien de temps on peut dire c'est fini.
a
22 avril 2009 09:06
Salam,

A mon avis ça te suivra toute ta vie Ill on ne se débarasse pas des dnoubs aussi facilement Ill

Pour commencer, pries et demandes le pardon à Dieu et à tes victimes thumbs down
I
22 avril 2009 09:41
Salam,

Quand on fait du mal à une ou des personnes et que l'on regrette, il faut se repentir.
Si tu es Musulman, tourne toi vers Allah (SWT) pour qu'il te guide vers le droit chemin.
Il faut également obtenir le pardon de ces victimes, c'est plus que primordial dans l'Islam.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
30 mai 2009 18:02
PATIENCE!

ne te pose pas la question mais avance dans le cheminement de la droiture inshAllah


laisse passer cest a la charge de Dieu!!

quAllah te facilite cette epreuve
H
30 mai 2009 18:42
Citation
tito3 a écrit:
Salam,


je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quand on a fait beaucoup de mal enormement de mal je veux dire les pires a faires et que la malediction, la poisse appellez ca comme vous voudriez nous tombe dessus comment peut on faire pour s'en debarrasser et au bout de combien de temps on peut dire c'est fini.

C'est quoi ces histoires de malédiction?


C'est que de la superstition tout ça!
Crois en toi, provoque ta chance, fais bouger ta vie, traine avec les bonnes personnes et fais Confiance à Dieu et tout redeviendrat comme avant!

Malédiction..
Faut arrêter de lire les "Chaire de poules".. c'est plus de ton âge.

N'importe quoi..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/09 20:02 par Hava_Nagila.
r
31 mai 2009 17:17
Ne te focalises pas sur ta poisse !!!

Fais des prières, des douhas, et aussi du bien autour de toi !

Rattrapes-toi ! rends service quand tu peux, aide les autres dans le besoin tu feras plaisir à ceux que tu aide et tu verras, tu seras fier de toi thumbs up
Tu récolteras des hassanets smiling smiley

Avec le temps, cette histoire de poisse appartiendra au passé winking smiley

N'oubli pas que la roue tourne !
M
31 mai 2009 20:17
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
tito3 a écrit:
Salam,


je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quand on a fait beaucoup de mal enormement de mal je veux dire les pires a faires et que la malediction, la poisse appellez ca comme vous voudriez nous tombe dessus comment peut on faire pour s'en debarrasser et au bout de combien de temps on peut dire c'est fini.

C'est quoi ces histoires de malédiction?


C'est que de la superstition tout ça!
Crois en toi, provoque ta chance, fais bouger ta vie, traine avec les bonnes personnes et fais Confiance à Dieu et tout redeviendrat comme avant!

Malédiction..
Faut arrêter de lire les "Chaire de poules".. c'est plus de ton âge.

N'importe quoi..

les chairs de poules? c'est quoi ça? je peux trouver ca ou, je veux lire lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook