chargement... andi espoir [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 mai 2007 18:14 |
28 mai 2007 17:48 |
28 mai 2007 18:13 |
28 mai 2007 18:28 |
30 mai 2007 11:22 |
Citation
andi espoir a écrit:
Le roi du Maroc est ami avec plein de dictateurs et ce n'est pas nouveau.
Je me souviens encore lorsque le dictateur sanguinaire du Togo, Eyadéma père meurt après 38 ans de règne (tout comme son ami H2), en février 2005, son fils s'est emparé du pouvoir dans la foulée.
M6 a été un des premiers à adresser des félicitations au nouveau président auto-proclamé !!!
Suite à une réprobation internationale, le fils a dû repasser par des élections que l'on sait d'avance truquées, mais c'est juste pour le principe.
D'ailleurs, c'est une tradition dans la famille royale marocaine, puisqu'un autre non moins connu dictateur sanguinaire est venu se réfugier au Maroc, où il est mort quelques mois après. Il s'appellait Mobutu Sese Sékou.
30 mai 2007 15:18 |
Citation
desertup a écrit:
Talfit,
Est tu au courant des autres atrocités qui se passent dans les autres pays du monde ?
Est ce que tu connait vraimment le problème de darfour ?ou tu te base sur les recit de BHL ? renseignes bien toi sur la darfour et surtout de ceux qui connaissent le problème et non l'organisation "sauver le darfour" le mouvement des neo conservateurs qui ont connait leur sensibilités humanistes à travers les guerres qu'ils mennent à travers le monde, mais aussi leur "attachement à la democratie" qu'on voit tous les regimes dictateurs parinés par les US...
Dans le flou continue et à sense unique que les medias dominant nous donne, on a jamais droit de connaitre ni la postion de "l'autre", c'est à dir le gouvernement soudanais !!c'est curieux non ?
Qu'ils sont les pays qui soutiennent le plus de dictateurs dans le monde ? et qui ont le pouvoir de changer les choses ? l'ouzbekistan, ca te dit rien ? les anciens regimes de l'amerique latine ? sadam houssein lui même et les autres dictateurs arabes et africains, c'est qui les ont armés ? c'est qui qui leur a permis de rester au pouvoir si longtemps ?
31 mai 2007 20:41 |
ne reviendras plus au maroc c'est le nouveau saddam version africa
2 juin 2007 02:32 |
Citation
Le marocain_2007 a écrit:je suis vraiment choqué par l'article du matin.ma car dans leur sujet il ne parle meme pas de la question du darfour et tout ce que a fait se sanguinaire d'el bachir le president du soudan qui voie le peuple du darfour exterminé sans faire aucun geste meme laisser des ONG venir assister et aider le peule du darfour j'espere neonmoins que notre roi Mohammed 6 lui tiendras compte et lui parlera de ce probleme.
P.S : pour l'article du matin voila le lien : [www.lematin.ma]
2 juin 2007 12:40 |
Citation
Oasis-Tropical a écrit:Citation
Le marocain_2007 a écrit:je suis vraiment choqué par l'article du matin.ma car dans leur sujet il ne parle meme pas de la question du darfour et tout ce que a fait se sanguinaire d'el bachir le president du soudan qui voie le peuple du darfour exterminé sans faire aucun geste meme laisser des ONG venir assister et aider le peule du darfour j'espere neonmoins que notre roi Mohammed 6 lui tiendras compte et lui parlera de ce probleme.
autres question:rest ce que quand de hauts dignitaires du regime sionnistes israelien souille le sol marocain tu est aussi choquée que cela?ou ce choc ne s applique t il qu aux presidents arabes refractaires a l ordre occidental?
3 juin 2007 15:55 |
Citation
tarik81 a écrit:Citation
Oasis-Tropical a écrit:Citation
autres question:rest ce que quand de hauts dignitaires du regime sionnistes israelien souille le sol marocain tu est aussi choquée que cela?ou ce choc ne s applique t il qu aux presidents arabes refractaires a l ordre occidental?
occupes toi de ton pays l'algérie et ses généraux bac - 10 et laisses le Maroc tranquille, tu y connais rien pour pourvoir y parler !
7 juin 2007 21:11 |
8 juin 2007 11:51 |
9 juin 2007 20:37 |