|
Aide, astuces & bons plans
Je reçois sans arret des SMS disant que j"ai gagné....
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 15 juillet 2008 à 23h51
Voilà, j'en ai ma claque!!!
Je reçois sans arret des SMS de redtel, du genre j'ai gagné des lots de cadeaux, mais comme je sais que ce sont des mensonges , je n'ai jamais répondu ou apellé , mais il continue à m'envoyer ces SMS...
Comment on fait pour ce désinscrire? Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Je reçois sans arret des SMS disant que j"ai gagné....
Auteur: malika_malika
Date: le 15 juillet 2008 à 23h54
Salam,
Moi aussi!!! Tout les 4 matins j'ai gagné un truc ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Je reçois sans arret des SMS disant que j"ai gagné....
Auteur: didaa
Date: le 16 juillet 2008 à 09h52
Il y a rien a faire, c'est ca le pire!! moi aussi j'en ai tres souvent ca me souuuuuuuule Re: Je reçois sans arret des SMS disant que j"ai gagné....
Auteur: Bientot*Mariée*InchAllah
Date: le 16 juillet 2008 à 10h00
Moi c'est pire, on me dit que des photos attandent que je les consulte, que untel m'a contacter et que je dois lui répondre à 3€ le SMS!!!!
et aussi que mon jnuméro à été sélectionné pour je ne sais quel cadeaux!! aux moins 2 fois par semaine Re: Je reçois sans arret des SMS disant que j"ai gagné....
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 16 juillet 2008 à 12h57
Salam aaleykoum
Essayer d'envoyer "STOP" aux numéros qui vous envoient vos sms, normalement ils devraient effacer votre numéro de leur base de donnée je crois ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Je reçois sans arret des SMS disant que j"ai gagné....
Auteur: aicha
Date: le 16 juillet 2008 à 15h11
Citer: salam Mariame-la-Casaouia surtout ne pas y répondre !! moi je l'ai ai ignorer, et au bout de quelques mois ils m'ont enfin foutu la paix
[www.yabiladi.com]< phorum break> On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Je reçois sans arret des SMS disant que j"ai gagné....
Auteur: sayana.z
Date: le 16 juillet 2008 à 15h25
moi aussi il msoul
il lache pa l affaire avec mon num Re: Je reçois sans arret des SMS disant que j"ai gagné....
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 17 juillet 2008 à 13h30
pfff rien à faire je les ignore, maintenant c'est presque tout les deux jour... ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Je reçois sans arret des SMS disant que j"ai gagné....
Auteur: nwidia2fes
Date: le 19 juillet 2008 à 15h08
salam
moi aussi c'est la meme combien de fois j'ai gagner et qu'il fallait que je me depeche de recuperer mon gain mdrr , et parfois je reçois meme un sms récapitulant le solde de mon compte chez la b.post alors que je ne suis même pas chez la banque postale . ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... |