Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reçois sans arret des SMS disant que j"ai gagné....
M
15 juillet 2008 23:51
Voilà, j'en ai ma claque!!!angry smiley

Je reçois sans arret des SMS de redtel, du genre j'ai gagné des lots de cadeaux, mais comme je sais que ce sont des mensongeswhistling smiley, je n'ai jamais répondu ou apelléthumbs down, mais il continue à m'envoyer ces SMS...


Comment on fait pour ce désinscrire?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
P
15 juillet 2008 23:54
Salam,

Moi aussi!!!

Tout les 4 matins j'ai gagné un truc smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
16 juillet 2008 09:52
Il y a rien a faire, c'est ca le pire!! moi aussi j'en ai tres souvent ca me souuuuuuuule
B
16 juillet 2008 10:00
Moi c'est pire, on me dit que des photos attandent que je les consulte, que untel m'a contacter et que je dois lui répondre à 3€ le SMS!!!!

et aussi que mon jnuméro à été sélectionné pour je ne sais quel cadeaux!!


aux moins 2 fois par semaine
O
16 juillet 2008 12:57
Salam aaleykoumDanse

Essayer d'envoyer "STOP" aux numéros qui vous envoient vos sms, normalement ils devraient effacer votre numéro de leur base de donnée je crois smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
16 juillet 2008 15:11
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Voilà, j'en ai ma claque!!!angry smiley

Je reçois sans arret des SMS de redtel, du genre j'ai gagné des lots de cadeaux, mais comme je sais que ce sont des mensongeswhistling smiley, je n'ai jamais répondu ou apelléthumbs down, mais il continue à m'envoyer ces SMS...


Comment on fait pour ce désinscrire?

salam Mariame-la-Casaouia smiling smiley surtout ne pas y répondre !! moi je l'ai ai ignorer, et au bout de quelques mois sad smiley ils m'ont enfin foutu la paix Danse

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 juillet 2008 15:25
moi aussi il msoul

il lache pa l affaire avec mon num
M
17 juillet 2008 13:30
pfff rien à faire je les ignore, maintenant c'est presque tout les deux jour...Grrrr
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
19 juillet 2008 15:08
salam

moi aussi c'est la meme combien de fois j'ai gagner et qu'il fallait que je me depeche de recuperer mon gain mdrr , et parfois je reçois meme un sms récapitulant le solde de mon compte chez la b.post alors que je ne suis même pas chez la banque postale .
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook