Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réclamations et axes d'amélioration de Yabi (Ouai le titre vend pas du rêve)
I
16 septembre 2016 01:00
Salam aaleykoum / Bonsoir tout le monde smiling smiley

Voilà, comme certains le savent, depuis quelques jours je cherche désespérément à communiquer avec le Webmaster pour une certaine raison confused smiley mais également pour lui parler de certains problèmes rencontrés sur le forum.

Ma coupine IEF (comme ça si je me fais bannir, tu me suis evil) a eu l'excellente idée de faire un topic pour réunir toutes les réclamations et axes d'amélioration pour une meilleure expérience au sein du forum.

En ce qui nous concerne nous aimerions :

- Que les messages qui respectent la charte ne soient pas supprimés

- Que l'équipe au contrôle de Yabi OUVRENT, LISENT et accessoirement REPONDENT aux MP des yabi(e)s

- Que le bug au niveau des MP (messages précédents qui se mettent en "non-lus" à chaque réception d'un nouveau mp) soit réglé et qu'on trouve un système pour tous ces "RE" qui sont juste bien "casse-tête"

- Un peu plus de "souplesse" dans la censure et que les Yabi(e)s soient libre de dire ce qu'ils pensent sans risquer le goulag bannissement

- Que les modérateurs nous expliquent la raison de la suppression d'un topic. Avant c'était le cas, ça serait bien de réinstaurer cette habitude

- Le bannissement de tous les trolls, parce qu'ils sont nombreux à errer en toute liberté dans la nature yabiladienne


Ô vous peuple de Yabi ! Je vous donne ce soir la permission de parler alors exprimez vous et n'hésitez plus à dénoncer les moults problèmes que vous rencontrez ici.

Equipe de Yabi, nous espérons une écoute attentive et une réponse à nos demandes.

Les gars, si vous ne me voyez plus poster c'est que j'ai été supprimée. Sachez que j'ai été heureuse de partager cette expérience avec vous et n'abandonnez jamais le combat !

Bye




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/16 01:05 par Iskaaek.
L
16 septembre 2016 01:09
- Supprimer TOUT les putains de messages dans les MP... Et pas une page, puis une page, puis une page... Grrrr
Z
16 septembre 2016 01:12
Le Webmaster m'a presque toujours répondu, moi .... Je crois qu'il a des préférences. whistling smiley ( Tqt mon Lapinou, je dirai rien. winking smiley )

Mais même l'interface, t'as reussi a t'habituer à cette nouvelle interface ? Perso, j'y arrive pas ... C'était tellement plus simple avant.
g
16 septembre 2016 01:21
Le webmasteur me répond toujours Heu

ce serait bien que la signature se mette automatiquement sans qu'on ait besoin de cocher une case

Qu'on puisse supprimer d'un coup tous les messages de la boîte mp ou alors qu'elle puisse contenir + de 1000 messages

Que le HS ne soit plus motif de bannissement grinning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
16 septembre 2016 01:23
Et encore, j'ai du mettre 1 ou 2 ans pour capter la petite case au dessus qui te permet te cocher toute la page ... Avant, je cochais msg par msg, un vrai taré. ptdr

Mais c'est clair, même page par page, ça casse la tête.

Citation
Le Feu Follet a écrit:
- Supprimer TOUT les putains de messages dans les MP... Et pas une page, puis une page, puis une page... Grrrr
16 septembre 2016 01:24
Moi j'aime bien quand s'est tenu de main ferme In loveconfused smiley

Pour les trolls, je ne pense pas, sincèrement, à leur existence.

J'ai compris depuis longtemps le fonctionnement du site, c'est du classique.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
I
16 septembre 2016 01:26
Et en plus il y a du favoritisme ! Ben c'est bien, on en apprend des choses Grrrr

grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Le webmasteur me répond toujours Heu

ce serait bien que la signature se mette automatiquement sans qu'on ait besoin de cocher une case

Qu'on puisse supprimer d'un coup tous les messages de la boîte mp ou alors qu'elle puisse contenir + de 1000 messages

Que le HS ne soit plus motif de bannissement grinning smiley
g
16 septembre 2016 01:30
Faut croire que mes questions le dérangent pas tongue sticking out smiley

Mais ça ne l'a pas empêché de me bannir par contre ptdr
Citation
Iskaaek a écrit:
Et en plus il y a du favoritisme ! Ben c'est bien, on en apprend des choses Grrrr

grinning smiley
16 septembre 2016 01:31
waiiiiis plus de bannissement pr cause de HS!grinning smiley allez tous ensemble! jveux vous entendre!! avc moi-> PLUS DE BANISSEMENT POUR CAUSE DE HS!! grinning smiley

une petite pensée pour faranight qui nous a quitter en pleine guerre et qui s'est sacrifier pour nous!crying( repose en paix petit F!grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Le webmasteur me répond toujours Heu

ce serait bien que la signature se mette automatiquement sans qu'on ait besoin de cocher une case

Qu'on puisse supprimer d'un coup tous les messages de la boîte mp ou alors qu'elle puisse contenir + de 1000 messages

Que le HS ne soit plus motif de bannissement grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
IEF
16 septembre 2016 01:31
Il me semble qu'il reste un dernier point ???!! perplexe

Bizarre ... Etrange Heu

Attend je vais relire le MP que je t'ai envoyé quant aux reclam'. Peut etre que ça va rafraichir ma memoire et par la meme occasion, la tienne .... spinning smiley sticking its tongue out
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
g
16 septembre 2016 01:33
Je comptais faire un post pour que le HS soit autorisé d'ailleurs tongue sticking out smiley
"PLUS DE BANNISSEMENT POUR CAUSE DE HS" ptdr imagine que je le crie avec toi
Toi il t'a pas loupé ptdr t'as été bannie trois fois non?

Ouais mais bon fara je t'ai dit qui il était, il l'a cherché ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
waiiiiis plus de bannissement pr cause de HS!grinning smiley allez tous ensemble! jveux vous entendre!! avc moi-> PLUS DE BANISSEMENT POUR CAUSE DE HS!! grinning smiley

une petite pensée pour faranight qui nous a quitter en pleine guerre et qui s'est sacrifier pour nous!crying( repose en paix petit F!grinning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
16 septembre 2016 01:34
ptdr ptdr ptdr

J'en peux plus de toi hahaha ! Arrête ti va mfir rougér confused smiley

Je ne pouvais pas le dire devant tout le monde.. c'est intime coumême grinning smiley
Citation
IEF a écrit:
Il me semble qu'il reste un dernier point ???!! perplexe

Bizarre ... Etrange Heu

Attend je vais relire le MP que je t'ai envoyé quant aux reclam'. Peut etre que ça va rafraichir ma memoire et par la meme occasion, la tienne .... spinning smiley sticking its tongue out
16 septembre 2016 01:40
mdrrr wais jimagine trop genre jsuis avc le mégaphone et jle crie et vous tous vous criez apres moi mdrr!

faudrais choisir un slogan pr que ca le fasse!grinning smiley

wais mdrr 3 fois, une fois avc faranight , une autre fois avc jsais plus qui et la derniere fois avc toi, zane, et petite citrouille! mdrr


Citation
PetitePoule a écrit:
Je comptais faire un post pour que le HS soit autorisé d'ailleurs tongue sticking out smiley
"PLUS DE BANNISSEMENT POUR CAUSE DE HS" ptdr imagine que je le crie avec toi
Toi il t'a pas loupé ptdr t'as été bannie trois fois non?

Ouais mais bon fara je t'ai dit qui il était, il l'a cherché ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
IEF
16 septembre 2016 01:40
Bon...je vais me taire alors Censored

Par contre, peux me faire pour le titre. Tu as ecrit un roman ptdr
Il ne manquait plus que les reclam' dans le titre! Angel

Par contre, je suis d'accord avec @Feu Follet et @PetitePoulesansPlume grinning smiley

Citation
Iskaaek a écrit:
ptdr ptdr ptdr

J'en peux plus de toi hahaha ! Arrête ti va mfir rougér confused smiley

Je ne pouvais pas le dire devant tout le monde.. c'est intime coumême grinning smiley
I
16 septembre 2016 01:45
Tu me connais, j'ai un problème avec la synthétisation eye rolling smiley
Citation
IEF a écrit:
Bon...je vais me taire alors Censored

Par contre, peux me faire pour le titre. Tu as ecrit un roman ptdr
Il ne manquait plus que les reclam' dans le titre! Angel

Par contre, je suis d'accord avec @Feu Follet et @PetitePoulesansPlume grinning smiley
I
IEF
16 septembre 2016 01:47
Lol je ne te le fais pas dire Football

Citation
Iskaaek a écrit:
Tu me connais, j'ai un problème avec la synthétisation eye rolling smiley
m
16 septembre 2016 02:48
L'interface est juste horrible, et la section yabiladies qui sert à rien
C
16 septembre 2016 06:45
Oh toi Feu Follet ce gros mot dans ton post !No no pô bien ! (mais c'est sûr c'est lourdingue)

Dites les zami(e)s, j'ai pas l'impression qu'on donne de l'importance à nos doléances ! on avait demandé une rubrique "sciences" elle est où?
Citation
Le Feu Follet a écrit:
- Supprimer TOUT les putains de messages dans les MP... Et pas une page, puis une page, puis une page... Grrrr
F
16 septembre 2016 10:32
Mais c'est possible ça !!!! ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Le webmasteur me répond toujours Heu

ce serait bien que la signature se mette automatiquement sans qu'on ait besoin de cocher une case

Qu'on puisse supprimer d'un coup tous les messages de la boîte mp ou alors qu'elle puisse contenir + de 1000 messages

Que le HS ne soit plus motif de bannissement grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
16 septembre 2016 10:36
J'ai écrit un article sur le HS sur Yabi, mais si je le poste, il risque pas de rester longtemps tongue sticking out smiley

Pour mettre ta signature sans cocher à chaque fois, il faut :
1- Cliquer sur "Mon compte" en haut à droite
2- Cliquer sur "Option Forum"
3- Dans la case à droite cliquer sur "Option du forum"
4- Mettre oui pour la ligne "Ajouter ma signature par défaut".
Citation
PetitePoule a écrit:
Je comptais faire un post pour que le HS soit autorisé d'ailleurs tongue sticking out smiley
"PLUS DE BANNISSEMENT POUR CAUSE DE HS" ptdr imagine que je le crie avec toi
Toi il t'a pas loupé ptdr t'as été bannie trois fois non?

Ouais mais bon fara je t'ai dit qui il était, il l'a cherché ^^
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook