Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reclamation meditel
h
1 juin 2012 13:29
Bonjour A tout le monde ,


Un jour j'ai appelé le service clientèle méditel pour me resigner sur le service roaming pour les abonnés , le téléopérateur m'a répondu que "le roaming est activé par défaut et plafonné avec ton forfait , et si tu veux un roaming non plafonné tu appelle le service pour l'activer "" ,

je suis parti en france , en arrivant j'ai appelé et j'ai reçu des appels en croyant que mes appels sont plafonnés je vais payer que "229DH qui est mon forfait " ,

En consommant quelques minutes , j'ai reçu un SMS de meditel comme quoi j'ai consommé 500 DH , j'étais choqué.

En retournant au maroc , j'ai appelé le service clientel meditel pour demander des explication , l'agent m'a dis que le roaming activé par défaut est plutot le non plafonné , j'étais surprise par les informations fausse que le premier agent m'a donné avant de partir en France , j'ai fais une réclamation et l'agent m'a dis qu'on va écouter l'enregistrement de l'appel passé entre toi et celui qui t'a donné ces fausse infos et on te rappelle.

Une responsable m'a appelé le jour suivant , pour me dire tu dois attendre la fin du mois pour voir la facture et des choses non logiques que j'ai pas pu comprendre , j'étais pas d'accord puisqu'elle voit déja devant elle que j'iai bien 500DH qui me sera facturée , elle était agressive.

après j'ai rappelé pour m'informer du suivi de la réclamation , l'agent m'a dis que le teleoperateur qui a donné ses fausse info a été sanctionné ... , j'ai dis que c'est moi qui est pénalisé et qu'on doit tirer cet 500DH de ma facture , elle m'a dis on peut pas parceque tu l'as consommé ect .... , je lui ai demandé de faire une autre réclamation , elle a répondu Ok attends qu'on t'appelle.

J'ai attendu presque une semaine , personne m'a rappelé , j"ai appelé encore une fois pour me passer un responsable , et vous imaginez pas cette responsable , comment elle m'a répondu !!! Trés agressivement , elle criaient sur moi en disant que tu dois attendre la facture ( pour que Meditel s'assure qu'elle est bien payé de cette 500dh consommée :@ ) , elle m'a dis qu'elle a pas assez de temps pour moi ....

J'ai attendu que le reglement de la facture passe ( par perelevement bancaire malheureusement ) , une semaine aprés et aucun signe ,

j'étais obligé de rappeler moi méme , et toujours la même reponse de la part des teleoperateurs (tu as bien consommé 500dh et l'agent qui a fait faute est sanctionné mnt , et qu'on peut pas te rembourser , j'insiste sur la reclamation et qu'un responsable doit m'appeler pour me donner une solution si non j'arrette l'abonnement ... ) et toujours la meme reponse , "on va te rappeller " ,
j'ai rappelé plusieurs fois pendants 1 moi sans aucun résultat , on me traite plus comme une cliente !!!

la dernière fois que j'ai appelé , je me plaignais au telephone devant l'agent , j'étais à fond ( l'agent m'avait même négligé et il a commencé à faire autre chose .... ) , meditel envoi toujours un appel pour noter la satisfaction des competences de l'agent , j'ai noté 4 comme quoi je suis pas du tt satisfaite !!!

une responsable m'a appelé pour savoir plus sur mon insatisfaction , je lui ai rappélé ma reclamation de roaming , et j'ai reclamé contre tous les teleconseillers qui se foutaient de moi et les responsables qui m'avait traité agressivement et sur le service clientele qui est médiocre ...

elle etait un peu gentille grinning smiley , en me disant qu'un responsable comptant dans ce domaine va t'appeler dans les plus brefs délais , j'ai demandé dans combien de temps parcque ça fait 1 moi et plus j'enttends la meme phrase mais personne me rappelle.

Voilà 1 autre mois et plus qui est passé sans signe !!

(PS : C'est pas la premiere fois qu'on me donne des fausse info , l'avant dernière était le changement de forfait vers moins d'heures est gratuits , par contre quand j'ai passé à l'action j'ai trouvé que ça m'a couté 120dh si je me rappelle bien )

j'ai envoyer un mail à l'ANRT mais pas de réponses ...

je sais pas à qui m’adresser , j'en ai marre de ces opérateurs , ou sont les droits de consommateur ????

J'attends votre aide !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook