Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reclamation free
n
14 mai 2008 18:44
salam

je suis en dé groupage total avec free , cela se passait plutôt bien jusqu'à vendredi ou plus d'accès téléphonique sad smiley la télé et l'accès internet fonctionnent , j'ai essayé de les joindre par téléphone mais sans succès sad smiley, qui peux me donner des idées pour faire un courrier de réclamation bien cinglant tout en restant dans le respect smiling smiley

je vous en remercie par avance smiling smiley je vous souhaite une bonne soirée smiling smiley

ps: la free je l'ai depuis 2005
h
14 mai 2008 20:15
tu peut aller dans ton compte free normalement il ya une lettre de reclamtion et il n'accepte que ce courrier pour toute reclamation
n
14 mai 2008 20:39
Citation
has211 a écrit:
tu peut aller dans ton compte free normalement il ya une lettre de reclamtion et il n'accepte que ce courrier pour toute reclamation

salam

merci d'avoir pris la peine de me répondre smiling smiley
bonne soirée smiling smiley
15 mai 2008 10:51
Salam nahema smiling smiley j'ai eu affaire a eux il y a quinze jour j’avais souvent des coupures de tel et d’Internet et la télé bloqué souvent , j'ai du faire tous un mic mac pour avoir un numéro spécial ou leur téléphoner pour une assistante technique le 0892135161, parla suite j’ai réussit a avoir un numéro local qui finissait par 59 (le nord) depuis quelques temps free a mis un numéro spécial dans chaque région, pour avoir rapidement un technicien a domicile thumbs up, il est venu et a constater que ma ligne France Télécom avait un défaut et diminuer mon débit, il la réparer et je n’ai rien payer et aujourd’hui tous va bien elhamdoullilah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
15 mai 2008 17:38
Citation
aicha a écrit:
Salam nahema smiling smiley j'ai eu affaire a eux il y a quinze jour j’avais souvent des coupures de tel et d’Internet et la télé bloqué souvent , j'ai du faire tous un mic mac pour avoir un numéro spécial ou leur téléphoner pour une assistante technique le 0892135161, parla suite j’ai réussit a avoir un numéro local qui finissait par 59 (le nord) depuis quelques temps free a mis un numéro spécial dans chaque région, pour avoir rapidement un technicien a domicile thumbs up, il est venu et a constater que ma ligne France Télécom avait un défaut et diminuer mon débit, il la réparer et je n’ai rien payer et aujourd’hui tous va bien elhamdoullilah winking smiley


salam

merci Aicha smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook