Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réclamation VOL AT9756 ATLAS BLUE /RAM
m
18 août 2008 20:12
Nous aussi le 31/07/2008 on devait decoller vers 16h00 de CDG à Tanger : résultat on nous annonce que le départ est decalé 11h! plus tard! soit a 03h00 du main le lendemain...

Atlas Blue : Plus jamais!
m
18 août 2008 21:34
salam
marouane

ça dépend par quelle agence tu es passé

adresse-toi au service client de l'agence àù tu as pris tes billets.

Atlas Blue,ya encore des progrès à faire au niveau du respect des horaires et de la qualité du service! !

salam
m
18 août 2008 21:41
Merci.

Atlas Blue : avion ou les rangs sont serrés, la nourriture etais moyenne, pas de cuillere pour le danone, thé servis seulement à la moitié des passagers...à eviter.

Tres mauvaise reputation, non respect des horaires...
l
2 septembre 2008 15:54
salam,

J'ai le même problème que toi le 3 Août pour un vol paris-oujda avec la RAM.

Le départ était prévu à 21h35, on est partis que le lendemain vers 8h.

Ils nous ont envoyé à l'hôtel ibis de roissy.

Je n'ai pas pu obtenir une attestation de retard, ce que je regrette car c'est un document important pour la réclamation.

Le billet n'est pas remboursable si tu as pris l'avion mais tu peux exiger une indemnisation. C'est ce

que j'ai fait en Janvier aprés avoir eu le même problème en rentrant de Oujda.

La RAM a accepté de faire un "geste commercial" comme ils disent et m'ont rembousé 160€ pour nous 3, en

sachant que le billet aller-retour nous a coûté 690€.Ils m'ont expliqué que c'était plafonné!

Enfin voilà il ne faut pas abandonner. Je ne sais pas si ça fonctionne de la même façon avec Atlas Blue

mais normalement oui car c'est une filiale de la RAM.

Adresse toi a la RAM et ils t'en diront plus. Si tu veux je te passerais l'adresse et le num de

téléphone pour le service clientèle.

Bon courage.
s
2 septembre 2008 16:27
Bonjour à tous

je constate que je ne suis pas la seule à avoir été déçu par royal air maroc. J'ai eu le même problème j'ai payé mes billet 550€ *2 soit 1 100 € avec en prime du retard ! (pensant que j'allais voyager en vol régulier RAM) pour avoir en retour un avion détérioré, un équipage espagnol désagréable, un décollage flippant, un repas payant inmangeable bref un voyage horrible. tout le monde se plaignait à juste titre et personne ne nous entendait. l'agence RAM à AGADIR s'en foutait complètement de ma réclamation, ils ne savent pas quoi répondre alors qu'ils connaissent tres bien les raisons la RAM préfère effectuer des long courrier. Le personnel RAM est vraiment incompétent ils savent pas traiter les clients , ils ne sont pas former et la plupart du temps certains rentrent par piston. A agadir, je n'ai pas vu un seul avion RAM à l'aéroport, il n'y a que des compagnies espagnoles ou atlas blue. il paye des avions moins cher et se font du fric sur le dos des MRE c'est incroyable. je suis vraiment déçué . pouvez-vous me donner des tuyaux pour effectuer une réclamation? comment peux ton faire pression sur le maroc pour qu'ils arrêtent de se payer notre tête? merci à vous tous
F
10 septembre 2008 02:39
salam
il faut envoyer la reclamatin au siege a casablanca
royal air maroc
service commercial
casablanca anfa

ps: il faut pas dire des betises.la ramne loue pas d avu=ion espagnol ouautre pour se faire du fric sur le dos des gens. s ils ont afrete un avion espagnol, c est qu ils avaient aucun avion disponible a ce momn la. et pour remplir leur contrat et transprter leurs passagers, ils ont prefere affreter. ca leur coute la po des fess (entre affretement, dedomgement, paiment des factures aeroport...).
comme dit lmatal.lahoma l3mech oula le3m.
l
10 septembre 2008 09:41
No no

Si on envoit une réclamation à Casa, très peu de chance pour avoir un retour rapide!

Il faudrait plutôt s'adresser a:

SERVICE CLIENTELE DE LA RAM

14-18, rue d'Anam
75020 PARIS

01 44 62 84 78
.

C'est à eux que je me suis adressée pour être indemnisé aprés avoir bien insisté!winking smiley
10 septembre 2008 11:27
salam,

j'ai eu le même problème avec Corsair, 11h de retard, après un coup de fil à l'agence qui m'a vendu le billet, j'ai envoyé un courrier avec AR à Corsair, ils m'ont remboursé presque l'intégralité du billet.
10 septembre 2008 12:08
Citation
linapoupina a écrit:
No no Si on envoit une réclamation à Casa, très peu de chance pour avoir un retour rapide! Il faudrait plutôt s'adresser a:

SERVICE CLIENTELE DE LA RAM
14-18, rue d'Anam
75020 PARIS
01 44 62 84 78
.
C'est à eux que je me suis adressée pour être indemnisé aprés avoir bien insisté!winking smiley

salam,

Dis moi, cette adresse de la RAM traite t'elle aussi les pb "litige bagages" stp ???!!!
merci de me repondre, c'est tres tres urgent !!!
Ramadan karim
l
10 septembre 2008 13:14
Salam,

Honnêtement je ne sais pas je n'ai pas eu de problèmes de bagages hamdoulah.

Mais comme c'est le service clientèle, ils pourraient au moins te renseigner!

alors n'hésites pas à les appeler.

Bon courage!

smiling smiley
s
10 septembre 2008 13:29
Merci pour vos réponses !!! c'est sympa

je vais envoyer une réclamation

RAMADAN KARIM

Ps: merci pour ta réponse Edenn mais je pense que je ne dis pas de bêtises ils se sont foutus de nous cet année en vendant des billets super chers et en nous envoyant des avions dégouttant. Je regrette mais quand on paye un billet tres cher c'est pour avoir une certaine prestation en retour. Donc je pense que le chiffre d'affaires de la RAM sera excellent cette année grâce encore une fois aux MRE........


A bientôt
l
15 août 2010 23:37
ne vous cassez pas la tete, il vont rien vous donner ni rembourssement ni rien du tout. si vous les appelez sur 090000800 le num vert de la ram il vont pas repondre. faite moi confiance j'ai travaille 3 ans avec cette companie et je sais tres bien ce .qu'il font.
l
15 août 2010 23:45
ne vous cassez pas la tete il y aura ne remboursement ni rien du tout, j'ai travaille 3 ans avec cette compagnie et je sais tres bien ce qu'il font. normalement il n'ont pas le droit de laisser les passagers 10 heurs a l'aeroport, il doivent offrir l'hebergement a l'hotel, et chaque passager a le droit d'avoir un bon de 1500 dh soit pour payer un billet ou un excedent de bagage valable un an. mais mes amis, il y a pas de remboursement cash money. bonne chance
m
16 août 2010 15:12
bonjour
il faut envoyer une reclamation par courrier avec la feuille de retard à cette adresse la:
Direction générale de l’Aviation civile
Bureau de la Facilitation et des clients du transport aérien (DRE/C2)
50 rue Henry Farman
75 720 Paris cedex 15
moi j ai eu un remboursement de 200 euro il a 2 ans pour un retard de 5 h vers la turquie
bon courage
n
30 novembre 2010 21:20
monica

comment s'est finie ton histoire ?
je dois aussi lancer un dossier de réclamation similaire à la RAM le + vite possible pour des raisons similaires !
merci pour toute info qui peut m'aider

N.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook