Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réclamation
f
15 mars 2011 20:20
salam.je suis agée de 47 ans jai 4 enfant à peine je peux vivre avec eux mon mari nous a abondonné je travaille comme infirmière en privé.je veux savoir sil vous plait sil y a une solution pour les victimes du ministére de la santé qui ont été embauché à l'arabie saoudite et par aprés la santé nous a refusé par quelle faute on ne sais pas et jusqu'à maintenant on vit l'enfer avec nos enfants,je suis de la promotion 1985 de marrakech.pitié reponder nous on ne va pa tenir longtemps.
j
15 mars 2011 20:58
Bonjour !
Avec 4 enfants, je ne vois pas comment on cherche du travail ailleurs tout en ayant un stricte minimum pour vivre chez soi avec dignité. Excusez moi , pour mon point de vue, mais je ne sais pas si vous connaissez bien les conditions de vie dans les pays du gulf. Les sales arabes, qui n'ont aucune pitiés vis à vis des étrangers. Des généreux envers les prostituées et radins pour tout cas vraiment sociales.Des ''musulmans'' qui bénissent l'esclavage dans notre époque où tout le monde réclame les libertés.
Chère soeure, je me permet de vous dire tout ça car j'ai passé 15 ans dans un pays du gulf et je connais bien leur mauvais système. Dieu merci, je vis avec ma famille en France, pays du vrai sociale.
Mais je rèste toujours prêt à montrer à ceux qui ne connaissent pas les pays du gulf autant que je souhaite du fond de mon coeur qu'un proche n'iras jamais galérer sans mérite.
Renseignez- vous bien avant de quitter votre modeste poste et tes quatres enfants ! Que Dieu vous aide dans vos problèmes, non pas loin de votre propre famille.
Bon courrage
f
19 mars 2011 21:50
pardon pour tout le monde j'ai cru que ma lettre étais effacer . merçi pour ta réponse mais tu n'a pas compris le problème ce n'est pas moi qui est aller travailler avec mon plein grés mais c'est le ministre tayeb cheikh qui nous a envoyer labas et si on refusait on doit dimissionner mais a cet epoque notre age était de 22 et 23 ans aprés une année de chomage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook