Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réclamation la RAM
k
13 décembre 2008 22:49
bonsoir,

j'ai pri un billet AR sur le site de la RAM(lyon-fez) et à la fin je voyage avec atlas-blueGrrrr
je sais que c'est une filiale de la RAM mais si j'ai pri le billet avec la RAM c'est surtout pour les services(repas et autre...)
sans parler des retards qu'on a eu à l'allée comme au retour sans aucune information sur la durée du retardthumbs down

je sais pas si je pourrai me retourner contre la RAM?
13 décembre 2008 23:34
salam
oui tu pe réclamé c'est tou a fai ligitime
par contre si tuenvoi un courié il von te dmandé d preuv tou comme 1e attestation ke ta du avoir
pour le retar!sa m'est arrivé avec la ram 7h de retarthumbs down g envoyé un courié avk la fameuse attestaion et mon répondu lontem apré bien sur ééé pour me direeee baa.. kil falé le bon passager le pti papié kil te rende kan tu rentre a bor jvoi pa pourkoi mé me lon dmandé pour étre remboursé!
voila bon courage é lache pa l'affaire surtou!
k
14 décembre 2008 00:01
Citation
mrakchiya20 a écrit:
salam
oui tu pe réclamé c'est tou a fai ligitime
par contre si tuenvoi un courié il von te dmandé d preuv tou comme 1e attestation ke ta du avoir
pour le retar!sa m'est arrivé avec la ram 7h de retarthumbs down g envoyé un courié avk la fameuse attestaion et mon répondu lontem apré bien sur ééé pour me direeee baa.. kil falé le bon passager le pti papié kil te rende kan tu rentre a bor jvoi pa pourkoi mé me lon dmandé pour étre remboursé!
voila bon courage é lache pa l'affaire surtou!
salam,
moi c'était "seulement" 1h de retard à l'allée comme au retour.et on nous a rien donné comme papier...

ce qui m'a le plus fait chier c'est de prendre atlas-blue alors que j'ai pris la RAMAre you crazy
m
14 décembre 2008 11:49
Bonjour karimero

Je pars vendredi et je crois que ça va etre comme toi..on a reservé à la RAM mais je pense qu'on va partir avec atlas blue (lyon - fez)



au sinon tes vacances se sont bien passées??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 11:55 par mademoisellecoco.
r
14 décembre 2008 12:11
Une question
Pourquoi vous continuez a voyager avec cette compagnie d'escroc,il n'y a pa assez de compagnie lowcost européenne pour le Maroc !!!!!
k
14 décembre 2008 12:15
Citation
rifdu38 a écrit:
Une question
Pourquoi vous continuez a voyager avec cette compagnie d'escroc,il n'y a pa assez de compagnie lowcost européenne pour le Maroc !!!!!
on a pas le choix car c'est la seule qui propose lyon/fezthumbs down
z
14 décembre 2008 15:18
Salam,
Oui en fait meme pour oujda c'est pareil!!
Mais moi je ne me suis pas fait avoir, en fait en réservant avant passer à la validation dans le tableau du récapitulatif du voyage en petit y'a écrit " vol exploité par Atlas blue". Heuresement que je l'ai sinon Grrrr

Il faut bien tous lire avant de valider. smiling smiley

Wa salam
Mes filles, ma vie.
k
14 décembre 2008 15:38
Citation
znassnia a écrit:
Salam,
Oui en fait meme pour oujda c'est pareil!!
Mais moi je ne me suis pas fait avoir, en fait en réservant avant passer à la validation dans le tableau du récapitulatif du voyage en petit y'a écrit " vol exploité par Atlas blue". Heuresement que je l'ai sinon Grrrr

Il faut bien tous lire avant de valider. smiling smiley

Wa salam
salam,
je l'ai vu dans le récapitulatif quand j'ai imprimé le papier après la validation...
de toute façon je bouge de la région donc j'aurai plus de choix avec pas mal de charters pour fez grinning smiley
4
14 décembre 2008 19:17
Tu peux rien faire et rien reclamer , j'ai eu le meme cas(london marrakech) MAIS j'ai BIEN LU avant de payer en petites lettres voyage direct asssure par atlas blue, si tu veux un vols avec la RAM on va te dire ok mais tu aura besoin de 12H pour arriver car tu vas passer par casablanca et voila toute la journnee, pense bien avant de reclamer , MOI a ta place demande question de repaset services ....

And according to new laws for the same company, je ne vois pas ta reclamation va vers qq chose. tu vas perdre ton temps et tes nerfs

Tien moi au courant et merci.
14 décembre 2008 21:41
salam

kerimero ... Te fatigue pas because la RAM c une Cie merdique Censored
Perd pas ton temps et ne gaspille ni ton energie ni ton flouss avec des courriers Rec A/R ou appels ca restera sans suite No no Crois-en en mon experience !!

Bref, que de regrets chelous thumbs down
k
14 décembre 2008 21:55
Citation
rachfatia a écrit:
salam

kerimero ... Te fatigue pas because la RAM c une Cie merdique Censored
Perd pas ton temps et ne gaspille ni ton energie ni ton flouss avec des courriers Rec A/R ou appels ca restera sans suite No no Crois-en en mon experience !!

Bref, que de regrets chelous thumbs down
ce qui me fait chier avec les compagnies marocaines c'est qu'au niveau légal tu peux toujours courir thumbs down
14 décembre 2008 22:18
re salam

Exact karimero,
Ils se foutent de nos "goules" ces snobinards et traitent ses fidèles clients de haut et si tu t'aventures a leur narrer ton pépin bah ils repondent mm pas !! Quel monde meprisable Cool

Alors courir .... oui tu px faire du sprint rahe ghir lbard ke tu claques helas moody smiley
l
15 décembre 2008 01:27
Moi sincèrement j apprécie de voyager avec la RAM, j ai jamais eu de soucis de retard.
J ai prie air france une fois et sincèrement c était la cata, surbooking et retard a gogo.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
15 décembre 2008 08:24
mrhbaaaaa bikom fi FES karimero & mademoisellecoco eye rolling smiley
grinning smiley
Bye
r
16 décembre 2008 21:24
Citation
karimero a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Une question
Pourquoi vous continuez a voyager avec cette compagnie d'escroc,il n'y a pa assez de compagnie lowcost européenne pour le Maroc !!!!!
on a pas le choix car c'est la seule qui propose lyon/fezthumbs down
au départ de Marseille tu as Fes avec Ryanair alors arrète de te faire arnaquer avec la RAM
k
16 décembre 2008 22:33
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Une question
Pourquoi vous continuez a voyager avec cette compagnie d'escroc,il n'y a pa assez de compagnie lowcost européenne pour le Maroc !!!!!
on a pas le choix car c'est la seule qui propose lyon/fezthumbs down
au départ de Marseille tu as Fes avec Ryanair alors arrète de te faire arnaquer avec la RAM
le vol est a 6h du mat de Marseille et le retour est tard le soir donc si on te dépose pas en voiture directement c'est chaud pr prendre un train...
r
17 décembre 2008 11:20
tu t'es trompé de destination c'est pour Nador que les vols
sont a 06h20 du matin pour Fes les vols décollent a 12h55 et attérissent a 16h20 a Marseille les samedis
m
5 janvier 2009 23:28
ATLAS BLUE EST A FUIR ABSOLUMENT
k
6 janvier 2009 00:12
Citation
monica777 a écrit:
ATLAS BLUE EST A FUIR ABSOLUMENT
racontes ton histoire d'amour avec eux ptdr
m
6 janvier 2009 09:46
salam à tous..

je suis rentré dimanche de Fes, comme toi karimero 2 heures de retard à l'aller et 1 h de retard au retour..

Idem, j'ai reservé avec la RAM et le vol a été fait par ATLAS BLUE !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook