Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récits.Comment avez vous annoncer votre grossesse?
J
6 mai 2016 22:49
Salam walaykoum
a
6 mai 2016 22:54
Wa 3aleyki esselem,

à qui smiling smiley ?

Ton mari ou ta famille?


Citation
Bilouchadumalawi a écrit:
Salam walaykoum
[center]Ramadan moubarak[/center]
J
6 mai 2016 22:58
Salam walaykoum

Tout et dans le titre. ...

Comment avez vous annoncer votre grossesse à votre époux? Et à votre entourage ?
Est ce que vous avez annoncer cette heureuse nouvelle de manière originale afin que ce moment soit inoubliable?

Et les filles qui ne sont pas comment encore enceinte, comment imaginez vous ce grand moment?
Racontez le ici.
J
6 mai 2016 23:00
Peu importe.
Desolée il ya eu un beug lorsque j ai posté le sujet...
Je l ai remis plus haut smiling smiley
a
6 mai 2016 23:05
Moi j'aimerais bien faire une écho avant de le dire à mon mari (genre même à 8 SA ma3lich),

et quand il rentre je lui dis que j'ai une surprise, et là je soulève mon t-shirt avec la photo d'écho du tout petit embryon collée sur mon ventre mdrrrr

Ca doit être du plus bel effet... Angel

Oui j'ai des pb. Mais je me soigne ptdr

Et la famille in shaa Allah je le dis après 3 mois de grossesse, une fois le cap "à risque" passé smiling smiley Peut-être un petit faire-part? Pour le premier bébé du moins

Allez j'arrête de rêver et je vais aller me brosser les dents... ptdr


Citation
Bilouchadumalawi a écrit:
Salam walaykoum

Tout et dans le titre. ...

Comment avez vous annoncer votre grossesse à votre époux? Et à votre entourage ?
Est ce que vous avez annoncer cette heureuse nouvelle de manière originale afin que ce moment soit inoubliable?

Et les filles qui ne sont pas comment encore enceinte, comment imaginez vous ce grand moment?
Racontez le ici.
[center]Ramadan moubarak[/center]
P
6 mai 2016 23:09
Salam pour l'annonce à mon mari j'ai attendu le repas du soir et je lui ai dit : attend je vais chercher le dessert
sur un petit plateau j'ai mis des chaussures de bébé avec le test + à côté
Et voilà .. Tout mignon quoi
J
6 mai 2016 23:10
Non pourquoi ça serait qu un rêve ???
c est mignon et original je trouve
Ça change du " je suis enceinte" même si ça peut faire tout son effet lorsque lannonce est recherchée ça marque encore encore plusAngel
Citation
alRazi a écrit:
Moi j'aimerais bien faire une écho avant de le dire à mon mari (genre même à 8 SA ma3lich),

et quand il rentre je lui dis que j'ai une surprise, et là je soulève mon t-shirt avec la photo d'écho du tout petit embryon collée sur mon ventre mdrrrr

Ca doit être du plus bel effet... Angel

Oui j'ai des pb. Mais je me soigne ptdr

Et la famille in shaa Allah je le dis après 3 mois de grossesse, une fois le cap "à risque" passé smiling smiley Peut-être un petit faire-part? Pour le premier bébé du moins

Allez j'arrête de rêver et je vais aller me brosser les dents... ptdr
a
6 mai 2016 23:12
chokran yawning smiley


Citation
Bilouchadumalawi a écrit:
Non pourquoi ça serait qu un rêve ???
c est mignon et original je trouve
Ça change du " je suis enceinte" même si ça peut faire tout son effet lorsque lannonce est recherchée ça marque encore encore plusAngel
[center]Ramadan moubarak[/center]
J
6 mai 2016 23:17
J'aime trop An-Nissa en plus des chaussons de bébé c est tellement mignon!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 23:27 par Bilouchadumalawi.
J
6 mai 2016 23:17
InchaAllah. .. whistling smiley
J
6 mai 2016 23:37
Pour ma part j'ai offert à mon mari un énorme carton emballé avec un papier cadeau et un énorme noeud.

A l'intérieur ce ce paquet il n y avait qu un carton plus petit, emballé comme le précédent.
De nouveau, dans ce carton se trouvait un 3 eme carton emballé...
Comme des poupées russes...
Et ainsi de suite, il déballait et de nouveau trouvait un nouveau paquet

Au fur et à mesure l emballage était de plus en plus petit que le précédent.
Jusqu au dernier ( environ 6 paquets...) ou à l interieur il a trouver une tetine.
J
6 mai 2016 23:45
Alaikom salam

J'avais fais le test sans trop y croire pour pas psychoter je l'ai laisse dans la sdb et j'ai vaqué a mes occupations et en revenant : surprise

Je l'ai pris en photo et l'ai envoyé a mon mari. Il a rien compris en rentrant je lui ai expliqué
C'est une sensation incroyable
(Bon ça s'est fini en fc mais inchaAllah en espérant une vraie grossesse a terme et un beau bébé bi idni Allah)

Super idée de post
J
6 mai 2016 23:53
Salam walaykoum Jowariya

BarakaAllah oufiki pour le partage
C est chou il a du être surpris machaAllah.
Qu Allah te facilite en tout cas et qu Il t'accorde d'avoir une belle nouvelle à annoncer inchaAllah, une belle grossesse et un beau bb.
Ainsi qu a toutes les soeurs qui souhaitent avoir un petit bébé. Amine smiling smiley
7 mai 2016 08:05
Salama3likom ,

Pour ma premiere grossesse j'étais au travail et je pouvais pas attendre 17h pour lui dire donc je lui ai envoyer la photo du test de grossesse et l'a pas de réponse ... J'arrive à la maison il en train de faire la sieste , je le suis dis olala ca lui a fait aucun effet , triste lol . Puis je me souviens que son iPhone est en réparation et qu'il a un téléphone de dépannage pourri donc je prends je vais dans boîte de réception et la " impossible de lire le mms " . Soulagement . Il ouvre les yeux à ce moment là et me dis c'était quoi le mms je lui mais le test dans les mains " enceinte 2-3 semaines " il sourit et le dit je le savais , trop d'émotions lol .

Pour ma deuxième grossesse on était au bled j'étais malade donc jai était à la pharmacie pour qu'elle me donne des médicaments , elle me demande de faire un test au cas où , sachant que j'avais eu mes règles 2 semaines avant impossible qu'il soit positif mais je lui dit ok je le ferai . On va boire un verre avec mon mari et mon frère , je passe au toilettes , fais le test et toute suite les deux barres s'affichent !! Le choc . Je m'installe à côté de mon mari , lui montre la notice discrètement deux barre enceinte , une barre pas enceinte . Je lui montre le test et la miskine il était tout excité mais ne pouvait pas exprimer sa joie avec mon frère en face de lui mdrrr . Il rigolait tout seul j'en pouvais plus . Mon frère nous a dit " vous êtes pas net vous deux " lol

Voilà , mais je viens de le rendre compte que j'ai écris un roman , oups dsl .
O
7 mai 2016 09:59
Salam

pour ma premier grossesse je l'ai annoncé par telephone mdr pas très romantique.

et la deuxieme grossesse par telephone aussi mdr. jss impatiente lol
Je ne parle pas aux hommes
J
7 mai 2016 13:42
Olala tetouaniya! j aurai penser la même chose que toi au début ( il s en fiche il est aller dormir et tout...)
Heureusement que tu as compris que le mms ne s était pas affiché.
Tu imagines la scène que t aurais fait à ton mari....
Pour ta deuxième grossesse j espere qu il s est lâché ensuite!!!! parce qu il a pas pu exprimé sa joie vu qu il y avait ton frère. Ça devait être drôle de le voir rire sans raison. Le sourire béat c est trop.
J
7 mai 2016 13:46
Orchidée par téléphone ya son effet aussi et ça peut être romantique spinning smiley sticking its tongue out
O
7 mai 2016 14:26
c'est vrai lol bon je suis très impatiente alors des que je lai su jai pri le telephone jai apelé mon mari et ensuite ma mere puis mes soeurs lol.

pour ma fille cetai un ptit peu different, me mere s'en douté, je lui avait demandé un tagine aux prunaux, tagine que je mange peu souvent lol

mon mari par contre je lui annoncé par telephone, j'étai en froid avec lui jai compri après que cetai les hormones qui fesait qu'il m'énervé pr un rien lol, donc pour l'annonce je lui est annoncé de maniere très froide mdr lui aussi s'en douté eye rolling smiley

enfin voila
Citation
Bilouchadumalawi a écrit:
Orchidée par téléphone ya son effet aussi et ça peut être romantique spinning smiley sticking its tongue out
Je ne parle pas aux hommes
J
7 mai 2016 14:57
Oui les hormones en ébullition j'ai connu aussi...
D'accord si tu étais énervée ça se comprend
J
7 mai 2016 14:59
Allez les filles racontez nous votrès annonce?
Ou celle de vos rêves smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook