Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
'On ne récite pas ce verset dans une maison sans que les diables ne la fuient...
n
24 décembre 2005 17:02
salam alikoum,

J'ai lu dans le post 'les mérites de ayat al koursi' :




'On ne récite pas ce verset dans une maison sans que les diables ne la fuient pendant 30 jours , et sans que ne soient empêchés d'y entrer le sorcier et la sorcière pendant 40 nuits'.


Est-ce que je pourrais avoir des preuves comme des hadiths?

Je vous remercie.


salam alikoum.
a
24 décembre 2005 18:00
Salam,

La lecture du Coran d'une manière générale est fort recommandée dans les maisons, ça les emplit d'Anges et ça fait éloigner le mal y compris Shayatine.

Sourate Al Baqara ainsi que Sourate Al Imrane ont été recommandées par Notre Prophète que la Prière et le Salut d'Allah soient sur lui.

Un autre avantage, c'est que le jour où tu dois décéder, ta langue serait entrainée aux invocations d'Allah et au Coran.

La lecture te procure une certaine sérénité et te rapproche d'Allah.

La lecture de ce verset ''Ayet Al Korsi" trois fois avant de dormir te procure une armée de garde-corps qui veillent sur toi toute la nuit.

Bonne lecture.

Abdou Rabbih
n
25 décembre 2005 12:58


salam alikoum,


Je te remercie pour ton aide.
Mais je voulais savoir si il est possible de réciter des versets qui empêchent les shayatine de rentrer chez toi à la maison.

Je vous remercie d'avance!!!


salam alikoum
a
25 décembre 2005 14:13
Alaikoum Salamou wa rahmatou Allah,

Mon frère il faut que tu saches que Shayatine sont à l'affût de Bnou Adam depuis sa création , donc il faut réciter El Quoran El Karim au moins une fois par jour. Si tu veux une protection optimale quotidienne, car le rappel d'Allah se fait tout le temps, tu fais ce qui suit:

Tu lis 10 versets de Sourate al Baqara dont Ayat al Korsi.
Tu lis ensuite Kol houa Allah ahad 3fois
Tu lis les deux dernières sourates (courtes) El Falaq et Annas 3 fois également et tu es protégé contre Shayatine jusqu'au soir.
Le soir tu fais idem et tu seras protégé jusqu'à l'aube In Cha Allah, c'est le minimum.
Et si tu veux que Shaytan ne t'approche pas, fais tes ablutions et fais tes prières à l'heure. El wodhoue Silahou el Moumin.

Salam alaikoum
n
25 décembre 2005 16:24


salam alikoum,


Je voudrais te demander pourquoi 10 versets de la sourate lbaquara?

Pourquoi 10?


je te remercie d'avance.


salam alikoum.


a
25 décembre 2005 18:27
C'est le Prophète qui l'a dit ce n'est pas moi.Il y'a des choses que nous devons faire pour suivre la tradition prophétique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook