Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récitation de la Mecque
21 juillet 2014 03:38
Salem ,

Des fois sa m'arrive de mettre la chaîne de la Mecque sur le parabole et j'écoute les sourates mais aussi les prières. Il y a quelque chose que je me demande depuis longtemps mais j'oublie à chaque fois, comment s'appel ceux qui répètent après que l'Imam ait dit ?? Par exemple, ils répètent Allah Akbar à chaque fois et après Sami 'Allah ouliman hamida ils disent Rabbana ouè laka l'hamd. Je veut aussi savoir si on peut dire après Sami 'Allah ouliman hamida, Rabbana ouè laka l'hamd.


Merci de vos réponses.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/14 03:39 par Muslimiine.
b
21 juillet 2014 05:37
Citation
Muslimiine a écrit:
Salem ,

Des fois sa m'arrive de mettre la chaîne de la Mecque sur le parabole et j'écoute les sourates mais aussi les prières. Il y a quelque chose que je me demande depuis longtemps mais j'oublie à chaque fois, comment s'appel ceux qui répètent après que l'Imam ait dit ?? Par exemple, ils répètent Allah Akbar à chaque fois et après Sami 'Allah ouliman hamida ils disent Rabbana ouè laka l'hamd. Je veut aussi savoir si on peut dire après Sami 'Allah ouliman hamida, Rabbana ouè laka l'hamd.


Merci de vos réponses.

Il s'appelle المُسَمِع
Oui tu dis les deux سمع الله لمن حمده entre الركوغ et الوقوف et tu dit ربنا ولك الحمد
أحمد
21 juillet 2014 14:39
Désolé j'arrive pas a lire l'arabe :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook