Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une récitation émouvante
p
31 octobre 2011 21:29
Salam Aleykum

Je voulais partager avec vous, cette très belle récitation de la sourate Az Zummar ( du verset 10 à 79)... MashaAllah
Riche en émotion...

[www.youtube.com]
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
2 novembre 2011 21:28
Salam A3likoum smiling smiley

Que dire si ce n'est Mach'Allah ! Effectivement riche en émotion [ça m'a fait pleuré]

Merci pour ce partage oukhti thumbs up

Regarde celle-ci c'est une récitation émouvante de la sourate Yas-Sin pas entièrement par un petit garçon eye rolling smiley

[www.youtube.com]

Wa Salam !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/11 22:30 par Nisrine13.
n
2 novembre 2011 22:17
Salam,

Barak Allah o fik oukhty pour ce partage.

Je trouve pas les mots pour exprimer ce que j'ai ressenti durant la recréation de cette magnifique sourate.

Par contre oukhty nisrine13 je ne vois pas le lien qui permet de voir la recréation de la sourate Yas-sin par le petit garçon. Merci de nous remettre le lien.
2 novembre 2011 22:49
Oui j'avais oublié de mettre le lien Oups

[www.youtube.com]
n
3 novembre 2011 16:31
Salam,

Barak Allah o fik oukhty nisrine13,machaAllah machaAllah

Désolée je voulais écrire récitation et non pas recréation, j'écris de l'iPhone et je me suis pas relue
i
9 novembre 2011 15:25
Merci Ppenya pour cette video qui est très émouvante.

J'ai eu des frissons en la regardant et j'ai pleurée.

Mes frères et soeurs remettez vous dans le droit chemin.
n
11 novembre 2011 00:06
salam très émouvant!
luhaidan est mon récitateur préféré quand il récite sa vient tout droit du coeur mashallah!
qu'Allah lui accorde le paradis inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook