Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recitateurs du Coran...
s
15 juin 2006 14:56
salamou alaykoum

j'ai enfin trouvé Le recitateur qui me convient!

je l'avait entendu il y a longtmeps mais je ne savais son nom!

alhamdoulilah,je ne sais pas comment decrire ce que je ressens quand je l'ecoute :un melange de meditation,de crainte,de vague de bonheur,un appaisement certain...

cependant,je ne sais pas sur quel site le telecharger car je n'arrive pas à le trouver au marché.

voilà:son nom est Abdelaziz Al Ahmed !
N
15 juin 2006 15:33
salam alaikoum

voila un excellent lien ou tu pourras l'entendre reciter. C'est le 3eme dans la liste. Il y aussi plein d'autres recitateurs machAllah.

[coran.cc]

wa alaikoum as salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 15:33 par Nawal..
s
15 juin 2006 18:19
je te remercie Nawal

barakAllahou fik!

les autres recitateurs sont bien aussi mais avec Cheir Al Ahmad,j'apprend vite car il articule bien et le rythme est assez rapide!excellent pour apprendre vite.

et en plus,celà me permet d'apprendre le tajwid.
m
15 juin 2006 18:35
salam arlikoum,


c 'est vrai, pour reciter le Saint Coran, il faut le faire de la meilleurs manière possibles, faire attention a la prononciation, une belle voi melodieuse machallah...


il ya par exemple Cheih Abdallah Basfar qui le recite merveilleusement bien... machallah


c'est un exemple, mais vous vous en appercevrez de vous même inchallah


[www.sajidine.com]
a
15 juin 2006 23:59
salamwaalikom ecouter celui ci vous allez surement aimer , on sens le khouchou3 dans sa facon de reciter masha ALLAH [is.aswatalislam.net]

le lien de tt les recitateurs>> [is.aswatalislam.net]
s
16 juin 2006 00:13
salam alaykoum wr wb

j'avoue qu'il est fort Mash'Allah mais pour moi le meilleur c'est SAAD AL GHAMIDI!!!!
p
16 juin 2006 00:27
Citation
sayf'al'islam a écrit:
salam alaykoum wr wb

j'avoue qu'il est fort Mash'Allah mais pour moi le meilleur c'est SAAD AL GHAMIDI!!!!

salam

il reste mon préféré également

[www.sajidine.com]


[www.sajidine.com]
u
16 juin 2006 02:32
assalamou alaycoum

y'a aussi Michary Rashed

[www.al-quran.ca]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook