Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récitateur de coran préféré?
n
8 novembre 2011 23:59
salam quel est votre récitateur du coran préféré?

moi sans hésitation c'est sheikh muhammad al LUHAIDAN ! exeptionnel smiling smiley

et vous?
9 novembre 2011 12:06
moi:shuraim et sudaissi.
A
9 novembre 2011 12:14
Salam aleykoum

Abdessamad et AlSoudais, mashaALLAH de belle voix, une belle récitation qui te pousse à les écouter pendant des heures et des heures !!!
Sourate 82
9 novembre 2011 12:23
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum

Abdessamad et AlSoudais, mashaALLAH de belle voix, une belle récitation qui te pousse à les écouter pendant des heures et des heures !!!

thumbs upthumbs upthumbs up
d
9 novembre 2011 14:28
MAHER LM3i9li Clui qui lit à maccasmiling smiley me donne des frissons.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
9 novembre 2011 20:32
Tout comme divvana, Maher El mua'quili sans conteste! Une voix en or, je peux l'écouter des heures sans voir le tps passer
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
9 novembre 2011 20:39
Salam aleykoum,
Je n'en connais pas beaucoup, mais j'aime bien Ibrahim el Jibreen !
J'irai écouter ceux que vous avez cité smiling smiley
9 novembre 2011 21:50
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum

Abdessamad et AlSoudais, mashaALLAH de belle voix, une belle récitation qui te pousse à les écouter pendant des heures et des heures !!!

Idriss Abkar.
10 novembre 2011 15:33
salam

Moi aussi c'est Al Sudais, Imam de la mosquée sacrée In love
10 novembre 2011 21:27
Salam alaykoum

Ahmed al ajmi et Saleh el Taleb macha'Allah
S
10 novembre 2011 21:32
Salamsmiling smiley

Oui, il est doté d'une très belle voix; j'aime aussi Abdelbasset Abdessamad , j'ai l'impression d'écouter son coeur psalmodier le Saint Coran!

Douce soirée.

Latifa






Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum

Abdessamad et AlSoudais, mashaALLAH de belle voix, une belle récitation qui te pousse à les écouter pendant des heures et des heures !!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
10 novembre 2011 23:02
salam frères et soeurs fillah,

je voulais vous faire partager une récitation fabuleuse du récitateur muhammad luhaidan, fermez les yeux écoutez et

méditez in shâ ALLAH ....

voilà pourquoi c'est mon récitateur préféré <3

jazakallah o kheir à tous les hommes qui récitent si bien la parole du très Haut et Grand!

[www.youtube.com]
P
10 novembre 2011 23:10
Salam alekoum et Saad al Ghamidi personne n'aime ?????? Macha Allah il a une voix magnifique



[www.youtube.com]
n
10 novembre 2011 23:38
Citation
PurSangArabe84 a écrit:
Salam alekoum et Saad al Ghamidi personne n'aime ?????? Macha Allah il a une voix magnifique



[www.youtube.com]

j'aime beaucoup aussi! sa voix est apaisante je trouve.
w
10 novembre 2011 23:43
salam aleyloum

Moi aussi c'est Saad El Ghamdi surtout quand il recite Ayet el koursi a voir ou ecouter sur youtube je c pas mettre lé lien dsl.
j'aime beaucoup Abderhman Soudaiss il me fait pleurer trop d'émotion quand je l'ecoute.
C
11 novembre 2011 13:31
Salam Aleikoum

Saad El Ghamidi et Muhammad Al Luhaidan smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
11 novembre 2011 15:56
saad alghamidi et sodaissi se sont des vrais recitateursthumbs up
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
y
22 novembre 2011 22:33
shuraim et maher al muaekly
K
24 novembre 2011 12:23
Assalamou Aleykoum

jaime bcp ecouté Maher el Muaqhli ainsi que Khalifa Al Tunaiji

Bye
24 novembre 2011 13:46
Soudaissi et Shuraim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook