Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recitateur de Coran
d
24 avril 2017 00:01
ah oui je comprend ..tu peux lire la traduction tu sais il faut juste avoir un esprit critique ...
Citation
JasmineM. a écrit:
ben c est mieux mais c est pas obligé ... on ne maîtrise pas tous l arabe ... y a des passage que je comprends et d autres paaaas du tout.
d
24 avril 2017 00:05
le tafsir non il faut évité c trop sur tout pour des débutant ...
pour bien comprendre il faut faire un parallèle entre se que tu vie et le coran ou plutôt ta compréhension le tafsir c très technique ...il vaut mieux méditer et pensé le coran on le prennent dans sa globalité ....smiling smiley
et toi tu en pense quoi ???
Citation
MulanJ a écrit:
Alors arme toi de traduit et tafsersmiling smiley
M
24 avril 2017 00:07
Pour moi je suis avec le coran traduit arabe français pour ce qui est du tafseer je le lis quand j'ai des versets qui me posent questions
Citation
dernière-visite a écrit:
le tafsir non il faut évité c trop sur tout pour des débutant ...
pour bien comprendre il faut faire un parallèle entre se que tu vie et le coran ou plutôt ta compréhension le tafsir c très technique ...il vaut mieux méditer et pensé le coran on le prennent dans sa globalité ....smiling smiley
et toi tu en pense quoi ???
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
j
24 avril 2017 00:12
pour moi ...
alafasy
alghamdi saad
fares abbad
alhoussary
yaser dousary
d
24 avril 2017 00:12
c une erreur il faut pas fragmenté le coran ...on comprend un verser on comprenant la sourate dans la quel il est ...et le sujet qu'il traite
et puis les tafasir c des avis des homme donc il peuvent se planté smiling smiley

Citation
MulanJ a écrit:
Pour moi je suis avec le coran traduit arabe français pour ce qui est du tafseer je le lis quand j'ai des versets qui me posent questions
M
24 avril 2017 00:16
Une erreur ? Tu sais que le tafseer parle du verser en son contexte ?
Ils peuvent se "planter " nul n'est parfait mais certains tafseer sont fait par de grands 3oulamas.
Citation
dernière-visite a écrit:
c une erreur il faut pas fragmenté le coran ...on comprend un verser on comprenant la sourate dans la quel il est ...et le sujet qu'il traite
et puis les tafasir c des avis des homme donc il peuvent se planté smiling smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
d
24 avril 2017 00:21
le coran est universel doc le contexte n'existe pas ....
il ya pas de grand ou de petit c tous des homme il y a pas infaillibilité ..
l'homme est le fruit de son époque et de sa culture ...donc ils reste relatif seul le livre de dieu est infaillible ...les autre c des approche qui réussi et qui se plante Heu
Citation
MulanJ a écrit:
Une erreur ? Tu sais que le tafseer parle du verser en son contexte ?
Ils peuvent se "planter " nul n'est parfait mais certains tafseer sont fait par de grands 3oulamas.
R
24 avril 2017 00:35
P.diddy

C est bon je sorsCool
R
24 avril 2017 00:42
Saad el ghamidi
Saoud shuraim
El soudanais

Y en a qui te font pleurer direct
24 avril 2017 00:48
OBLIGER D'ÉCRIRE EN GROS POUR QUE ÇA SE VOIT
SALMAN AL UTAYBI - Al Insan
La sourate qui a changé toute la vie
D
24 avril 2017 01:58
Alafasy me fait planer
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
24 avril 2017 07:07
Aleykom salam

Abdelbasset abdessamad In loveIn love...quand il recite il dégage une tels emotion masha Allah!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
24 avril 2017 09:41
Wa alaykoum Salam

Maher Al mou3aqley

Al afassy

Khalid Al Jalil

Abdel basset Samad

Qu'Allah mette l'amour du Coran dans nos cœurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook