Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récitateur de coran
t
13 juillet 2011 15:40
Salem Aleykoum

quel est pour vous le meilleur "récitateur" , j'entends par là, quelle est la voix que vous préférez et que vous pourriez écouter toute la journée ?

n°1 = Ali Al Houdheifi car en même temps qu'il récite, il traduit les versets et donc on comprend le sens de la sourate ...
[coran.net]

n°2 = Abderrahman Soudais, mash'Allah, une voix puissante qui transperce le coeur , Allah ou akbar !
[coran.net]

n°= Mohamed El Barak, tbakAllah, il a l'air si jeune .
[coran.net]

voila pour moi, et vous alors ?

j'ai oublié, y'a un réciteur de coran sur la chaine assadissa de coran qui passe, je crois tous les jours, il a une voix magnifique et sublime, j'en ai les larmes aux yeux qd je l'écoute, mais je n'arrive pas à le trouver sur internet pour le mettre sur mp3, si qqlun voit de qui je parle ?


ps: ce sujet peut vous paraitre superficiel mais je sais que moi quand j'adhère et apprécie la voix de celui qui récite,
je peux rester l'écouter tte la journée et au contraire quand j'aime pas ... starfillah .
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
i
14 juillet 2011 05:49
Salam moi mon recitateur preferer c est shuraim In love

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.dailymotion.com]

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 06:43 par islam_rappel.
i
14 juillet 2011 07:01
et en qui concerne telecharger des audio en mp3 de votre recitateur y a ce site la smiling smiley
[dourous.net]
M
14 juillet 2011 09:21
Salam alikoum,

pour moi c'est Maher al Meaqly smiling smiley

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
z
14 juillet 2011 09:57
salam 3alaykoum

Tout ces récitateurs sont très bien MACHALLAH
mais vraiment le top du top c'est lui SALAH BOUKHATIR

lien 1 juste pour l’écouter [www.youtube.com]

lien 2 pour le mp 3
[www.mp3quran.net]
t
14 juillet 2011 13:38
salem merci davoir repondu. alors japprécie particulierement celui de fatfat mais au final ttes les voix se ressemblent plus ou moins soubhnallah. Je me demande pourquoi sobhbnAllah on est attiré par la voix dune personne plutot qu'un autre ? je dis ça parce qu'avec certains jai les larmes qui coulent tres facilement, je suis touchée alors qu'avec d'autres recitateurs, wallou !! portant ce sont les memes paroles d'Allah !? mystère !!!
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
B
14 juillet 2011 20:53
salam
"la belle voix ,embellit encore plus le quran" , parole du prophète SAWS .
moi je suis fan des récitations émotionnelles . Mais quand je suis tout seul à écouter .
en voici une séléction de récitations émotionnelles de différents quaries , ça fait du bien au coeur :

TVQURAN

sinon ,Hamad Daghriri , yasser Dossari, Nasser al Qatami , j'aime bien .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
m
14 juillet 2011 20:54
Sur assadissa tu parle de omar elkazabri.j pa da recitateur. Prefere ils son tous bien
i
14 juillet 2011 21:00
on a tous des gout different on dirait chacun a son recitateur preferer et la voix qu il prefere smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook