Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nom récitateur
6 mars 2015 16:56
Salam aleykoum.

Quelqu'un connaîtrait le nom de la personne qui psalmodie le Coran ? J'ai lu tous les commentaires plusieurs fois mais les noms donnés ne correspondaient pas.

Ou bien alors, il s'agit de quelqu'un de pas connu, un simple imam. En tout cas, c'est la plus belle récitation que j'ai écouté, jamais je n'avais été si touché par du Coran à ce point.

Je vous laisse voir :

[youtube.com]
u
6 mars 2015 17:20
Ahlikoum salam,

Moi j'aime beaucoup celui-là, il me donne envie d'écouter du Coran :

Z
6 mars 2015 17:36
Aleykoum salam ... Je pense pas qu'il soit connus.
Mais sa voix ressemble a celle de Abdelrashid Ali As-sufi ( ils prennent tout les deux le même maqam ( saba )).
Donc si t'arrive vraiment pas a le trouver ... Ecoute As-sufi grinning smiley
Si tu finis par le trouver, partage nous son nom ...
6 mars 2015 18:15
Il est très connu lui! smiling smiley

Je ne connaissais pas as sufi, il a une belle voix machallah. Ça ressemble un peu en effet mais ce n'est pas lui. On entend des enfants en fond dans la vidéo, je pense qu'il n'est pas connu. sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/15 18:18 par [Insan].
U
6 mars 2015 20:01
Wa 'alaykum salam wa rahmatuLlah

Sheikh Omar AbderRahman (https://archive.org/details/new-omar-clear-mp3), Abu Hajar Al-Iraqi, Muhammed Siddiq Al-Minshawi.
15 mars 2015 19:22
Toujours pas trouvé. Il doit être tout simplement pas connu. sad smiley
d
15 mars 2015 21:06
Citation
[Insan] a écrit:
Salam aleykoum.

Quelqu'un connaîtrait le nom de la personne qui psalmodie le Coran ? J'ai lu tous les commentaires plusieurs fois mais les noms donnés ne correspondaient pas.

Ou bien alors, il s'agit de quelqu'un de pas connu, un simple imam. En tout cas, c'est la plus belle récitation que j'ai écouté, jamais je n'avais été si touché par du Coran à ce point.

Je vous laisse voir :

[youtube.com]

Wa aalaykoum salam

Peut etre ''Salmaan Al Utaybi '' ....................sinon Allah ou
3alem.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
15 mars 2015 21:13
Salam il a une belle voix c'est vrai mais je pense pas qu'il soit connu ça me dit rien en tout cas Heu
Z
30 avril 2015 22:26
Finalement, t'as réussit a trouver ? ^^
2 mai 2015 12:54
Non, je n'ai pas trouvé. Il est pas connu dans le milieu tout simplement je pense. Sa récitation n'en demeure pas moins sublime. smiling smiley
« Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire : "Nous croyons !" sans les éprouver ? Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux ; [Ainsi] Dieu connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. »
B
21 mai 2015 17:05
Citation
[Insan] a écrit:
Salam aleykoum.

Quelqu'un connaîtrait le nom de la personne qui psalmodie le Coran ? J'ai lu tous les commentaires plusieurs fois mais les noms donnés ne correspondaient pas.

Ou bien alors, il s'agit de quelqu'un de pas connu, un simple imam. En tout cas, c'est la plus belle récitation que j'ai écouté, jamais je n'avais été si touché par du Coran à ce point.

Je vous laisse voir :

[youtube.com]


Wa aleykum salam,

Belle récitation en effet.

Contactes le posteur de la vidéo youtube sinon ?
Peut-être pourra-t-il te renseigner.

Kheir inshaAllah smiling smiley
21 mai 2015 23:10
Salam Aleykoum,

Jaime bien sa récitation eye rolling smiley

Ta trouver ou pas ?

Il es peut être pas connu comme tu a dis Allah A3lem
25 mai 2015 12:01
Citation
Irfane7 a écrit:
Wa aleykum salam,

Belle récitation en effet.

Contactes le posteur de la vidéo youtube sinon ?
Peut-être pourra-t-il te renseigner.

Kheir inshaAllah smiling smiley


Je l'ai contacté mais je ne pense pas qu'il réponde étant donné que sa dernière activité date de trois ans. sad smiley


Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam Aleykoum,

Jaime bien sa récitation eye rolling smiley

Ta trouver ou pas ?

Il es peut être pas connu comme tu a dis Allah A3lem

Non, pas trouvé.
Oui c'est ça tout simplement je pense.
« Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire : "Nous croyons !" sans les éprouver ? Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux ; [Ainsi] Dieu connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook