Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est ce récitateur?!
m
17 août 2010 14:36
As-salam 'alaikoum wa rahamatou`llâh

Alors voilà, j'étais en voiture hier et en écoutant la radio j'ai entendu un récitateur, sa voix m'a beaucoup plut mais malheureusement son nom n'a pas été donné mais alhamdoulillâh j'ai pu en enregistrer une partie sur mon téléphone que vous pouvez écouter : ici (désolé pour la qualité médiocre) j'espère que vous arriverez à le reconnaître incha`llâh, jazakoumou`llâhou khairan.


PS: si ça peut vous aidez je l'ai entendu sur Radio Orient juste avant l'adhan de salat ad-dohr et n'hésitez pas a donner des noms même si vous n'êtes pas sûrs, ça pourrait bien être lui.

Ramadânkoum moubârak à tous.
17 août 2010 18:18
j'entends pas bien du tout mais c'est peut être Abderrahman soudais, écoutes ceci [www.youtube.com] c'est mon préféré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/10 18:31 par fruit.
casperitooooo
17 août 2010 18:41
ahh non, j'ai réussi à écouter ton truc et ce n'est pas lui.
casperitooooo
17 août 2010 22:18
essaye ces deux

abdallah matroud (arabie saoudite)
ali jaber (arabie saoudite)

sur ce site : [fr.assabile.com]

en tout cas j'aime beaucoup ce récitateur que tu nous a partagé
17 août 2010 22:31
essaye aussi sur ce site :

Salah Al Budair (Arabie saoudite)

Mais Ali Jaber a l'air le plus proche je pense.
h
18 août 2010 01:31
comment s'appelle l'imam qui fait tarawih a la mecque avec abderahaman soudayss ??

merci
assalam o alykoum
A
18 août 2010 12:51
Citation
habib75 a écrit:
comment s'appelle l'imam qui fait tarawih a la mecque avec abderahaman soudayss ??

merci
-----------------------------------
Saaoud Chrim
Achour
A
18 août 2010 12:51
Citation
habib75 a écrit:
comment s'appelle l'imam qui fait tarawih a la mecque avec abderahaman soudayss ??

merci
-----------------------------------
Saaoud Chrim
Achour
h
18 août 2010 13:25
merci ahmed .. mais je ne pense pas que ça soit lui ... [fr.assabile.com]

c'est un autre qui fait tarawih avec sudayss , cette annee. (j'avais oublié de preciser l'annee .. )
assalam o alykoum
18 août 2010 14:31
Salam

Tient mon frére ce site ou il y a pas mal de recitateur peut etre tu le trouvera inchallah

[www.saint-coran.net]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
18 août 2010 14:59
c'etait celui la que je cherchais


ماهر المعيقلي

Maher Al Mueaqly



[www.saint-coran.net]
assalam o alykoum
A
18 août 2010 15:17
Bonjour Habib 75
Même si tu persistes à me traiter de menteur, falsificateur et autres tares, je te précise que le savant connaisseur du Saint Coran que j'ai le bonheur de rencontrer à la Mecque en1997 et qui se relaie evec Abderrahmane Soudeissi est bien Saaoud Chrjavascript:editor_tools_handle_b()im ou Schrim
Achour
h
18 août 2010 15:26
Citation
ahmed derrous a écrit:
Bonjour Habib 75
Même si tu persistes à me traiter de menteur, falsificateur et autres tares, je te précise que le savant connaisseur du Saint Coran que j'ai le bonheur de rencontrer à la Mecque en1997 et qui se relaie evec Abderrahmane Soudeissi est bien Saaoud Chrjavascript:editor_tools_handle_b()im ou Schrim

je t'ai rien dit sur ce post ...

le recitateur que je cherchais est maher al mueqly , , merci pour ton aide...

je sais que saaoud cherim accompagne abderahaman soudayss pendant les prieres de attarawih ..

mais cette annee y a d'autres imams ... parmi eux maher al mueqly
assalam o alykoum
m
18 août 2010 15:35
merci pour les réponses, j'ai pas encore écouté vos propositions (je vais le faire de ce pas incha`llâh) mais je sais déjà que ce n'est pas ali jaber (je l'écoute tout le temps, je l'aurai reconnu grinning smiley) ou bien soudais ou encoure shuraim. je vous tiens au courant pour vous dire si je pense qu'il correspond à un récitateur proposé jazakoumou`llâhou khairan
18 août 2010 15:49
Moi mes préférés sont :

Abderrahman Soudais [www.youtube.com]
Maher al Mueqly [www.youtube.com]
Saoud al Cherim [clipat.maktoob.com]
Fares Abad [www.youtube.com]
Saad al Ghamidi [www.dailymotion.com]
Abdullah Awwad Aljhny [www.coran.net]


et comme enfant :

Mohamed al Barak [www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/10 15:53 par fruit.
casperitooooo
a
25 août 2010 00:59
assalam alaykoum wa rahmatoullah

en ecoutant ton enregistrement cela ressemble à Mohamed Ayoub, il le passe souvent sur cette radio et il a plusieurs style de récitations qui me font penser à celle que tu proposes mais sans en être sûr du tout.

essaies ce lien. c'est peut-être pas lui mais ça ressemble un peu

[www.quranmedia.net]
i
2 juillet 2011 23:40
Salamun


Recherchant aussi le nom un récitateur entendu à 6h00 du mat sur Radio Orient....ne pouvant plus écouté ton lien enregistré sur ton téléphone.

Je te propose ce nom qui correspond à celui que j'ai écouté sur Radio Orient qui ne précise jamais son nom hélas.


Enfin trêve de suspense son nom est .....

MOHAMMED AYOUB

[fr.assabile.com]

Excellent masha Allah
M
3 juillet 2011 00:25
Salam alikoum,

Maher Al Maeqly thumbs up

Macha'Allah !
I
15 juillet 2013 03:16
salam aleykoum la réponse effectivement c'est mohamed ayoub que tu peux retrouver sur youtube et autres sites
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook