Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un récit hallucinant touvé sur FB
28 février 2016 23:55
Salam,

Je suis tombé sur cette histoire sur FB, c'est juste très triste pour la fille qui partage son histoire meskina..qu'Allah lui apporte un mari pieux inch'allah

cliquez ici
29 février 2016 00:07
Salam 'aleykoum,

Histoire très touchant miskina, qu'Allah la facilite dans son épreuve, Amin.

Mais voilà pourquoi Allah nous dit que l'homme ne dois pas côtoyer de femme hormis la sienne, qu'elle soit amie de sa femme où n'importe qui d'autre il n'a pas à rester en tête à tête avec une femme étrangère sinon voilà ce qui peux arriver..


Citation
Bba34 a écrit:
Salam,

Je suis tombé sur cette histoire sur FB, c'est juste très triste pour la fille qui partage son histoire meskina..qu'Allah lui apporte un mari pieux inch'allah

cliquez ici
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
B
29 février 2016 00:08
Alaykum Salam,

La pauvre c'est une bien triste histoire il est arrivé la même histoire à une fille que je connais, mais lui continue a nier et elle l'aime tellement qu'elle ne veut pas divorcer!
29 février 2016 00:10
Amine pour tes duha.

Tu as vu meskina, oui la religion fait parfaitement bien les choses son histoire est triste..
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Histoire très touchant miskina, qu'Allah la facilite dans son épreuve, Amin.

Mais voilà pourquoi Allah nous dit que l'homme ne dois pas côtoyer de femme hormis la sienne, qu'elle soit amie de sa femme où n'importe qui d'autre il n'a pas à rester en tête à tête avec une femme étrangère sinon voilà ce qui peux arriver..
A
29 février 2016 00:11
Salam,

wAllahi

Il se passe des choses bizarre à Paris et IDF.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
29 février 2016 00:11
Oui c'est dingue !

Son homme est une merde et sa copine encore pire, c'est une grosse épreuve qu'il l'a rapprochera d'Allah incha'Allah.
Citation
Bba34 a écrit:
Amine pour tes duha.

Tu as vu meskina, oui la religion fait parfaitement bien les choses son histoire est triste..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
29 février 2016 00:16
Meskina ton amie, qu'elle courage de rester avec son mari sachant Ca...

Apres des fois dans le cas de ton amie Ca peut être une épreuve d'Allah et qu'il la récompense pour sa patience...

Une amie à ma mère me raconté les infidélités de son mari dans sa jeunesse au bled et qu'elle a supporté pour les enfants toute une vie...

En ce qui concerne le récit de la fille c'est horrible car il voulait divorcer avec elle pour sa copine..
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

La pauvre c'est une bien triste histoire il est arrivé la même histoire à une fille que je connais, mais lui continue a nier et elle l'aime tellement qu'elle ne veut pas divorcer!
29 février 2016 00:17
Amine
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui c'est dingue !

Son homme est une merde et sa copine encore pire, c'est une grosse épreuve qu'il l'a rapprochera d'Allah incha'Allah.
s
29 février 2016 00:22
Ça fait froid dans le dos...
Ces histoires existent bien malheureusement. Je connais une histoire comme ça.

Ça fait réfléchir sur ta manière de gérer tes relations amicales et ton homme. C'est vrai que moi je suis trop nia.
Après il faut se dire que la nana c'est une bonne chienne pour faire ça, et si ça fonctionne, c'est que le mec ne t'aime pas, il serait partit un jour ou l'autre.
l
29 février 2016 00:22
Alaykoum salam,

Laisse tomber... ce genre d'histoires ca degoute.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
29 février 2016 00:23
Oui il y en a SubhanaAllah elles sont patientent et acceptent les écarts de leur époux perso moi je ne pourrais pas après comme tu l'as dis cela peut être une épreuve d'Allah! Franchement elle me fait de la peine psq le pire dans tout Sa c'est qu'il nie il vit chez sa belle mère et n'assume rien enfin certains hommes Grrrr je cherchais un emotiquonne qui vomis mais il y a pas cela m'écœure
Citation
Bba34 a écrit:
Meskina ton amie, qu'elle courage de rester avec son mari sachant Ca...

Apres des fois dans le cas de ton amie Ca peut être une épreuve d'Allah et qu'il la récompense pour sa patience...

Une amie à ma mère me raconté les infidélités de son mari dans sa jeunesse au bled et qu'elle a supporté pour les enfants toute une vie...

En ce qui concerne le récit de la fille c'est horrible car il voulait divorcer avec elle pour sa copine..
s
29 février 2016 00:32
Salam

Meskina son histoire est très triste.
Qu’Allah apaise sa peine et lui accorde un bon mari.
29 février 2016 00:32
Oui et soubhan'allah, qu'Allah la fasse rentrer plus tôt qu'elle les surprenne.... Elle a été guidé vers Le fait d'ouvrir les yeux...
Et il valait mieux que Ca lui arrive tant qu'elle n'avait pas d'enfant avec lui ...

Citation
sweetsmiling smiley a écrit:
Ça fait froid dans le dos...
Ces histoires existent bien malheureusement. Je connais une histoire comme ça.

Ça fait réfléchir sur ta manière de gérer tes relations amicales et ton homme. C'est vrai que moi je suis trop nia.
Après il faut se dire que la nana c'est une bonne chienne pour faire ça, et si ça fonctionne, c'est que le mec ne t'aime pas, il serait partit un jour ou l'autre.
l
29 février 2016 00:36
Moi ce qui me rend ouf c'est la reaction du mari qui trouve rien d'autre à repondre que "pk tu fouilles mes affaires", ca me degoute à un point, aucune considération, un vrai batard. Elle a été débarassée de ce mec, Allah lui réserve surement meilleur inchaa Llah.

Mais la conclusion je trouve n'est pas bonne, il faut avoir confiance mais il faut respecter ce qui nous est prescrit aussi, laisse une femme dans sa maison quand ya le mari c'est pas à faire, mais la c'est clairement une épreuve donc mektoub.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 février 2016 00:40
c'est normal il a le droit... hajj google va me trouvez un hadith

Pourquoi elle aussi elle fouille dans c'est affaire ???


Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi ce qui me rend ouf c'est la reaction du mari qui trouve rien d'autre à repondre que "pk tu fouilles mes affaires", ca me degoute à un point, aucune considération, un vrai batard. Elle a été débarassée de ce mec, Allah lui réserve surement meilleur inchaa Llah.

Mais la conclusion je trouve n'est pas bonne, il faut avoir confiance mais il faut respecter ce qui nous est prescrit aussi, laisse une femme dans sa maison quand ya le mari c'est pas à faire, mais la c'est clairement une épreuve donc mektoub.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
29 février 2016 00:46
Ca réaction est écoeurante à ce Batard...
Hé oué mais Ca c'est le problème des filles nyha a être touché et ce sentir concerné par les pb de toutes les personnes qui viennent te voir en pleurant tu fini par y laisser Des plumes

Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi ce qui me rend ouf c'est la reaction du mari qui trouve rien d'autre à repondre que "pk tu fouilles mes affaires", ca me degoute à un point, aucune considération, un vrai batard. Elle a été débarassée de ce mec, Allah lui réserve surement meilleur inchaa Llah.

Mais la conclusion je trouve n'est pas bonne, il faut avoir confiance mais il faut respecter ce qui nous est prescrit aussi, laisse une femme dans sa maison quand ya le mari c'est pas à faire, mais la c'est clairement une épreuve donc mektoub.
29 février 2016 01:54
Salam aleykoum

Triste histoire. En sachant qu'ils se sont marié et qu'ils vont avoir un enfant.
Qu'Allah accorde un mari pieux à cette soeur.

Je me demande qui a séduit l'autre...

Le problème ce n'est pas de faire entrer des amies ou non c'est le fait que le mari fasse entrer une femme en l'absence de sa femme!! Ou qu'il participe à la discussion ou qu'il reste dans la même pièce que de sa femme et de son amie.
Un bon muslim ne reste même pas avec les femmes!!
29 février 2016 06:55
Oui je suis d'accord avec toi...thumbs up

J'aime ton Pseudo
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

Triste histoire. En sachant qu'ils se sont marié et qu'ils vont avoir un enfant.
Qu'Allah accorde un mari pieux à cette soeur.

Je me demande qui a séduit l'autre...

Le problème ce n'est pas de faire entrer des amies ou non c'est le fait que le mari fasse entrer une femme en l'absence de sa femme!! Ou qu'il participe à la discussion ou qu'il reste dans la même pièce que de sa femme et de son amie.
Un bon muslim ne reste même pas avec les femmes!!
b
29 février 2016 11:16
Sérieux je me demande c'est quoi le plus horrible dans cette histoire : avoir été trahie par l'homme qu'on aimait ou par son amie d'enfance que l'on considérait comme sa soeur?
29 février 2016 12:59
Salam,
La dernière fois j avais écrit qu il ne fallait pas mélanger mari avec copine... certains m ont trouvé trop dur. .. voilà le résultat.

Qu Allâh swt donne la sakina à cette soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook