Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réciprocité et séduction (haram, s'abstenir).
E
20 mars 2015 03:31
Avant de commencer la manipulation et les relation hors mariage son haram.( désolé d'avance).

Source :

La réciprocité et la séduction perplexe

Le principe de la réciprocité est très simple. On peut le voir selon l’angle suivant :

Recevoir, crée une dette : donnant-donnant puis reprendre !

C’est quoi la relation de tout ça avec la séduction ?



Bonne question.

Et bien mon cher ami (صَديقي العَزيزُ), rappelle toi ses moments où tu as payé un bon restau à ta dulcinée au premier rendez-vous, et que tu n’as pas bien compris pourquoi ça n’a pas marché avec elle…

Tu peux le comprendre maintenant ? pas encore ?

Bon… Quand tu sors avec une fille pour la première fois, il ne faut absolument pas sortir le GRAND jeu, dans le but de l’impressionner ( payer tout le temps, offrir des cadeaux, des fleurs, du chocolat, des conneries aussi…) De cette manière, tu l’engages indirectement dans un processus de réciprocité et, par conséquent, elle se sent mal à l’aise et inconfortable.

(Les Arabes on 1 point d'avance sur la concurrence ptdr).

Pourquoi ?

La formule est très simple…

Plus une femme se sent redevable envers vous, plus elle est inconfortable = difficile de la séduire.Plus vous donnez de cadeaux, plus vous gaspillez vos chances.

Concernant la règle du rejet-retrait, essayez le truc suivant :

Je rencontre une belle femme, on sympathise, on discute etc… venu le moment de se séparer. Je lui dis que je suis quelqu’un de sociable qui aime finir les conversations que j’ai commencé.

Je lui propose alors la grande requête : Je l’invite sur le champ prendre un café avec moi !!

La probabilité qu’elle accepte est très réduite. A moins qu’elle soit vachement intéressée mais, franchement, peut importe : Si elle accepte tant mieux, sinon …

Je retire mon offre et je la remplace par une nouvelle : son numéro !

Dans 90% de cas ce truc marche, je le fais presque toujours et à chaque fois, je suis surpris de l’effet démoniaque de cette règle. Vous l’avez deviné, mon premier objectif n’était pas celui de l’inviter, mais de prendre son petit numéro smiling smiley

C’est de la manipulation, oui… Mais c’est aussi de la séduction !

Quelqu'un ici maîtrise d'autre technique de manipulation mental ?..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/15 03:39 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Z
20 mars 2015 06:02
Haha! Y'en a ils sont pas net.
Tout un tralali pour seduire... Eh beh!
P
20 mars 2015 06:57
J'ai pas besoin de sa moi mon regard suffit Cool haha
B
20 mars 2015 10:49
Citation
TheLionOfAllah a écrit:
J'ai pas besoin de sa moi mon regard suffit Cool haha


ptdr tu te jette des fleurs kamal ptdr
20 mars 2015 10:52
Salam
Quel est le but de ce post?
E
20 mars 2015 18:11
Je traite la réciprocité (en séduction) mais elle peut-être utilisée dans tout les domaines de la vie, que ce soit social/amicale, affectif ou professionnel (ect..)

le but du post ? mieux comprendre le mécanismes de persuasion pour ne plus se faire avoir. (ni plus ni moins).
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
20 mars 2015 18:39
Citation
El_Perlo a écrit:
Avant de commencer la manipulation et les relation hors mariage son haram.( désolé d'avance).

Source :

La réciprocité et la séduction perplexe

Le principe de la réciprocité est très simple. On peut le voir selon l’angle suivant :

Recevoir, crée une dette : donnant-donnant puis reprendre !

C’est quoi la relation de tout ça avec la séduction ?

Ouais mais t'as déjà sauté une étape dans ton ptit cours

C'est comment l'aborder avant de penser à discuter, sympathiser, etc..



Bonne question.

Et bien mon cher ami (صَديقي العَزيزُ), rappelle toi ses moments où tu as payé un bon restau à ta dulcinée au premier rendez-vous, et que tu n’as pas bien compris pourquoi ça n’a pas marché avec elle…

Tu peux le comprendre maintenant ? pas encore ?

Bon… Quand tu sors avec une fille pour la première fois, il ne faut absolument pas sortir le GRAND jeu, dans le but de l’impressionner ( payer tout le temps, offrir des cadeaux, des fleurs, du chocolat, des conneries aussi…) De cette manière, tu l’engages indirectement dans un processus de réciprocité et, par conséquent, elle se sent mal à l’aise et inconfortable.

(Les Arabes on 1 point d'avance sur la concurrence ptdr).

Pourquoi ?

La formule est très simple…

Plus une femme se sent redevable envers vous, plus elle est inconfortable = difficile de la séduire.Plus vous donnez de cadeaux, plus vous gaspillez vos chances.

Concernant la règle du rejet-retrait, essayez le truc suivant :

Je rencontre une belle femme, on sympathise, on discute etc… venu le moment de se séparer. Je lui dis que je suis quelqu’un de sociable qui aime finir les conversations que j’ai commencé.

Je lui propose alors la grande requête : Je l’invite sur le champ prendre un café avec moi !!

La probabilité qu’elle accepte est très réduite. A moins qu’elle soit vachement intéressée mais, franchement, peut importe : Si elle accepte tant mieux, sinon …

Je retire mon offre et je la remplace par une nouvelle : son numéro !

Dans 90% de cas ce truc marche, je le fais presque toujours et à chaque fois, je suis surpris de l’effet démoniaque de cette règle. Vous l’avez deviné, mon premier objectif n’était pas celui de l’inviter, mais de prendre son petit numéro smiling smiley

C’est de la manipulation, oui… Mais c’est aussi de la séduction !

Quelqu'un ici maîtrise d'autre technique de manipulation mental ?..
T
20 mars 2015 18:46
J ai pas compris crying(
E
20 mars 2015 18:49
Ouais mais t'as déjà sauté une étape
C'est comment l'aborder avant de penser à discuter, sympathiser, etc..
__________________________________________________________


je ne pensais pas qu'il y avait un lien entre aborder une fille et la réciprocité ..si ce n'es qu'elle te montre subtilement son intérêt.. et tu vas vers elle.Heu

argumente si tu maîtrise, moi je ne sais pas.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
20 mars 2015 18:52
Citation
Toka a écrit:
J ai pas compris crying(

moi non plus Heu lol
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
20 mars 2015 18:55
Citation
El_Perlo a écrit:
moi non plus Heu lol

jai pas compris ton post
c trop compliquéeuh !
20 mars 2015 18:58
tout est faux mdr

a coté de la plaque ptdr



qu'on nous propose un café, c'est juste tres tres lourd, donc c inutile
tiens, la derniere fois, on m'a invité a manger une pizza carément mmddddrrr non mais franchment g bien rigolé

et le coup du numero, c pareil, c nul




c vraiment pas des techniques de manipulations


je dirais plutot, c une facon de légitimer la radine attitude, rrien de plus rien de moins
mais on seduit pas une nana, avec un verre, nu une demande de numero
Oups
20 mars 2015 19:01
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tout est faux mdr

a coté de la plaque ptdr



qu'on nous propose un café, c'est juste tres tres lourd, donc c inutile
tiens, la derniere fois, on m'a invité a manger une pizza carément mmddddrrr non mais franchment g bien rigolé

et le coup du numero, c pareil, c nul




c vraiment pas des techniques de manipulations


je dirais plutot, c une facon de légitimer la radine attitude, rrien de plus rien de moins
mais on seduit pas une nana, avec un verre, nu une demande de numero
Oups

Salam c'est quoi le rapport avec être radin ? Pcq la je vois pas trop perplexe
20 mars 2015 19:03
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tout est faux mdr

a coté de la plaque ptdr



qu'on nous propose un café, c'est juste tres tres lourd, donc c inutile
tiens, la derniere fois, on m'a invité a manger une pizza carément mmddddrrr non mais franchment g bien rigolé

et le coup du numero, c pareil, c nul

Explique-nous alors !



c vraiment pas des techniques de manipulations


je dirais plutot, c une facon de légitimer la radine attitude, rrien de plus rien de moins
mais on seduit pas une nana, avec un verre, nu une demande de numero
Oups
E
20 mars 2015 19:05
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tout est faux mdr

a coté de la plaque ptdr



qu'on nous propose un café, c'est juste tres tres lourd, donc c inutile
tiens, la derniere fois, on m'a invité a manger une pizza carément mmddddrrr non mais franchment g bien rigolé

et le coup du numero, c pareil, c nul




c vraiment pas des techniques de manipulations


je dirais plutot, c une facon de légitimer la radine attitude, rrien de plus rien de moins
mais on seduit pas une nana, avec un verre, nu une demande de numero
Oups

Je veut pas être méchant..mais c'est facile de contredire sans corriger dérriére

maintenant a toi ..trouve moi un lien entre réciprocité et séduction (rebondit pas sur mes écris je veux seulement un lien..bien construit)

moi je suis un mauvais séducteur grinning smiley alors explique moi tout toi qui te fait souvent draguer ou séduire pour aller manger des pizzas whistling smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
20 mars 2015 19:12
Citation
sanounah a écrit:
Salam c'est quoi le rapport avec être radin ? Pcq la je vois pas trop perplexe

il dit en gros que ca ne sert a rien de payer un resto, offrir des fleur etc etc

bref, en gros, il ne faut plus faire la cour, et ne rien payer aux femmes pour les seduire
20 mars 2015 19:15
Citation
El_Perlo a écrit:
Je veut pas être méchant..mais c'est facile de contredire sans corriger dérriére

maintenant a toi ..trouve moi un lien entre réciprocité et séduction (rebondit pas sur mes écris je veux seulement un lien..bien construit)

moi je suis un mauvais séducteur grinning smiley alors explique moi tout toi qui te fait souvent draguer ou séduire pour aller manger des pizzas whistling smiley


c tres simple, c reciproque si tu corresponds a cette femme
tt simplement

pas de koi en faire tout une histoire a dormir debout


apres, il faut comprendre que de tte facon, tu es l'homme, donc tu devras donner de toi meme
donc

offrir des cadeaux
payer des resto
etre courtois
etre genereux

ca a toujours été a l'homme de donner a la femme
depuis la nuit des temps, et ca ne changera absolument jamais jamais


une femme recherche
- la securité
-la stabilité
-le respect
- la protection

quand tu lui offres tout ca, alors elle te donnera tout son amour

voila

ca va, pas trop perdu?? ou ta rien compri lol
20 mars 2015 19:17
Citation
Princesse_Saba a écrit:
il dit en gros que ca ne sert a rien de payer un resto, offrir des fleur etc etc

bref, en gros, il ne faut plus faire la cour, et ne rien payer aux femmes pour les seduire

Ben oui c'est pas sa femme pour lui offrir des cadeaux ou lui payer un resto etc. A la base ils ont pas à sortir ensemble mais bon ça c'est un autre sujet lol
20 mars 2015 19:19
et plus tu seras calculateur, et manipulateur, et plus tu te mangeras un de ces jours, un coup que tu ne seras pas pret d'oublier de ta vie

car a trop tout calculer, et croire qu'on maitrise tout, on finit par perdre le controle



celui qui creuse un trou pour pieger les autres , finit par tomber dans son propre piege


donc arrete tes calculs a deux balles Oups
ptdr
20 mars 2015 19:21
Citation
sanounah a écrit:
Ben oui c'est pas sa femme pour lui offrir des cadeaux ou lui payer un resto etc. A la base ils ont pas à sortir ensemble mais bon ça c'est un autre sujet lol

ma cherie, on parle de seduction
admettons qu'un homme veuille se marier, et qu'il apprenne a te connaitre, dans le cadre du mariage ( mais vraiment sincerement hein)

si tu lui plais, et qu'il te veut pour femme, tu verras l'attitude qu'il adoptera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook