Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recipissé de carte de séjour
m
15 novembre 2005 15:15
salut tt le monde
J'ai un gros souci, en fait je voudrais aller au maroc ds 3 semaines mais je n ai pour le moment que le récipissé de ma carte de séjour d'étudiant car je l ai renouvelé fin septembre. Certains m ont dit que je peux y aller sans problème au maroc avec le récipissé d'autres m ont dit qu on va me demander dans la douane un visa de retour.
Pourriez-vous me renseigner?
m
15 novembre 2005 15:21
Normalement ton récepissé te siffira ! (oui car j'ai dans mon entourage une personne qui est parti au maroc avec un récepissé sans problème)

Salam
l
15 novembre 2005 15:23
miriam1_b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Normalement ton récepissé te siffira ! (oui car
> j'ai dans mon entourage une personne qui est parti
> au maroc avec un récepissé sans problème)
>
> Salam


Oui, ma maman est partie avec juste un recipissé et n'a eu aucun problème au retoursmiling smiley
en este mundo traidor, nada es verdad ni mentira, todo es según el color del cristal conque se mira
m
15 novembre 2005 15:26
meme si je suis étudiante? et ça fait combien de temps que vos proches ont voyagé avec un récipissé?
merci
b
15 novembre 2005 18:13
je te conseil de pas rentrer au maroc avec ton recipisse tu risque d'avoir des problemes pour ton retour!un recipissé comme le tien na aucune valeur dans les autre pays etranger il est valabe que dans teritoire français acompagner de ton pasport fait attention minina si tu veut plus de renseignement voila mon adresse [email protected]
b
15 novembre 2005 18:14
excuse moi je me sus tromper dans l'adresse [email protected]
g
15 novembre 2005 20:00
j'ai personnellement demandé ca a la préfécture quand j'ai fais renouvellé ma carte de séjour dérniérement. elle m'a confirmé que je peux sortir et rentrer comme je le veux, du moment que mon récipissé est valable, accompagné de mon passeport et ma dérniére carte de séjour.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
m
15 novembre 2005 20:04
ma grand mere est parti oo bled avec un récipissé cet été ki été collé a sa carte de séjour de 10 ans ki venaii de mourir

el est parti a la préfecture avec le billet davion et ils lui on rajouté 3 moin sur le récipissé pr kel puisse revenir
e
15 novembre 2005 20:43
minina a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut tt le monde
> J'ai un gros souci, en fait je voudrais aller au
> maroc ds 3 semaines mais je n ai pour le moment
> que le récipissé de ma carte de séjour d'étudiant
> car je l ai renouvelé fin septembre. Certains m
> ont dit que je peux y aller sans problème au maroc
> avec le récipissé d'autres m ont dit qu on va me
> demander dans la douane un visa de retour.
> Pourriez-vous me renseigner?


par expérience formelement déconseillé
n
15 novembre 2005 21:05
salut
je viens de me marier en frc est ce que je peux partir o maroc avc mon recepece???
al_hamdolillah ala kolli hal
g
16 novembre 2005 09:48
el 3aKel a écrit:
> par expérience formelement déconseillé================> Mais encore, des détails...


La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
m
16 novembre 2005 11:34
Personnelement c'est mon tonton qui est parti cet été avec un récepissé et il n'a eu aucun soucis (euh je crois qu'il est bien rentré oui oui)!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook