Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherhe du bonheur...
j
12 janvier 2007 00:10
salam


le 31 janvier sort en salle un film intitulé "à la recherhe du bonheur" avec will smithIn love


j'ai vu les extraits,c'etait...crying(crying(crying(


les filles sortez les mouchoirs,sad smiley

en tous cas,il est comme çathumbs up,pas de drogue ni de sexe,mais de l'amour et de la quete du bonheur
a
12 janvier 2007 01:31
Intéressant !!
Merci pour l'info. J'irais le voir quand il sortira. smiling smiley
j
12 janvier 2007 12:48
ah oui tu verras,tu seras pas déçu!

il est trop triste,mais ça finit bien heureusement


c'est un film sur le "american dream",c'est top!thumbs up
O
12 janvier 2007 12:56
Salam
Dis moi c'est pas le film où il joue avec son fils?
d
12 janvier 2007 13:00
Voici le synopsis du film :

Représentant de commerce, Chris Gardner a du mal à gagner sa vie. Il jongle pour s'en sortir, mais sa compagne supporte de moins en moins leur précarité. Elle finit par quitter Chris et leur petit garçon de cinq ans, Christopher.
Désormais seul responsable de son fils, Chris se démène pour décrocher un job, sans succès. Lorsqu'il obtient finalement un stage dans une prestigieuse firme de courtage, il se donne à fond, même si pour le moment il n'est pas payé. Incapable de régler son loyer, il se retrouve à la rue avec Christopher. Le père et le fils dorment dans des foyers ou des gares, cherchant des refuges de fortune au jour le jour.
Perdu dans la pire épreuve de sa vie, Chris continue à veiller sur Christopher, puisant dans l'affection et la confiance de son fils la force de surmonter les obstacles...
p
12 janvier 2007 13:09
dis moi c'est pas le film pour lequel il fait une promotion sensationnelle à la télé ? In love In love


il était trop bien chez ruquier, quand le petit Mustafa (du comedy club tongue sticking out smiley) a joué avc lui une scène à la "brian"

"u have to save the world... u're fantastic etc etc"

et après mustafa qui lui fait "it s real" avc son faux accent, j'étais ptdrrr Clap

et will qui avait les larmes aux yeux, quel acteur thumbs up


t'as regardé muslima?

ps : moi depuis qq temps, je regarde "le prince de bel-air" sur dailymotion, comme à l'ancienne

c'est trop marrant, et franchement will ne vieillit quasiment pas smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
12 janvier 2007 16:46
Citation
petit chat a écrit:
dis moi c'est pas le film pour lequel il fait une promotion sensationnelle à la télé ? In love In love


il était trop bien chez ruquier, quand le petit Mustafa (du comedy club tongue sticking out smiley) a joué avc lui une scène à la "brian"

"u have to save the world... u're fantastic etc etc"

et après mustafa qui lui fait "it s real" avc son faux accent, j'étais ptdrrr Clap

et will qui avait les larmes aux yeux, quel acteur thumbs up


t'as regardé muslima?

ps : moi depuis qq temps, je regarde "le prince de bel-air" sur dailymotion, comme à l'ancienne

c'est trop marrant, et franchement will ne vieillit quasiment pas smiling smiley


ah c cool tu m'as ecouté quand je t'ai dit de zapper sur la 2???


hey franchement merci mustapha,c'etait à mourir de rire(tm)Clap

il est top will smith,c'est un vrai!thumbs up


et le prince de bel air,que de beaux souvenirs...In love
P
12 janvier 2007 18:14
Salem
Oui c est le film pour lequel il est venu faire sa promotion en france il a l air d etre terrible
Moi ossi je regarde le prince de bel air mais sur france 4 ca passe sur la TNT le samedi apres midi a partir de 14heure c est vrai ke c est stylé ca replonge ds les souvenir

Ya ossi le film HITCH avec eva mendes il est halla en plus il est tro bo ds se film
PS si ya le sozi de will smith en mouslim, marocain et moin bronzé (lol pr les paren)ca srai parfai
merci
jdahak

allé prener soin de vous kiss
Tout ce qui ne tue rend plus fort
p
12 janvier 2007 18:30
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem
Oui c est le film pour lequel il est venu faire sa promotion en france il a l air d etre terrible
Moi ossi je regarde le prince de bel air mais sur france 4 ca passe sur la TNT le samedi apres midi a partir de 14heure c est vrai ke c est stylé ca replonge ds les souvenir

Ya ossi le film HITCH avec eva mendes il est halla en plus il est tro bo ds se film
PS si ya le sozi de will smith en mouslim, marocain et moin bronzé (lol pr les paren)ca srai parfai
merci
jdahak

allé prener soin de vous kiss

Salam

Sinon dans ALI il est trop minouche In love In love

Hitch, je n'ai pas encore vu mais je l'ai en divx..

Je savais pas que le Prince2Belair passait sr fr4, mais je n'ai pas la TNT

j'ai regardé ts les Fresh Prince de dailymotion, je suis à sec d'episodes là sad smiley .. snif ..snif..

ps : j'ai un ami qu'on compare souvent à will smith, mais il n'est pas muslim, il est martiniquais eye rolling smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
12 janvier 2007 18:46
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem
Oui c est le film pour lequel il est venu faire sa promotion en france il a l air d etre terrible
Moi ossi je regarde le prince de bel air mais sur france 4 ca passe sur la TNT le samedi apres midi a partir de 14heure c est vrai ke c est stylé ca replonge ds les souvenir

Ya ossi le film HITCH avec eva mendes il est halla en plus il est tro bo ds se film
PS si ya le sozi de will smith en mouslim, marocain et moin bronzé (lol pr les paren)ca srai parfai
merci
jdahak

allé prener soin de vous kiss

Salam

Sinon dans ALI il est trop minouche In love In love

Hitch, je n'ai pas encore vu mais je l'ai en divx..

Je savais pas que le Prince2Belair passait sr fr4, mais je n'ai pas la TNT

j'ai regardé ts les Fresh Prince de dailymotion, je suis à sec d'episodes là sad smiley .. snif ..snif..

ps : j'ai un ami qu'on compare souvent à will smith, mais il n'est pas muslim, il est martiniquais eye rolling smileygrinning smiley


salam


le film ALI c'etait bof bof koi...

par contre Hitch c'etait comme ça!thumbs up
0
16 janvier 2007 19:54
Salam smiling smiley

Je l'ai vu hier soir [ Y me reste la fin a visionner car me suis endormi ] Mais franchement il est thumbs up !! Tres tres bien et Will Smith joue un exellent role smiling smiley !! Tres touchant en tout cas smiling smiley !!

Je vous le conseille Clap !!
s
16 janvier 2007 20:59
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem
Oui c est le film pour lequel il est venu faire sa promotion en france il a l air d etre terrible
Moi ossi je regarde le prince de bel air mais sur france 4 ca passe sur la TNT le samedi apres midi a partir de 14heure c est vrai ke c est stylé ca replonge ds les souvenir

Ya ossi le film HITCH avec eva mendes il est halla en plus il est tro bo ds se film
PS si ya le sozi de will smith en mouslim, marocain et moin bronzé (lol pr les paren)ca srai parfai
merci
jdahak

allé prener soin de vous kiss

will smith est musulman a cke g entendu
p
16 janvier 2007 22:15
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley

Je l'ai vu hier soir [ Y me reste la fin a visionner car me suis endormi ] Mais franchement il est thumbs up !! Tres tres bien et Will Smith joue un exellent role smiling smiley !! Tres touchant en tout cas smiling smiley !!

Je vous le conseille Clap !!


toc toc toc..


ouii excusez moi... je voulais savoir comment vous aviez fait pour le visionner chez vous hier soir ? Cool

j'avais noté que ce film était tout juste sorti en salle lool smoking smiley


Prends ceci pour de la prévention smiling smiley ---> [www.dailymotion.com]


CeCi éTaiT uN MesSaGe de charkozy grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
17 janvier 2007 00:18
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem
Oui c est le film pour lequel il est venu faire sa promotion en france il a l air d etre terrible
Moi ossi je regarde le prince de bel air mais sur france 4 ca passe sur la TNT le samedi apres midi a partir de 14heure c est vrai ke c est stylé ca replonge ds les souvenir

Ya ossi le film HITCH avec eva mendes il est halla en plus il est tro bo ds se film
PS si ya le sozi de will smith en mouslim, marocain et moin bronzé (lol pr les paren)ca srai parfai
merci
jdahak

allé prener soin de vous kiss

will smith est musulman a cke g entendu



sincerement je n'y crois pas une seule seconde,on disait aussi que Thierry Henry aussi d'ailleurseye rolling smiley
0
17 janvier 2007 14:34
Citation
petit chat a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley

Je l'ai vu hier soir [ Y me reste la fin a visionner car me suis endormi ] Mais franchement il est thumbs up !! Tres tres bien et Will Smith joue un exellent role smiling smiley !! Tres touchant en tout cas smiling smiley !!

Je vous le conseille Clap !!


toc toc toc..


ouii excusez moi... je voulais savoir comment vous aviez fait pour le visionner chez vous hier soir ? Cool

j'avais noté que ce film était tout juste sorti en salle lool smoking smiley


Prends ceci pour de la prévention smiling smiley ---> [www.dailymotion.com]


CeCi éTaiT uN MesSaGe de charkozy grinning smiley
Salam smiling smiley

Non pas encore en salle grinning smiley Il sort le 31 janvier tongue sticking out smiley !! Mais bon ... grinning smiley !!

Merci pour la prevention mais je ne m'inquiete pas tongue sticking out smiley !! Car moi je n'ai pas tant de CD tongue sticking out smiley !!
j
20 janvier 2007 19:32
et ce qu'il y en a qui l'ont téléchargé???
0
20 janvier 2007 20:50
Citation
muslima de corse a écrit:
et ce qu'il y en a qui l'ont téléchargé???

Salam smiling smiley !!

Oui grinning smiley !!
a
21 janvier 2007 02:41
Tu es ou muslima de corse ce soir ?
Souvent la nuit on se croise dans nos messages. Je vois que tu n'es pas là ce soir ! sad smiley
A demain InchAllah smiling smiley
P
22 janvier 2007 16:55
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem
Oui c est le film pour lequel il est venu faire sa promotion en france il a l air d etre terrible
Moi ossi je regarde le prince de bel air mais sur france 4 ca passe sur la TNT le samedi apres midi a partir de 14heure c est vrai ke c est stylé ca replonge ds les souvenir

Ya ossi le film HITCH avec eva mendes il est halla en plus il est tro bo ds se film
PS si ya le sozi de will smith en mouslim, marocain et moin bronzé (lol pr les paren)ca srai parfai
merci
jdahak

allé prener soin de vous kiss

will smith est musulman a cke g entendu
oui c est ce ke j ai également entendu mais jpense pas allah ou ahlem
E
22 janvier 2007 20:20
Citation
muslima de corse a écrit:
ah oui tu verras,tu seras pas déçu!

il est trop triste,mais ça finit bien heureusement


c'est un film sur le "american dream",c'est top!thumbs up


C'est aussi base sur une histoire vrai smiling smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook