Que recherchez vous en 1er chez une fille ou chez un mec
Que recherchez vous en 1er chez un mec pour vous les filles

et vous les mecs ke recherchez vous en 1er chez une fille

soyez sincere
du sérieux!!!!!
t nul en redaction toi veuillez developper svp merci lolllll
j'ai été sincère, faut-il écrire toute une page pour montrer notre réelle sincérité???

winking smiley
lolsmoking smiley
ke la fille est kelke chose dans la tète
stabilité en gros
un compagnon de vie.

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
sa sincérité, son sérieux, son ouverture d'ésprit, sa tolérance, ce qui fait que je pourrais etre attiré par lui, et pour moi ça compte bcp, et évidament qu'il me plait physiquement, mdrrrrrrr

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Un chleuh à la peau dorée, bien bâti, un sourire à tomber parterre, des yeux clairs et avec l'accent du sud in love in love
qu'elle est des tunes a gogo

le moderateur ma tuer
qu'il soit beau smiling smiley qu'il soit grand, de fès, qu'il ait fais des etudes superieurs, qu'il soit d'une bonne famille, qu'il sache parler l'arabe, l'anglais serait un plus grinning smiley, bref pour etre plus courte qu'il soit Ilias crying he's the one I'm looking for
salam,

une personne qui ne craint pas l'engagement et le partage
La beauté et quiétude de l'âme...
un homme avec un grand coeur, capable de m'aimer toute la vie, et qui sera un bon pere pour nos enfantsin love
une coherence dans les propos

peu de gens sont coherents jai remarqué lol
Salam smiling smiley

Un homme qui craint Allah avec tout ce que cela implique.
Moi je regarde les mains (histoire de détecter s'elles sont bien rodées sur la vaisselle).

Après je regarde le teint du visage ... ça permet de savoir si la fille sort trop ou pas.

evil
on a JAMAIS ce qu'on veut de toute façon alors pas la peine de passer commande les amis
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Moi je regarde les mains (histoire de détecter s'elles sont bien rodées sur la vaisselle).

Après je regarde le teint du visage ... ça permet de savoir si la fille sort trop ou pas.

evil

c'est koi le rapport entre les deux?perplexe