Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherches des soeurs pour créer une association
c
12 novembre 2009 12:55
Salam alaykum

Recherche des soeurs sérieuses et motivées intéressées pour créer ou intégrer une association à but non lucratif biidnillah.
Mon idée est de créer cette association dans le but de trouver des créneaux horaires dans salle de sport uniquement pour les soeurs, d'organiser des dars entre soeurs, cours d'arabe, tafsir, tawhid, hadith...
Depuis quelques temps à la maison sans réelles activités, un peu seul, al hamdoulilah, j'aimerai rencontrer des soeurs pour développer nos connaissances religieuses, se faire des rappels, partager, transmettre...faire du sport, mais je n'ai rien trouvé de semblable à cela dans ma région alors je me suis dis pourquoi le créer inchaAllah. je suis de meurthe et moselle (lorraine) proche du luxembourg. n'hésiter pas à me contacter si vous avez des idées..barakAllahu fikum
Qu'Allah, le Très Haut, nous facilite.
n
15 novembre 2009 18:15
salam aleykoum

ton idée est très intéressante malheureusement nous ne sommes pas de la même région mais je te souhaite que ton projet aboutisse inch'Allah
m
17 novembre 2009 14:29
salam,

je trouve ton idée intéressante mais je suis de région parisienne, c'est dommage. salam
c
17 novembre 2009 22:40
alaylum salam barakAllahu fikum pour vos messages
khayr inchaAllah
h
20 novembre 2009 21:55
salam,
ma soeur je tré intérissante et je veu bien t aidé meme si je sui loin je te l aisse mon numéro de téléphone si tu veu me contacté un jour ah moi je suis de la région du var je veu dir de 83 a coté de marseille. merci
k
25 novembre 2009 21:15
moi je suis en alsace pres de strasbourg et si je peux être utile alors j'en suis ravie!!
C
27 novembre 2009 16:18
Salam Aleikoum


1) Mash'Allah pour ton intention : Allah te vienne en aide! Insh'Allah que cela s'aboutisse!

2) Je vis dans la région voisine, c'est dommage sinon cela aurait été avec plaisir!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
k
27 novembre 2009 17:49
dommage tu es loin moi j esui sa strasbourg et ej veux moi aussi creer une association mais dommage j ai pas trouver des femmes qui m aident .
karima 67240 comme tu es a strasbourg pourquoi pas on s aident et nous ferons notre association ici moi j ess prof d arabe ;
k
27 novembre 2009 18:33
kaboteur salam!

je serais ravie de fonder quelque chose pour dieu!
je ne sais pas si je serais d une grande utilité mais je serais presente!donc un grand oui!!je marche avec toi inschallah!
je ne sais pas si tu connais bischwiller cest là que je reside mais cela n est pas un probleme du tout!!
mon mail est [email protected] et avec tes idées je vais essayer d'être à la hauteur car on n a jamais assez appris et on dois avancer afin d'être le mieux possible !!
salam et bonne fêtes a tous
a
28 novembre 2009 14:18
salam alaycoum,

Je suis du Nord et je souhaite également créer une asssociation pour les femmes musulmanes.
Si vous êtes intérréssées, ou si vous avez des compétences à faire partager merci de me tenir au courant.

Barak Allah oufik
M
29 novembre 2009 20:21
salam ou3laiikoum
tres interessant comme projet mais malheureusement je suis de la region parisienne....
donc a celle de la meme region si ca vous interresse ce serai bien de parler de nos idees et faciliter pas mal de chose entres soeurs...
wa salam ou3alaiikoum wr wb......
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
c
4 décembre 2009 11:39
mashaAllah barakAllahu fikum pour votre soutien, contente d'avoir créer des contacts hamdoulilah, je vois que dans toute les régions les soeurs veulent se réunir. Qu'Allah nous facilite amine.
Pour celles qui souhaitent m'aider c'est très gentille j'attend de voir si des soeurs de ma région me contactent, si c'est le cas je serai ravie d'avoir vos conseils, vos avis, vos idées...
en attendant je vous souhaite à toutes le meilleur dans vos projets, qu'Allah vous facilite toutes vos entreprises, Qu'Il nous rapproche de ce qui est bien et nous éloigne du mal.amine Allahu akbar
m
16 mai 2011 13:25
salamou alaikoum,

je souhaite savoir si votre projet a été réalisé?
khadija
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook