Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherches chaussures desepéremment...
z
1 décembre 2006 14:54
Oui ImenZ, je les ai vu, j'u suis allé ce midi mais c'est des talons fins style salomé et trop court, moi je veux des talons ronds comme ceux-là de 5 cm
[www.laredoute.fr]

parce que marcher toute la journée avec des talons fins
je sais je sais, je suis difficile au possible mais bon...eye rolling smiley
h
1 décembre 2006 15:17
je vens les mienes.contact moi par mp et je te done des tuyaux pour les acheter
i
1 décembre 2006 15:33
Citation
zaza75 a écrit:
Oui ImenZ, je les ai vu, j'u suis allé ce midi mais c'est des talons fins style salomé et trop court, moi je veux des talons ronds comme ceux-là de 5 cm
[www.laredoute.fr]

parce que marcher toute la journée avec des talons fins
je sais je sais, je suis difficile au possible mais bon...eye rolling smiley

je suis comme toi, quand j'ai un modèle en tête, je ne veux pas d'un autre...
je n'arrive pas a voir le lien que tu as mis...

bon on continue de chercher et si on trouve quelque chose on te fait signe... winking smiley
z
1 décembre 2006 16:51
Merci chère ImenZ

si tu vas sur le site de la redoute, sur chaussures, tu choisies escarpins ce sont les 7ème les Laura Clément à 79,90

je veux exactement les meme mais avec un talon un ti peut plus petits

les memes!!!! angry smiley

mercispinning smiley sticking its tongue out

Ana-Hiya, je ne crois pas que celles que tu veux me vendre soient identiques, me trompe-je perplexe
I
1 décembre 2006 17:17
t'aimerais pas celle-ci!!!


[cgi.ebay.fr]
i
1 décembre 2006 18:34
Citation
zaza75 a écrit:
Merci chère ImenZ

si tu vas sur le site de la redoute, sur chaussures, tu choisies escarpins ce sont les 7ème les Laura Clément à 79,90

je veux exactement les meme mais avec un talon un ti peut plus petits

les memes!!!! angry smiley

mercispinning smiley sticking its tongue out

Ana-Hiya, je ne crois pas que celles que tu veux me vendre soient identiques, me trompe-je perplexe

OK je vois,
je suis restée sur les salomés moi, comme celles que tu veux, il y a 2 modèles qui y ressemblent chez zara, en noir, et il y en a aussi en marron...il me semble aussi que le talon n'est pas aussi haut...
M
1 décembre 2006 19:17
j'ai fait plusieurs sites pour trouver les chaussures que tu veux, mais je n'ai rien trouvé qui ressemble aux Laura CLément!!!!!!
j'en ai pas vu dans les magasins dernièrement!!!!
disouli!
il faut ne pas trop chercher, moi quand je cherche un modèle spécial, je n'arrive jamais à le trouver, et c'est quand je fais les magasins comme ca, sans but précis, que je trouve pleins de belles choses!!!winking smiley
i
1 décembre 2006 19:48
ah oui!!!

tu devrais aller voir chez mellow yellow, ils en ont c'est sur...comme celles que tu veux à petit talon, par contre pour la frange je ne me rappelle plus si c'est la même...
I
6 décembre 2006 09:57
je ne sais pas si je t'ai déja donné ce site, mais j'ai vu de beau truc, d'ailleurs je compte même commandé winking smiley

[www.faith.co.uk]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook