Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rechercher un ami à Marrakech
m
22 février 2007 21:47
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Je suis à la racherche d'un ami. Il y a 3 ans et demi, Je suis allée au Maroc en juillet 2003 et j'ai rencontré un marrakchi du nom de Ahmed Abidine. Mesurant 1m85, à l'allure athlétique, il avait 2 soeurs et un frère. Il a 24 ans aujourd'hui et est né le 22 août 1982. Il habitait Guelize et sa famille avait un café internet tout près de la grande place à Marrakech, sur la rue qui mène à la place où il y a plein de vendeurs de toute sorte. La café internet est dans un petit centre d'achat, au deuxième étage et tout au fond. Il avait pour meilleur ami un garçon prénommé Ahmed, mais que tout le monde appelait Sehita. Celui-ci travaillait chez Baba, dans le souk des teinturiers, à vendre du métal argenté. Ahmed était très sportif, faisait beaucoup de vélo et de course. Sa mère était professeur d'arabe et son père ingénieur. Sa petite soeur s'appelle Amina et son frère Jaffar. Amina et son autre soeur pratiquaient des arts martiaux. Ahmed étudiait en droit à l'époque mais ne rêvait que de faire des affaires. J'aimerais beaucoup le retrouver.
Avec beaucoup de reconnaissance,
Claudie
22 février 2007 22:04
moukhtafoune
Y
22 février 2007 22:41
Citation
ryo69 a écrit:
moukhtafoune

grinning smiley
a
23 février 2007 02:47
mamzell_c,

Je pense que cela va être assez facile de le retrouver. On a toute les informations le concernant.

Moi je ne suis pas de Marrakech. Je suis désolé, je ne pourrais pas être utile dans votre recherche.
Sinon, j'aurais été voir sur place et rechercher ce jeune homme.

J'espère que vous le retrouverez.

En espérant qu'une personne du forum qui habite Marrakech fasse la démarche pour le trouver

smiling smiley
w
23 février 2007 08:49
essaies de voir avec donyaya ou bellafouzia, elles sont toutes les deux de marrakech.
b
23 février 2007 12:14
je suis de marrakech aussi, je connais le cyber il est dans l avenue de prince non???mais sinon le bonhomme ca me dit rien.
m
23 février 2007 14:36
Chers amis marocains,


Je crois que le cyber où travaillait Ahmed pendant l'été est situé sur la rue Bab Agnaou, du côté Est, plus près du rond-point que de la place, tout au fond et au 2e étage d'un petit centre commercial. C'est très loin dans mon esprit. Sinon, son meilleur ami, comme je le mentionnais précédemment, travaillait chez Baba, 10 souk des teinturiers, si je me souviens bien. Je ne crois plus qu'il y travaille, mais tout le monde se connaît dans le souk alors j'imagine qu'on pourrait retracer Sehita, le meilleur ami, qui lui nous indiquerait où retrouver Ahmed. Je suis très loin présentement et je ne peux m'y rendre, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.


J'avais 20 ans quand je l'ai rencontré, j'étais passionnément amoureuse de ce jeune homme et j'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles.

Encore merci,

Claudie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook