Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rechercher sa douce pendant le ramadan
15 juin 2015 20:24
Salam à vous toutes et à vous tous,

Alors voilà mon petit "problème", j'ai été pendant très longtemps préoccupé par certaines choses qui n'allaient pas et j'en ai toujours trouvé de nouvelles par la suite. Seulement quelque chose à récemment changé en moi et je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma tête que maintenant.
Ces proccupations m'ayant toujours détourné de mon envie de fonder une famille, sauf que ce revirement arrive un peu tard, je vais dans mes 30 ans. Enfin je me consoile en me disant qu'il vaut mieux tard que jamais hein winking smiley

Quoi qu'il en soit, ma question est la suivante. D'un naturel plutot "timite" bien que sociable, je ne suis pas du genre à aborder les gens spontanément dans la rue, je trouve ça même rude c'est ce qui me bloque et m'empêche selon moi d'interpeler les gens. C'est pourquoi je me suis donc mis en tête que je devrais me faciliter les choses en m'inscrivant sur le site web Mektoube.

Ma question est donc la suivante. Est-ce que vous trouveriez bizarre d'entammer une telle démarche maintenant aussi alors que le Ramadan est sur le point de débuter ?
Pour ma part je ne pense pas faire quoi que ce soit de mal. Etant quelqu'un de très respectueux, mon seul désir aujourd'hui c'est d'avoir encore plus de temps avec cette personne spéciale smiling smiley

Merci pour vos avis.
T
15 juin 2015 20:28
Salam,

Reporte ton d'inscription après le ramadan. C'est un mois béni où il faut se rapprocher de son Créateur. Ça le fait pas d'aller dans un site de rencontre pendant le jeûne.
R
15 juin 2015 20:38
Salem,

Perso, je trouve que c chaud ta pas le time pendant le ramadan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 23:13 par Rubi<3.
15 juin 2015 21:00
Citation
legentilmakrout a écrit:
Salam à vous toutes et à vous tous,

Alors voilà mon petit "problème", j'ai été pendant très longtemps préoccupé par certaines choses qui n'allaient pas et j'en ai toujours trouvé de nouvelles par la suite. Seulement quelque chose à récemment changé en moi et je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma tête que maintenant.
Ces proccupations m'ayant toujours détourné de mon envie de fonder une famille, sauf que ce revirement arrive un peu tard, je vais dans mes 30 ans. Enfin je me consoile en me disant qu'il vaut mieux tard que jamais hein winking smiley

Quoi qu'il en soit, ma question est la suivante. D'un naturel plutot "timite" bien que sociable, je ne suis pas du genre à aborder les gens spontanément dans la rue, je trouve ça même rude c'est ce qui me bloque et m'empêche selon moi d'interpeler les gens. C'est pourquoi je me suis donc mis en tête que je devrais me faciliter les choses en m'inscrivant sur le site web Mektoube.

Ma question est donc la suivante. Est-ce que vous trouveriez bizarre d'entammer une telle démarche maintenant aussi alors que le Ramadan est sur le point de débuter ?
Pour ma part je ne pense pas faire quoi que ce soit de mal. Etant quelqu'un de très respectueux, mon seul désir aujourd'hui c'est d'avoir encore plus de temps avec cette personne spéciale smiling smiley

Merci pour vos avis.


Salam aleykoum


Kheir incha'Allah

30 ans t'es encore jeune akhy, ne te précipite pas


Si non j'avoue que c'est pas évident d'aller aborder des inconnues dans la rue et ce qui laisse en nous un gout inachevé c'est le fait de laisser passer des occasions, alors qu'à travers le regard de la personne convoitée, on a l'impression qu'elle a le même intérêt, enfin pas de regard repoussant ... etc mais bon après on appréhende tellement la réaction de cette personne et à la fin on préfère se contenter de lui faire un sourire ou lui glisser un salam Oups ptdr

De toute façon durant le ramadan ou en dehors, je pense que c'est la même chose, le mieux durant la journée au moment du jeune, d’éviter de parler avec le sexe opposé concernant les relations sentimentales, au risque de le ou la charmer, le mariage reste autorisé durant cette période, mais il n'est pas recommandable,


Ensuite par rapport au rencontres par internet, le mieux c'est d’éviter pas seulement durant le mois de ramadan, à part si tu trouve un site sérieux, mais c'est plus perte de temps, désillusions et déceptions, donc si t'es stable, logement, un travail ... etc y a pas de raison que tu puisse pas trouver dans la vie réelle

Sois confiant, convaincant, simple et rassurant, c'est ce que les filles aiment In love

Bon ramadan wa salam
b
15 juin 2015 21:10
Le gentil makrout pendant le ramadan mange de la mechante zlebiya et apres ramdane tu pourra trouver sfenj a ton pied.

30 ans de chorba c est rien, moi j en suis a 31 ans de khobz dare.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 21:11 par bouwe welle.
b
15 juin 2015 21:14
On a meme pas commencé siyam que les pseudo a base de makrout debarque,
ON A LES, CROCS et on lâchera pas lmorceau mdr
15 juin 2015 21:42
Citation
bouwe welle a écrit:
On a meme pas commencé siyam que les pseudo a base de makrout debarque,
ON A LES, CROCS et on lâchera pas lmorceau mdr

Tout les yabi font se retrouver dans la section cuisine du forum ptdr
15 juin 2015 22:27
Citation
legentilmakrout a écrit:
Salam à vous toutes et à vous tous,

Alors voilà mon petit "problème", j'ai été pendant très longtemps préoccupé par certaines choses qui n'allaient pas et j'en ai toujours trouvé de nouvelles par la suite. Seulement quelque chose à récemment changé en moi et je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma tête que maintenant.
Ces proccupations m'ayant toujours détourné de mon envie de fonder une famille, sauf que ce revirement arrive un peu tard, je vais dans mes 30 ans. Enfin je me consoile en me disant qu'il vaut mieux tard que jamais hein winking smiley

Quoi qu'il en soit, ma question est la suivante. D'un naturel plutot "timite" bien que sociable, je ne suis pas du genre à aborder les gens spontanément dans la rue, je trouve ça même rude c'est ce qui me bloque et m'empêche selon moi d'interpeler les gens. C'est pourquoi je me suis donc mis en tête que je devrais me faciliter les choses en m'inscrivant sur le site web Mektoube.

Ma question est donc la suivante. Est-ce que vous trouveriez bizarre d'entammer une telle démarche maintenant aussi alors que le Ramadan est sur le point de débuter ?
Pour ma part je ne pense pas faire quoi que ce soit de mal. Etant quelqu'un de très respectueux, mon seul désir aujourd'hui c'est d'avoir encore plus de temps avec cette personne spéciale smiling smiley

Merci pour vos avis.



salam
tu n es pas un 1 jour pres
le ramadan est un mois de jeun et de priere
ou lieu d aller pecher sur les sites attent au moins la fin de ce mois sacré
b
15 juin 2015 22:27
Citation
Diorf a écrit:
Tout les yabi font se retrouver dans la section cuisine du forum ptdr

Grave, hrira virtuelle a volonté.lol
15 juin 2015 22:30
les sites internet, ben que ca a marché pour certain, C PAS LA SOLUTION
ya plus de cas sos que autre chose


et comme le ramadan va commencer, je pense pas que ca soit le bon moment pour chercher " sa douce" MAIS TU PEUX TOUJOURS FAIRES DES DUAS POUR CA PENANT LE RAMADAN inchallah
L
15 juin 2015 22:29
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Perso, je trouve que c chaud time pendant le ramadan.

Oui il va faire beaucoup chaud pendant Ramdane. Quel calor. Pas besoin d'ajouter de la calor. L'amour torride et brûlant ce sera pour après ramdane.
L
15 juin 2015 22:32
Citation
Diorf a écrit:
Tout les yabi font se retrouver dans la section cuisine du forum ptdr

Non moi, je vais aller dans la section sommeil profond, hibernation, et esprit amorphe pendant que les Maghrébines de Yabi cuisineront. Je compte leur faire une visite de courtoisie. Après lmaghrib. Question de politesse.
15 juin 2015 22:34
Citation
bouwe welle a écrit:
Le gentil makrout pendant le ramadan mange de la mechante zlebiya et apres ramdane tu pourra trouver sfenj a ton pied.

30 ans de chorba c est rien, moi j en suis a 31 ans de khobz dare.


HAHAHA j'ai bien ri!

Contrairement aux femmes, votre horloge biologique ne tourne pas messieurs!
c
15 juin 2015 22:36
Citation
legentilmakrout a écrit:
Salam à vous toutes et à vous tous,

Alors voilà mon petit "problème", j'ai été pendant très longtemps préoccupé par certaines choses qui n'allaient pas et j'en ai toujours trouvé de nouvelles par la suite. Seulement quelque chose à récemment changé en moi et je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma tête que maintenant.
Ces proccupations m'ayant toujours détourné de mon envie de fonder une famille, sauf que ce revirement arrive un peu tard, je vais dans mes 30 ans. Enfin je me consoile en me disant qu'il vaut mieux tard que jamais hein winking smiley

Quoi qu'il en soit, ma question est la suivante. D'un naturel plutot "timite" bien que sociable, je ne suis pas du genre à aborder les gens spontanément dans la rue, je trouve ça même rude c'est ce qui me bloque et m'empêche selon moi d'interpeler les gens. C'est pourquoi je me suis donc mis en tête que je devrais me faciliter les choses en m'inscrivant sur le site web Mektoube.

Ma question est donc la suivante. Est-ce que vous trouveriez bizarre d'entammer une telle démarche maintenant aussi alors que le Ramadan est sur le point de débuter ?
Pour ma part je ne pense pas faire quoi que ce soit de mal. Etant quelqu'un de très respectueux, mon seul désir aujourd'hui c'est d'avoir encore plus de temps avec cette personne spéciale smiling smiley

Merci pour vos avis.

le ramadan est un mois special qui n'arrive qu'une seule fois dans l'année
durant cette periode efforce toi à faire des choses pour Allah, efforce toi à renforcer ta foi, et à t'eduquer pour le reste de l'année
demande à Allah de te pardonner sincerement, demande Lui de renforcer ta foi, remercie ci Le

la recherche de ton ame soeur peu attendre ya vraiment pas le feu tu as su attendre plus de 30 ans tu peux encore attendre 1 mois.
15 juin 2015 22:36
Salam ahlikoum

Je pensais faire la même chose mais comme l'a dit un Yabi plus haut on est pas à un mois prés.

Patience, patience.

Profitons de ce mois justement pour multiplier les invocations.

Kheir in sha Allah. Allah y sahel
b
15 juin 2015 22:36
Citation
soadinou a écrit:
HAHAHA j'ai bien ri!

Contrairement aux femmes, votre horloge biologique ne tourne pas messieurs!

Je disai son pseudo est drole gentil makrout.
Et c est vrai t as raison pr l horloge biologique, enfin j imagine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 22:41 par bouwe welle.
15 juin 2015 22:39
désolée je n'ai pas compris?
L
15 juin 2015 22:41
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum

Je pensais faire la même chose mais comme l'a dit un Yabi plus haut on est pas à un mois prés.

Patience, patience.

Profitons de ce mois justement pour multiplier les invocations.

Kheir in sha Allah. Allah y sahel


Toi tu ne peux pas, tu dois apprendre l'arabe. Après tu pourras te chercher une moitié de moitié.
15 juin 2015 22:53
Citation
Loneliness a écrit:
Toi tu ne peux pas, tu dois apprendre l'arabe. Après tu pourras te chercher une moitié de moitié.


xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! et bien ici on est suivi au pas !!!!

ben c'est pour cette raison que je fais une " pause " le ramadan c'est une fois dans l'année profitons-en !!

un petit coucou à oustada au passage, et aujourd'hui j'étais malade donc j'ai pas commencé l'alphabet mais ça arrive smiling smiley

bon courage au posteur !!!
T
15 juin 2015 22:59
Salam.

Je te présente des yabies si tu veux grinning smiley
J'ai 2 candidates, vraiment top du top ! Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook