|
Voyages & vacances
Recherche weekend fin aout
Auteur: shams78
Date: le 08 août 2008 à 10h35
salam à toutes et à tous,
j'espère que vous vous portez bien?! Voila, je voulais savoir si vous aviez des idées de bons weekend à faire dans le sud de la france ou en espagne ou autre?! Ce serait pour le dernier weekend d'aout inchallah (du 29 au 31 aout) inchallah Merci d'avance pour vos avis! Hicham La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Recherche weekend fin aout
Auteur: soltana47
Date: le 08 août 2008 à 11h22
salam
si tu es plutot nature je te conseille l'Ardèche ou les gorges du Vercors que c'est beau mon dieu voici un site sinon barcelone Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Recherche weekend fin aout
Date: le 08 août 2008 à 11h52
salam
merci, j'ai pensé aussi à barcelone mais c'est super beau le vercors!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Recherche weekend fin aout
Auteur: soltana47
Date: le 08 août 2008 à 11h56
Citer: franchement c'est repos et detente garantie et l'éblouissance des yeux tranquilité garantie avec madame ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Recherche weekend fin aout
Auteur: lamyaâ
Date: le 08 août 2008 à 11h59
barcelone ça doit etre pas mal shams 78 Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Recherche weekend fin aout
Auteur: tilaoutipala
Date: le 08 août 2008 à 12h03
Barcelone c'est bien et en plus un week end c'est largement suffisant. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Recherche weekend fin aout
Date: le 08 août 2008 à 22h51
merci
c'est vrai que Barcelone, ça me dirait bien! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Recherche weekend fin aout
Auteur: musica
Date: le 09 août 2008 à 10h58
Bonjour
Quitte à aller en Espagne, je ne voudrais pas casser le trip, mais je te conseille plutôt l'Andalousie, et en particulier, Cordoue ou Grenade. Parce qu'à Barcelone, à part visiter la cathédrale, tu ne risques pas d'y trouver ton compte, et encore moins si tu ne parles pas le catalan. A Grenade, les palais nasrides de l'Alhambra te laisseront sans voix (La cour des Lions, la cour de Justice, et plus loin le palais de Charles Quint, Generalife, ses jardins somptueux) ce sont des années de présence musulmane en Andalousie quivalent absolument le détour...Les quartiers de l'Albaïcin aussi...le bon gaspacho, les jeringos et le chocolat chaud, les beignets de poissons... A Cordoue, la Mezquita vaut aussi le coup d'être visitée et surtout la Calahora (juste en face du pont romain, tout près de la NOria). Culturellement, je crois qu'il n'y a pas photos, l'Andalousie est un endroit très chaleureux et très particulier en même temps, chaque ville est différente. Je n'ai jamais été rodée, mais surprise toutes les fois où j'y suis allée. ![]() Re: Recherche weekend fin aout
Date: le 09 août 2008 à 12h14
salam
merci musica, tu m'as donné envie d'aller à grenade! Je vais chercher pour la bas inchallah ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Recherche weekend fin aout
Auteur: patience
Date: le 09 août 2008 à 12h21
salam
je suis de l'avis de musica si je devais choisir j'irais en andalousie. j'ai vu un reportage ladessus l'endroit est tout simplement magnifique . (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Recherche weekend fin aout
Auteur: lamyaâ
Date: le 09 août 2008 à 12h27
L andalousie j'en réve également , de plus c super jolie
Sham's78 prend moi dans t'est valise tu sera en exédant mais pas grave lol ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Recherche weekend fin aout
Auteur: salmones
Date: le 09 août 2008 à 12h31
Je vous conseille également Séville, une très belle ville avec sa mosquée transformée en cathédrale, le minaret a été conservé. Ses ruelles, ses nombreuses places avec des orangers un peu partout en ville, ajouter à cela l'architecture et vous vous croirez dans une ville arabe, en plus propre ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 09-08-08 12h31. Re: Recherche weekend fin aout
Auteur: musica
Date: le 09 août 2008 à 13h18
Citer: De rien, tu vas adorer! ![]() Re: Recherche weekend fin aout
Date: le 09 août 2008 à 20h49
salam
merci à toutes je suis entrain de chercher un bon petit weekend là bas! J'ai vraiment envie d'y aller inchallah si vous avez des bons plans, faites le moi savoir, ça serait cool encore merci ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Recherche weekend fin aout
Date: le 16 août 2008 à 21h58
salam à toutes et à tous,
j'espère que vos vacances se passent bien ou que le boulot n'est pas trop dur. petit message de bastia ou il fait un temps magnifique. j'ai toujours pas trouvé mon weekend mais je suis toujours preneur de vos idées. j'irai sur lastminute à l'approche de la tete. prenez soin de vous,a bientôt unchallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Recherche weekend fin aout
Auteur: marokhasna1
Date: le 17 août 2008 à 23h08
Aaaaah rien a voir musica!
Barcelona il n'y a pas que la sagrada familia a voir, bien au contraiiiire et de plus pas besoin de savoir parler catalan. meme qq mots en castillan suffisent,c'est une ville touristique, il ne faut pas l'oublier. Hicham si tu choisis Barcelone, tu m'emmenes ?
PS: si tu choisis BArcelone, je peux te donner quelques infos pour passer ton weekend Mok Ya Mok ! Re: Recherche weekend fin aout
Date: le 19 août 2008 à 13h54
salam, merci marokhasna c'est gentil. c'est vrai que j'ai pas trop cherché encore pour barcelone. j'attend aussi de voir ce qu'un pote va me proposer aussi.
mais je reste preneur de ta proposition hihi et marhbabik dans mes bagages héhé La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Recherche weekend fin aout
Auteur: tilaoutipala
Date: le 19 août 2008 à 14h08
Shams,
Mon tuyau est le bon pour Barcelone. Je te mets au défis de trouver moins cher ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Recherche weekend fin aout
Date: le 20 août 2008 à 09h28
salam tila
je vais me mettre directement sur ton plan dès mon retour inchallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Recherche weekend fin aout
Auteur: marokhasna1
Date: le 20 août 2008 à 13h45
Citer: Ah bah ca veut dire que je pars aveec toi yak ? ![]() Mok Ya Mok ! |