Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche weekend fin aout
8 août 2008 10:35
salam à toutes et à tous,

j'espère que vous vous portez bien?!

Voila, je voulais savoir si vous aviez des idées de bons weekend à faire dans le sud de la france ou en espagne ou autre?!

Ce serait pour le dernier weekend d'aout inchallah (du 29 au 31 aout) inchallah

Merci d'avance pour vos avis!

Hicham
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 août 2008 11:22
salam

si tu es plutot nature je te conseille l'Ardèche ou les gorges du Vercors que c'est beau mon dieu

voici un site


sinon barcelone
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 août 2008 11:52
salam

merci, j'ai pensé aussi à barcelone

mais c'est super beau le vercors!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 août 2008 11:56
Citation
shams78 a écrit:
salam

merci, j'ai pensé aussi à barcelone

mais c'est super beau le vercors!!!

franchement c'est repos et detente garantie

et l'éblouissance des yeux

tranquilité garantie avec madame winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 août 2008 11:59
barcelone ça doit etre pas mal shams 78
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
8 août 2008 12:03
Barcelone c'est bien et en plus un week end c'est largement suffisant.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
8 août 2008 22:51
merci

c'est vrai que Barcelone, ça me dirait bien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
9 août 2008 10:58
Bonjour smiling smiley

Quitte à aller en Espagne, je ne voudrais pas casser le trip, mais je te conseille plutôt l'Andalousie, et en particulier, Cordoue ou Grenade.
Parce qu'à Barcelone, à part visiter la cathédrale, tu ne risques pas d'y trouver ton compte, et encore moins si tu ne parles pas le catalan.

A Grenade, les palais nasrides de l'Alhambra te laisseront sans voix (La cour des Lions, la cour de Justice, et plus loin le palais de Charles Quint, Generalife, ses jardins somptueux) ce sont des années de présence musulmane en Andalousie quivalent absolument le détour...Les quartiers de l'Albaïcin aussi...le bon gaspacho, les jeringos et le chocolat chaud, les beignets de poissons...
A Cordoue, la Mezquita vaut aussi le coup d'être visitée et surtout la Calahora (juste en face du pont romain, tout près de la NOria).

Culturellement, je crois qu'il n'y a pas photos, l'Andalousie est un endroit très chaleureux et très particulier en même temps, chaque ville est différente. Je n'ai jamais été rodée, mais surprise toutes les fois où j'y suis allée.

smiling smiley
9 août 2008 12:14
salam

merci musica, tu m'as donné envie d'aller à grenade!
Je vais chercher pour la bas inchallah

smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
9 août 2008 12:21
salam

je suis de l'avis de musica si je devais choisir j'irais en andalousie.

j'ai vu un reportage ladessus

l'endroit est tout simplement magnifique .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
9 août 2008 12:27
L andalousie j'en réve également smiling smiley, de plus c super jolie

Sham's78 prend moi dans t'est valise tu sera en exédant mais pas grave lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 août 2008 12:31
Je vous conseille également Séville, une très belle ville avec sa mosquée transformée en cathédrale, le minaret a été conservé. Ses ruelles, ses nombreuses places avec des orangers un peu partout en ville, ajouter à cela l'architecture et vous vous croirez dans une ville arabe, en plus propre smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/08 12:31 par salmones.
m
9 août 2008 13:18
Citation
shams78 a écrit:
salam

merci musica, tu m'as donné envie d'aller à grenade!
Je vais chercher pour la bas inchallah

smiling smiley

De rien, tu vas adorer!winking smiley
9 août 2008 20:49
salam

merci à toutes

je suis entrain de chercher un bon petit weekend là bas! J'ai vraiment envie d'y aller inchallah

si vous avez des bons plans, faites le moi savoir, ça serait cool

encore merci winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 août 2008 21:58
salam à toutes et à tous,
j'espère que vos vacances se passent bien ou que le boulot n'est pas trop dur.

petit message de bastia ou il fait un temps magnifique.

j'ai toujours pas trouvé mon weekend mais je suis toujours preneur de vos idées. j'irai sur lastminute à l'approche de la tete.

prenez soin de vous,a bientôt unchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 août 2008 23:08
Aaaaah rien a voir musica!
Barcelona il n'y a pas que la sagrada familia a voir, bien au contraiiiire et de plus pas besoin de savoir parler catalan.

meme qq mots en castillan suffisent,c'est une ville touristique, il ne faut pas l'oublier.

Hicham si tu choisis Barcelone, tu m'emmenes ? tongue sticking out smiley

PS: si tu choisis BArcelone, je peux te donner quelques infos pour passer ton weekend
Mok Ya Mok !
19 août 2008 13:54
salam, merci marokhasna c'est gentil. c'est vrai que j'ai pas trop cherché encore pour barcelone. j'attend aussi de voir ce qu'un pote va me proposer aussi.
mais je reste preneur de ta proposition hihi et marhbabik dans mes bagages héhé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
19 août 2008 14:08
Shams,

Mon tuyau est le bon pour Barcelone.

Je te mets au défis de trouver moins cher winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
20 août 2008 09:28
salam tila

je vais me mettre directement sur ton plan dès mon retour inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
20 août 2008 13:45
Citation
shams78 a écrit:
salam tila

je vais me mettre directement sur ton plan dès mon retour inchallah

Ah bah ca veut dire que je pars aveec toi yak ? tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook