Voyages & vacances
Messagerecherche d'un voyage organisé.   
Auteur: lovemetal
Date: le 13 juillet 2008 à 20h07

est ce que vous connaissez des voyages organisé au maroc ou bien en europe pendant le mois de aout,ou bien des colonnies de vacances?

Options: RépondreCiter
MessageRe: recherche d'un voyage organisé.
Auteur: candi-up
Date: le 14 juillet 2008 à 13h02

Citer:
lovemetal
est ce que vous connaissez des voyages organisé au maroc ou bien en europe pendant le mois de aout,ou bien des colonnies de vacances?

je me posais la même question, j'ai envie de partir en club, mais je connais personne ( fille) avec qui partir..mon amie part en angleterre pour 3 mois et mon autre amie chérie vient de signer son CDI donc pas de vacances...

j'ai besoin de vacances !!!!!!!!!!!crying

Auteur: rasta_14t
Date: le 14 septembre 2008 à 14h04

je suis désolé de lire cela trés en retard et je tiens à t'informer si t'es encore intéréssé que je connais car je fesais Association Marocaine des Ateliers des Jeunes marocaine ban pour l'ETE prochain je peux te coordonné ce truc

Auteur: toufik94
Date: le 18 septembre 2008 à 13h08

Citer:
rasta_14t
je suis désolé de lire cela trés en retard et je tiens à t'informer si t'es encore intéréssé que je connais car je fesais Association Marocaine des Ateliers des Jeunes marocaine ban pour l'ETE prochain je peux te coordonné ce truc
Tu peux me dire quel genre de propositions, tu as. Je compte passer 10 jours en novembre.
Merci

Auteur: wihalane
Date: le 19 septembre 2008 à 15h06

cobsultè gite wihalane sur net