Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche du village de CHEROUINE Ouargha OULAD BOUSLAMA
M
20 novembre 2014 19:32
Salamouhalaykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatou

(NON Serieux , Rabajois s'abstenir )

Je recherche mes origine commele dit le tire du Post

Le Pere de Mon grand Pere s'apelle Ali Oulad BouSlama (nom de famille que viens de decouvrir)
et qu'il est d'origine de cherouine
J'essaye de Chercher Cherouine mais je ne la trouve pas ils m'ont dit que dans ce village Il yavait beaucoup d'arbre de figuier et d'arbre de raisin . et qu'il y a des cours d'eau c'est dans lamontagne et il y a meme de la neige

mon grand pere m'a expliqé que a lepoque c'etait comptabiliser sur wilayat fes mais je sais qu'entre temps ce la a changer apresla guere avec la wilaya taza alhoceima taounate


Si quelqu'un pourrait me dire si il connait le village (tchar) de Charouine ou cherouine ou tcherouine ou tacherouine

dans la region de taounate ou bine de ouargha ou bien de sbou ou il y a les tribu et famille oulad bouslama ca serait chouette pour mes recherches


et Surtout si quelqu'un est du coin si il n'a pas dans ses ascendant un certain Hamou OUlad BouSLAMA

C'es tle grand Pere de Mon Grand Pere .

Merci d'avance

Salamouhalikom wa rahmatoulah wa Barakatou

Marouane Senhaji



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/14 19:58 par Marouane Senhaji.
a
24 novembre 2014 23:04
Citation
Marouane Senhaji a écrit:
Salamouhalaykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatou

(NON Serieux , Rabajois s'abstenir )

Je recherche mes origine commele dit le tire du Post

Le Pere de Mon grand Pere s'apelle Ali Oulad BouSlama (nom de famille que viens de decouvrir)
et qu'il est d'origine de cherouine
J'essaye de Chercher Cherouine mais je ne la trouve pas ils m'ont dit que dans ce village Il yavait beaucoup d'arbre de figuier et d'arbre de raisin . et qu'il y a des cours d'eau c'est dans lamontagne et il y a meme de la neige

mon grand pere m'a expliqé que a lepoque c'etait comptabiliser sur wilayat fes mais je sais qu'entre temps ce la a changer apresla guere avec la wilaya taza alhoceima taounate


Si quelqu'un pourrait me dire si il connait le village (tchar) de Charouine ou cherouine ou tcherouine ou tacherouine

dans la region de taounate ou bine de ouargha ou bien de sbou ou il y a les tribu et famille oulad bouslama ca serait chouette pour mes recherches


et Surtout si quelqu'un est du coin si il n'a pas dans ses ascendant un certain Hamou OUlad BouSLAMA

C'es tle grand Pere de Mon Grand Pere .

Merci d'avance

Salamouhalikom wa rahmatoulah wa Barakatou

Marouane Senhaji

oulad bouslama est une tribu des beni warayn.
en berbere, on les appelle Ait bouslama.

voici un article sur eux.
[www.berberemultimedia.fr]

j'espere avoir pu t'aider winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook