Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche des tyafers pour dfouu
k
19 avril 2011 19:03
bonjour tout le monde
dites moi barkmsouuud les filles mon marige est fixé pour le 28 juillet 2011 et maintenant je suis en plein préparatifs alors pour ce qui en est ngaffa j'ai opté pour rbatia je la trouve tres classe traiteur himmi le probleme c'est tyafers pour dfouu je suis allée voir ryad lfakia leur prix sont exorbitant en plus leur tyafers sont comme ceux de lmdina
qui peut m'orienter svp dans ce sens j ai besoin de connaitre plus de prestataires merci
m
19 avril 2011 19:49
Il y a dar lfakia à Bd biranzarane
il y hassan à lemaarif, BD ibnou naffise du coté du Bd biranzarane, tu vas le trouver à ta droite en déscendant.
il y a une dame à coté de masjid l houda, face à ayour
il y a une dame, mme narjisse à coté de amoud californie, mais elle est trop cher (mais tres jolie tyafer)
l
20 avril 2011 02:12
moi aussi je fai la location mai je suis chere auss et jai la derniere tandancei,
combien ton budjet je peu t'aider?
,
m
20 avril 2011 11:14
est ce qu'on peut avoir ton n° ou ton adresse pour passer voire les tyafers que tu as
c
20 avril 2011 18:16
Bonjour Monmona, Toutes mes felicitations ma belle,

Mais d'apres ce que je sais, ce sont la famille du mari qui doivent ramener les tyafers, donc c'est a eux de trouver !!! A mon avis , en tout cas c'est le cas pour moi, c'est ma belle famille qui va les ramener, les choisir et les remplir aussi evidemment ! grinning smiley
m
21 avril 2011 12:31
Citation
chouchoubichou a écrit:
Bonjour Monmona, Toutes mes felicitations ma belle,

Mais d'apres ce que je sais, ce sont la famille du mari qui doivent ramener les tyafers, donc c'est a eux de trouver !!! A mon avis , en tout cas c'est le cas pour moi, c'est ma belle famille qui va les ramener, les choisir et les remplir aussi evidemment ! grinning smiley

exact c'est la famille du mari, mon fiancé a vu a kenitra que l'ensemble total se loue à 700 dirhms
m
21 avril 2011 12:55
Merci chouchoubichou

oui je suis d'accord, c'est le role de la belle famille, mais parfois tu veux donner ton point de vu surtt que c'est ton mariage.
c'est mon idée, et biensur la femme sera avec sa belle famille et son mari pour qu'il sera un choix partagé smiling smiley.

NB : c'est le mariage de ma soeur et non le miens smiling smiley ana mazala winking smiley
z
21 avril 2011 13:55
salam les filles, c un poste ds le sens de mes préoccupations pour le moment smiling smiley
svp, mon fiancé et moi comptons acheter ces trucs du dhaz un week end et qu'il ne va venir avec sa famille chez nous pour me l'emmener que le week end d'après ! ma question est: est ce qu'il doit garder nos achats chez sa famille ou bien je garde ça chez moi jusqu'à la veille du jour de leur visite ??
Question pour un champion hhhhh winking smiley
merci d'avance les filles smiling smiley
n
21 avril 2011 18:50
koumery vas voir dar benani a ait baha magasin 107, ils ont des jolie tyafer doree, mkhergine et mnebtine avec des piere vert emraude et rouge ke moi javaer pris, tel 0642914672c numero d ela gerante doha , , je peux t envoyer les photo de ces tyafer ke j pris, a 600dh chakun elel fais deco gratuit, mais moi j lest fais tt seul , si non ceux de mme tazi si tu veux investire un grand budjet fi tyafer wa3rinnnnnnnnnnnnnnnnnnne bezafe mais c va setre cher et je sais aps si elle lou tyafer seul son tanegaft ou non voila, felecitation pr ton choix de rbatia et hemmi, lah ykemel bikhir,
pr els autre fille si vs faite confiance au gout de la belel famille vs pouvez le slassser faire si non mieux de montrer a votre marie ceux ke vs vouler, comme sa pas d emauvaise surprise le jr meme!!!!!
m
21 avril 2011 18:59
zizo11,
ta belle famille peut garder les trucs achetés.
z
22 avril 2011 16:22
Bonjour les filles smiling smiley
Monmona, y a pas de souci pour moi, rien que je trouve que c'est un peut abérant de leur laisser ça srtt srtt qu'il va y avoir inchaAllah meme qqs pièces de lingerie !!! tu vois ? 7chamte hhhhhhhh
c
23 avril 2011 03:02
@ Zizo 11 : C'est ce que je considere comme un sujet delicat !!!!

A mon sens, si tu decides de garder les affaires jusqu'a J-1, tu risque de passer pour celle qui ne leur a pas fait confiance, qui a peur , et je ne penses pas que tu voudras commencer ta vie de Madame avec ce genre de clash avec la belle famille.

Et si jamais tu decides de les laisser chez eux pendant une semaine, dans ce cas tu cours le risque de bnadem ktir, eddeniya mkhelta, dakhel kter men lkharej, et en plus les trucs dial la mariee de doivent pas trainer devant le regard de tout le monde (et aussi bini ou binek, Ok pour la confiance mais a un degre, tu ne les connais pas bien encore).

L'ideal pour moi, c'est d'inventer une excuse, genre je veux faire faire des pochettes en velour pour ca, je veux un beau coffret pour ci, je veux bien decorer cela, je ne suis pas sur de ceci et je risque de retourner le changer en cours de semaine , ..... et tu leur remet le tout J-2, c'est plus credible !! Et ne mets pas ta lingerie, la lingerie c'est intime, ils n'ont meme pas a la voire Are you crazy C'est personnel et intime en plus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook