|
Mode & beauté
a la recherche de tunique ou robe grande taille
Auteur: maimai
Date: le 11 août 2009 à 16h17
saam maoulikoum
a tous je porte le voile et c'est la galére pour s'habillé et trouvé des vétement long connaitrier vous mes soeur des site de vente de robe ou tunique grande taille sa m'aiderai beaucoup je vous remercie de me lire et reste a votre dispo si vous avez vous aussi besoin de moi Re: a la recherche de tunique ou robe grande taille
Auteur: Aaliyah69
Date: le 11 août 2009 à 16h38
salam,
pourquoi tu n'essaie pas la redoute,3suisse,quelle! je comande souvent chez eux des tuniques et elles sont super belle! Re: a la recherche de tunique ou robe grande taille
Date: le 11 août 2009 à 16h40
MAIS JE PARLAIS DE SITE DE VENTE ARABE DE TUNIQUE ET ROBE MERCI COMME MEME Re: a la recherche de tunique ou robe grande taille
Auteur: Aaliyah69
Date: le 11 août 2009 à 16h43
j'ai compri mais meme sur ces site tu trouveras des tuniques meme si tu porte le voile! Re: a la recherche de tunique ou robe grande taille
Date: le 11 août 2009 à 16h45
oui je sait mais je les connais ses site j'en voulais autre Re: a la recherche de tunique ou robe grande taille
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 11 août 2009 à 16h56
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Je te conseille ce site : Nabira ou encore ce site, mais actuellement en maintenance jusqu'au 20 Août, il en vaux le coup d'oeil
Bismillah Couvrir la femme Musulmane Re: a la recherche de tunique ou robe grande taille
Date: le 12 août 2009 à 20h55
ah oui le site bissmilah est rop bien et j'ai déja commandé des robe intérieur et un abaya et la qualité impécable c'est vrai mais tu en connais pas autre par hasard Re: a la recherche de tunique ou robe grande taille
Auteur: Incha'Allah
Date: le 24 septembre 2009 à 13h50
salam à toutes,
Jsuis actuellement entrain de refaire mon stock de voile, chale, foulard et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour en achté!! Consulat de tanger Rdv ccm le 7/08/2009 ccm prêt le 18/09/2009 récupéré le 27/10/2009 mariage adoulaire le 02/11/2009 Que Allah nou facilite à tous Incha'Allah |