Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche trone pour mon mariage
N
29 mars 2010 20:20
salem

je me marie en septembre in'challah, mais je n'arrive pas à trouver un jolie trone, avec deux siege séparer et bien en hauteur, c'est vraiment la galèèèèère.

si quelqun pouvez m'aider!
s
29 mars 2010 20:39
faudrait que tu précises tu es d'ou ?
m
29 mars 2010 20:41
Salem Nadou!!

Alors moi pour moi fiançailles que j'ai fais en juillet dernier on avait loué une péniche dans le 13ème arrd de Paris et j'avais fais mon fiançailles et halal dessus c'était super!!

Comme la péniche était loué vide on s'est occupé de la décoration et les trônes je les avais loué 150 euros du vendredi après midi au lundi matin donc tu as le temps de profiter de tes trones et de pas te stresser à les rendre. Le magasin est à Barbès c'est VANO je pense tous le monde connait c'est en face de la sortie du métro.

Sinon tu peux voir avec les negaffa si tu en prends une elle loue parfois les décors aussi.

Mabrouk pour ton mariage winking smiley
s
29 mars 2010 20:42
bon si t'es sur paris je sais pas si elle a ça mais peut être que nada la magicienne peut te le trouver nada magie sur FB j'ai vu un truc magnifique tout a lheure je sais pas aussi si elle loue ça seul c'est sytliste negaffa malika elle une déco sympa par contre je sais pas d'ou elle est cette nana a contacter
s
29 mars 2010 20:44
ah c'est vraiment pas cher tilili tu auras du mal a trouver moins cher que ça lol chez les negaffa c'est pas donné lol
N
29 mars 2010 21:57
moi je suis de nimes. je pense ke ca va pas etre bien facile.
l
29 mars 2010 23:58
salam,

c'est rare que tu trouve une negaffa qui a des trones à siéges séparés, elles ont toutes que des canapés

il a le palais de la fête qui ont des siéges

[www.lepalaisdelafete.com]

bonne nuit !
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
30 mars 2010 00:18
Salam,

Je connais une Negafa qui loue les trônes sue tu recherches... 2 sièges très haut dorés.
Elle les loue a 150€
Elle fait également la déco de la salle,traiteur, location robes...etc...

Seul bémol : Elle se situe dans le Nord.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
30 mars 2010 18:21
lol a ce prix elle va s'en acheter des tout neufs avec le deplacement et la location du camion
N
30 mars 2010 23:32
merci pour votre aide, bon pour le nord je pense que ca fait un peu loin lol, et le palais de la fete il loue le trone 750 euros, cest un peu cher je trouve pour une soirée.
s
31 mars 2010 11:14
ah ouais c'est carrement hors de prix ils sont fous ??? y'en a qui se font pas cxxx quand même
N
31 mars 2010 12:04
moi je peut mettre 400 E mais pas plus franchement cest un salaire
s
20 novembre 2012 15:48
Salam aleykoum je recherche un trône pour le hénné de ma niece dans le Nord pas trop cher et j'ai vu que tu connais quelqu'un pas trop cher pourrais tu me donner le numéro de téléphone s'il te plaît. Merci beaucoup.
a
5 novembre 2014 03:52
SALAM A TOUTES
je me marie en début d'année inch'allah est je recherche un trône et des palmiers assez rapidement c'est pour un mariage en Haute Normandie, j'aurais voulus savoir aussi combien vous avez mis en budget au total pour votre mariage? Car pour nous c'est assez serrer
Merci infiniment
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook