Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche très belle negafa prix raisonnable
n
11 juillet 2009 09:52
Bonjour, voilà je me marie en novembre et je recherche une bonne negafa, donc n'hésiter pas a mettre tous les coordonnés des negafates et si vous avez les tarifs avec ça serait un plus, merci.
s
11 juillet 2009 14:53
salam

ds quelle région recherches-tu perplexe
o
11 juillet 2009 19:14
salam, si tu es sur paris, je te conseille negafa prestige
n
12 juillet 2009 21:45
oui je suis dans la region parisienne peux tu me dire ou se trouve negafa prestige et a t-elle un site. merci
m
13 juillet 2009 19:34
Très belle Negaffa

Prix raisonnable


LE beurre, l'argent du beurre, et la crémière !
Honnetement, si tu veux de belles robes, tu auras le prix qui va avec le sbelles robes!

tout est relatif
Mok Ya Mok !
S
13 juillet 2009 21:00
tout à fait d'accord avec toi, on ne peut pas tout avoir!

Citation
marokhasna1 a écrit:
Très belle Negaffa

Prix raisonnable


LE beurre, l'argent du beurre, et la crémière !
Honnetement, si tu veux de belles robes, tu auras le prix qui va avec le sbelles robes!

tout est relatif
n
13 juillet 2009 21:03
prix raisonnable pour moi c'est entre 1000 et 1500 et non moins de 1000 euros yen a elle font cher et les robes sont pas terrible je recherche une bonne negafa à un prix raisonnable je demande pas grand chose.
M
14 juillet 2009 22:15
Citation
nina.k a écrit:
prix raisonnable pour moi c'est entre 1000 et 1500 et non moins de 1000 euros yen a elle font cher et les robes sont pas terrible je recherche une bonne negafa à un prix raisonnable je demande pas grand chose.

Apelle negafa nadia de paris NADIA NEGAFA
CLasse et abordable !
m
20 juillet 2009 17:44
salam, sur paris tu peux voir negaffa Nadia
N
20 juillet 2009 19:36
Peut tu me dire à combien elle est la negafaprestige?

merci
o
20 juillet 2009 21:59
Citation
Nina.Sam a écrit:
Peut tu me dire à combien elle est la negafaprestige?

merci

Franchement ça dépend du nombre de robes mais il me semble que c entre 1000 et 1500€ (pas sûre à confirmer)
N
21 juillet 2009 23:38
Salam ouafae92,

oui tu a raison c'est bien entre 1000€ et 1500€ je l'ai eu au téléphone dernièrement c'est ce quel ma dit.
m
24 juillet 2009 23:07
Citation
nina.k a écrit:
Bonjour, voilà je me marie en novembre et je recherche une bonne negafa, donc n'hésiter pas a mettre tous les coordonnés des negafates et si vous avez les tarifs avec ça serait un plus, merci.
salam, je te dis d'appeler negafa nadia mais je ne t'ai pas donner son site
[blog.aufeminin.com]
m
25 juillet 2009 11:32
Citation
hourianegafa a écrit:
Citation
nina.k a écrit:
Bonjour, voilà je me marie en novembre et je recherche une bonne negafa, donc n'hésiter pas a mettre tous les coordonnés des negafates et si vous avez les tarifs avec ça serait un plus, merci.
salam, je te dis d'appeler negafa nadia mais je ne t'ai pas donner son site
[blog.aufeminin.com]


Salam

Negafa Nadia est une jeune femme? perplexe
Je te demande cela car ce qu'elle propose (3amaria) ressemble un peu à ce qu'une amie a pris pour son mariage.
Si c"'est elle je la recommande à 200%
m
25 juillet 2009 12:53
Oui Oui effectivement c'est une jeune femme !

D'ailleurs je pense que c'est un avantage, parce que niveau goût, elle reste dans du moderne, tout en se demarquant !
Mok Ya Mok !
m
25 juillet 2009 15:28
Citation
marokhasna1 a écrit:
Oui Oui effectivement c'est une jeune femme !

D'ailleurs je pense que c'est un avantage, parce que niveau goût, elle reste dans du moderne, tout en se demarquant !

Elle est jeune et assez mince..plutot jolie et vraiment avenante!!
Franchement elle a fait le mariage de ma copine et thumbs up rien a dire..tout etait au top!! la déco de l'emplacement des mariés In love
m
25 juillet 2009 17:35
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Oui Oui effectivement c'est une jeune femme !

D'ailleurs je pense que c'est un avantage, parce que niveau goût, elle reste dans du moderne, tout en se demarquant !

Elle est jeune et assez mince..plutot jolie et vraiment avenante!!
Franchement elle a fait le mariage de ma copine et thumbs up rien a dire..tout etait au top!! la déco de l'emplacement des mariés In love
oui tout a fait c'est une jeune femme très sèrieuse qui a beaucoup de goût ,je suis aussi negafa et elle a tavailler avec moi avant de se mettre à son compte donc je c'est très bien ce quelle vaut et c'est pour cela que la conseille et l'encourage.
m
25 juillet 2009 22:22
Citation
hourianegafa a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Oui Oui effectivement c'est une jeune femme !

D'ailleurs je pense que c'est un avantage, parce que niveau goût, elle reste dans du moderne, tout en se demarquant !

Elle est jeune et assez mince..plutot jolie et vraiment avenante!!
Franchement elle a fait le mariage de ma copine et thumbs up rien a dire..tout etait au top!! la déco de l'emplacement des mariés In love
oui tout a fait c'est une jeune femme très sèrieuse qui a beaucoup de goût ,je suis aussi negafa et elle a tavailler avec moi avant de se mettre à son compte donc je c'est très bien ce quelle vaut et c'est pour cela que la conseille et l'encourage.

En tout cas c'est tout à ton honneur hourianegafa de la conseiller comme negafa et de dire du bien d'elle..surtout quand ont voit le nombre de negafas qui se tirent dans les pattes et n'hesitent pas à casser les autres...
m
27 juillet 2009 12:09
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
hourianegafa a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Oui Oui effectivement c'est une jeune femme !

D'ailleurs je pense que c'est un avantage, parce que niveau goût, elle reste dans du moderne, tout en se demarquant !

Elle est jeune et assez mince..plutot jolie et vraiment avenante!!
Franchement elle a fait le mariage de ma copine et thumbs up rien a dire..tout etait au top!! la déco de l'emplacement des mariés In love
oui tout a fait c'est une jeune femme très sèrieuse qui a beaucoup de goût ,je suis aussi negafa et elle a tavailler avec moi avant de se mettre à son compte donc je c'est très bien ce quelle vaut et c'est pour cela que la conseille et l'encourage.

En tout cas c'est tout à ton honneur hourianegafa de la conseiller comme negafa et de dire du bien d'elle..surtout quand ont voit le nombre de negafas qui se tirent dans les pattes et n'hesitent pas à casser les autres...

Merçi mademoisellecoco je trouve que cela est normal et puis normalement en bon musulmant on ne doit pas se tirer dans les pattesAngel et puis chaque negafa travaille pour le mariage qui lui est destinèe tout simplement ,autant dans la vie que dans le travaille il faut se respecter et respecter les autres et depuis que je fais negafa(14 ans) je n'ai eu aucun problème avec mes clients (le secret RESPECTER LES VONLONTEES DES MARIERS ).
Je souhaites pleins de bonnes choses au futurs mariers, si je me suis inscrit sur ce site ce n'est pas pour me faire de la BUP ,Hamdoulilah j'ai dèja une bonne clientèlle c'est pour simplement donner mon avis et donner un peu de mon expèrience.Bisous à toutes
o
30 juillet 2009 20:21
a oui c'est bien ce qui me semblait smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook