nina.k [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 juillet 2009 09:52 |
11 juillet 2009 14:53 |

11 juillet 2009 19:14 |
12 juillet 2009 21:45 |
13 juillet 2009 19:34 |
13 juillet 2009 21:00 |
Citation
marokhasna1 a écrit:
Très belle Negaffa
Prix raisonnable
LE beurre, l'argent du beurre, et la crémière !
Honnetement, si tu veux de belles robes, tu auras le prix qui va avec le sbelles robes!
tout est relatif
13 juillet 2009 21:03 |
14 juillet 2009 22:15 |
Citation
nina.k a écrit:
prix raisonnable pour moi c'est entre 1000 et 1500 et non moins de 1000 euros yen a elle font cher et les robes sont pas terrible je recherche une bonne negafa à un prix raisonnable je demande pas grand chose.
20 juillet 2009 17:44 |
20 juillet 2009 19:36 |
20 juillet 2009 21:59 |
Citation
Nina.Sam a écrit:
Peut tu me dire à combien elle est la negafaprestige?
merci
21 juillet 2009 23:38 |
24 juillet 2009 23:07 |
salam, je te dis d'appeler negafa nadia mais je ne t'ai pas donner son siteCitation
nina.k a écrit:
Bonjour, voilà je me marie en novembre et je recherche une bonne negafa, donc n'hésiter pas a mettre tous les coordonnés des negafates et si vous avez les tarifs avec ça serait un plus, merci.
25 juillet 2009 11:32 |
Citation
hourianegafa a écrit:salam, je te dis d'appeler negafa nadia mais je ne t'ai pas donner son siteCitation
nina.k a écrit:
Bonjour, voilà je me marie en novembre et je recherche une bonne negafa, donc n'hésiter pas a mettre tous les coordonnés des negafates et si vous avez les tarifs avec ça serait un plus, merci.
[blog.aufeminin.com]
25 juillet 2009 12:53 |
25 juillet 2009 15:28 |
Citation
marokhasna1 a écrit:
Oui Oui effectivement c'est une jeune femme !
D'ailleurs je pense que c'est un avantage, parce que niveau goût, elle reste dans du moderne, tout en se demarquant !
rien a dire..tout etait au top!! la déco de l'emplacement des mariés 
25 juillet 2009 17:35 |
oui tout a fait c'est une jeune femme très sèrieuse qui a beaucoup de goût ,je suis aussi negafa et elle a tavailler avec moi avant de se mettre à son compte donc je c'est très bien ce quelle vaut et c'est pour cela que la conseille et l'encourage.Citation
mademoisellecoco a écrit:Citation
marokhasna1 a écrit:
D'ailleurs je pense que c'est un avantage, parce que niveau goût, elle reste dans du moderne, tout en se demarquant !
Elle est jeune et assez mince..plutot jolie et vraiment avenante!!
Franchement elle a fait le mariage de ma copine etrien a dire..tout etait au top!! la déco de l'emplacement des mariés
25 juillet 2009 22:22 |
Citation
hourianegafa a écrit:oui tout a fait c'est une jeune femme très sèrieuse qui a beaucoup de goût ,je suis aussi negafa et elle a tavailler avec moi avant de se mettre à son compte donc je c'est très bien ce quelle vaut et c'est pour cela que la conseille et l'encourage.Citation
marokhasna1 a écrit:
Franchement elle a fait le mariage de ma copine etrien a dire..tout etait au top!! la déco de l'emplacement des mariés
27 juillet 2009 12:09 |
Citation
hourianegafa a écrit:oui tout a fait c'est une jeune femme très sèrieuse qui a beaucoup de goût ,je suis aussi negafa et elle a tavailler avec moi avant de se mettre à son compte donc je c'est très bien ce quelle vaut et c'est pour cela que la conseille et l'encourage.Citation
marokhasna1 a écrit:
En tout cas c'est tout à ton honneur hourianegafa de la conseiller comme negafa et de dire du bien d'elle..surtout quand ont voit le nombre de negafas qui se tirent dans les pattes et n'hesitent pas à casser les autres...
et puis chaque negafa travaille pour le mariage qui lui est destinèe tout simplement ,autant dans la vie que dans le travaille il faut se respecter et respecter les autres et depuis que je fais negafa(14 ans) je n'ai eu aucun problème avec mes clients (le secret RESPECTER LES VONLONTEES DES MARIERS ). 30 juillet 2009 20:21 |