Etudes, stages & emplois
MessageRecherche travail à domicile serieux   
Auteur: Habiba22
Date: le 14 octobre 2009 à 17h10

Salamo3halaykoum

Voila je suis une fille voilée et je n'arrive pas à trouver un emploi avec mon hijab!
J'ai décidé d'essayer le travail à domicile!
Pour ce qui ont des pistes sérieuses merci de me renseigner!
BarakAllahofik

Options: RépondreCiter
MessageRe: Recherche travail à domicile serieux
Auteur: aimeraude
Date: le 14 octobre 2009 à 17h11

wa alikoum salam habiba
Tu as quoi comme formation ?

Auteur: oum el noum
Date: le 14 octobre 2009 à 17h39

salam habiba

pour les boulots à domicile j'ai entendu dire qu'il fallait se renseigner auprès de la cci de ta ville (chambre de commerce et d'industrie)

bon courage

salam

Date: le 14 octobre 2009 à 17h43

BarakAllahofik ma soeur pour l'info j'irai me renseigner!

Date: le 14 octobre 2009 à 17h46

salam Aimeraude en fait moi je chercher un travail à domicile en tant qu'opératrice de saisie et dans tous ce qui est la saisie et rédac!
pk moi j'ai un BTS compta mais je suis allaise avk les outils informatiques

Auteur: djbellette
Date: le 24 octobre 2009 à 13h52

salam

Tu peux aller sur le site de teletravail.fr ou teletravailler.com, attention aux employeurs qui te disent de t'inscrire en tant qu'autoentrepreneur d'abord, parce que ça voudrait dire que tu paierais toi meme tes charges, apres si tu as une formation en comptabilité pourquoi pas te lancer directement en autoentrepreneur, passer des petites annonces et tu pourrais t'occuper de la compta de petits artisans ou autres, toutes les entreprises surtout les petites pme n'ont pas de service compta. Et le statut d'autoentrepreneur te permet de déclarer que ce tu as gagné donc les charges sont en fonction de ton CA contrairement à la SARL ou autre.
Je me lance sous ce statut alors si t'as besoin d'aide n'hésite pas ma soeur.

salam

Auteur: Nadjah 59
Date: le 24 octobre 2009 à 15h14

Citer:
Habiba22
salam Aimeraude en fait moi je chercher un travail à domicile en tant qu'opératrice de saisie et dans tous ce qui est la saisie et rédac!
pk moi j'ai un BTS compta mais je suis allaise avk les outils informatiques

Salam,

Tu peux encore trouver des centres d'appel qui recrutent des téléconseillères même avec le voile.

Tu es de quel coin ?

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années

Date: le 25 octobre 2009 à 11h19

Salamo3halaykoum Najah59
Je suis du Pas de calais! Je sais sur que sur la métropole Lilloise il doit y en avoir des centres appels qui accepte avec le voile mais la ils recrutent pas! si tu as des pistes! n'hésite pas à me les fournir! BarrakAllahofik

Date: le 25 octobre 2009 à 11h21

BarraKallah djbellette pour l'info je vais y réfléchir inch'Allah!

Auteur: khadouja54
Date: le 31 octobre 2009 à 01h42

salam à tous

moi aussi je cherche du travail à domicile comme téléopératrice, ou autre saisie de documents par exemple ou traitement de texte, je pourrais même garder des enfants chez moi j'ai assez d'espace et beaucoup de patience avec les enfants je suis sur marrakech et j'aimerais bien avoir des avis.
je suis vraiment dans le besoin absolu pour des raisons personnelles je ne pourrais pas travailler en dehors, j'ai une connexion je maîtrise parfaitement le français
merci de m'aider